Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites règles pour le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites règles pour le RP Empty
MessageSujet: Petites règles pour le RP   Petites règles pour le RP EmptyJeu 7 Mai - 12:22

Hello tout le monde!!!

Voilà... Je voulais vous rappeler quelques petits règles pour que le RP fonctionne bien.
Pour la plupart on joue déjà tous ensembles sur d'autres RP et on sait bien comment ça marche mais afin que tout continue à aller au mieux, je vais rappeler des petits règles essentielles qui feront qu'on ne s'arrachera pas les cheveux de la tête violemment!
  • - "JUSTIFIER" vos messages! (C'est bien plus beau et comme ça on a pas à passer derrière vous pour le faire! Tout est aligné et ça rend bien!)
  • - Evitez le trop plein de couleurs qui flash dans vos messages. Chacun fait ce qu'il veut, je sais bien, mais ça peut faire mal aux yeux quand tout est trop flashy et parfois même ça fatigue avant d'avoir lu la réponse!
  • - Pour l'orthographe, utilisez des sites comme Bon patron ou encore Word ou le moteur de recherche Mozilla Firefox qui souligne des fautes. Il ne fera rien pour les mauvais accords mais ça évite d'écrire trop de connerie. Je sais que tous les membres présents sur le moment n'ont pas spécialement de prob avec l'orthographe mais je le redis quand même pour les gens à venir!
  • - Évitez de reprendre les actions faites par le perso avec lequel vous jouez. Enfin... Ne basez pas votre réponse juste en redisant ce qui a été dit au dessus, ça n'a aucun intérêt et pour la personne qui devra répondre ensuite c'est vraiment chiant et puis surtout ça ne donne pas envie de répondre et concernant le nombre de ligne même si vous en avez 50 comme ça, que de reprise d'action de l'autre personnage, ça ne compte pas! Ben oui, soit vous jouez bien, soit vous ne jouez pas! (Je ne suis pas sympa? Ben c'est comme ça! PS : Pour les membres que je connais d'ja, je sais que vous n'avez pas de problème de "répétition".)
  • - On évitera les gros mots... Le trop plein de gros mots quoi.
  • - On évitera de trop décrire les actions sessuelles! (Ça marche sur certains autres fos, oui... Mais on va éviter ici, même dans le flood on se prend une douche froide et on inspire fort, puis on expire!!)
Voilà, en gros pour le moment c'est tout ce qui me vient!
Non, je ne suis pas rigide non... Juste un peu freak!
Hihihi!

Ah, j'allais oublier :
  • J'vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites règles pour le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que pour vous les invités!
» Idées d'ajout pour le lexique entre membres de l'unité d'élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Shake in the Action :: ♣ Entre nous-
Sauter vers: