Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Empty
MessageSujet: Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite   Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite EmptyJeu 7 Mai - 3:17

Bonjour les amis! Comme vous l'avez surement remarquez, j'ai pensé ajouté un coin conversation radio entre nous, pour les membres du SRU! Quelques fois, ça risque d'être très utile lors des missions! Mais aussi surement très drôle lorsqu'on va devoir se séparés pour je sais pas des tournées de bars, dans les rues de Toronto... les vendredis soirs ou nous sommes de services, ou c'est tranquille et ou nous allons devoirs surveiller un peu la ville!

On risque de garder notre sérieux tout comme quelques fois, déconné entre nous ; si je me fis au flood et tout le reste, croyez-moi je sens que nous allons très vite, bien s'entendre et avoir un ambiance de famille entre nous!

Enfin bref, je cesse mon petit blablabla inutile et ne vais vers le principal (sans trop me répéter, je sais, je suis bonne la dessus)

Si des fois vous avez des idées pour mon petit lexique des termes dites-le moi! En même temps aussi n'hésitez pas à trouvez des surnoms pour les membres... ça sera aussi utile pour les conversations radio!! (et oui Braley et Babybel, vous ne vous en sortirez pas.....) Je blague! Mais vous n'avez qu'à trouver mieux!!

Je viens de créer la section radio Smile J'ai aussi transferé le lexique qui s'y trouve désormais!

https://flashpoint.forumsrpg.com/conversation-radio-du-sru-f127/


Ça se trouve dans la technologie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Left_bar_bleue100/100Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite   Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite EmptyJeu 7 Mai - 17:23

Roger That dans une conversation radio = j'ai entendu/ j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite   Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite EmptyVen 8 Mai - 3:31

Ajouté Smile j'ai aussi ajouté l'alphabet
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Left_bar_bleue200/100Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite   Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite EmptyMar 12 Mai - 16:43

On peut dire aussi Reçu Very Happy ou simplement Roger !
Sierra One = Sniper principale
Sierra Two = Sniper de secours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite   Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite EmptyMar 12 Mai - 16:50

Ils disent aussi tout le temps "copy" pour "j'ai compris" ou "est-ce que tu as compris?"
Et
"I've got the solution" quand le """méchant""" est en ligne de mir et que le sniper peut le shooter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Left_bar_bleue200/100Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite   Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite EmptyMar 12 Mai - 17:19

Oui mais on va tenter de parler français non ? MDR
Donc c'est reçu et j'ai la solution oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite   Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite EmptyMar 12 Mai - 17:41

Pfffff, je parle pas français moi, de plus, si c'est comme dans l'aviation, ça parle anglais!
NIA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite   Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite EmptyMar 12 Mai - 21:33

On peut parler les deux!!
Sierra un et sirra 2!! Ouais, c'est une bonne idée! (et meme lorsqu'on est en equipe de deux sniper dans les memes environs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite   Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique et fonctionnement de l'Unité d'Élite (SRU)
» Commandante Alba Miller (membres SRU)
» Déjeuner entre collègues {Selene O'Connor}
» Petites règles pour le RP
» Rien que pour vous les invités!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Shake in the Action :: ♣ Entre nous-
Sauter vers: