Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commandante Alba Miller (membres SRU)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Commandante Alba Miller (membres SRU) Left_bar_bleue200/100Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyJeu 7 Mai - 2:04

Voila deux semaines que Laurie était dans un coma profond à l’hôpital… D’ailleurs il faudrait aller la voir, c’était peut-être inutile, mais nécessaire, pour Alba comme pour les autres, enfin peut-être pas tous, mais bon, chacun gère comme il l’entend. Et puis sa famille, les pauvres, la pauvre, elle n’aurait jamais dût se trouver dans le champ ! Cray le savait, c’est pour ça qu’il est parti d’ailleurs. Il a fait l’erreur de la mettre sur le terrain sans la former et sans la protéger et après ça il ne pouvait plus faire face à son équipe. Espérons qu’Alba ne fera pas la même connerie ! Ah oui vous ne saviez pas ? C’est elle qui reprend le commandement de l’unité. Pour la petite histoire Cray était parti il y a une semaine et paf, Alba avait été convoqué et on lui avait annoncé la nouvelle…

Elle était arrivée dans le bureau du haut commissaire et s’était mise aux ordres, mais derrière le dos et il avait parlé, il y avait un autre type qu’elle n’avait jamais vu, c’était le préfet. Blablabla, Agent Miller, Blablabla, asseyez vous suite à la démission de l’agent Cray et au vue de votre dossier nous avons le plaisir de vous annoncer votre promotion au grade de sergent. Alba bouchée bée une seconde puis reprenant son masque de policière dénuée d’émotions, prononçant un merci froid et émettant en pensée quelques doutes sur ce choix. Impossible de critiquer l’avis du grand manitou ! On lui avait ensuite exposé ce qui avait motivé le choix, grande maitrise des arts martiaux et de la criminologie, tu m’étonnes avec un doctorat ! Bref, ils avaient dit qu’elle était la mieux placée pour commander l’unité à la place du Sergent Murdoc qui allait partir d’ici une semaine. Cela faisait beaucoup de changement dans l’unité en très peu de temps, de quoi bien déstabiliser tout le monde. Or chacun devait avoir confiance en ces coéquipiers, chacun devait connaître à fond son boulot et le faire bien. Et là, on repartait presque à 0. Ils avaient d’ailleurs soulevé ce point, se serait à elle de souder l’équipe… Pas simple pour une asociale notoire !

Voila, le grand jour était arrivé. Elle était morte de trouille en fait, mais comme toujours elle affichait son masque de sérieux et elle ne laissait rien paraître. C’était donc aujourd’hui qu’elle prenait ces fonctions de sergent de l’équipe principale du SRU. Ouah ! Sergent, à 28 ans ! Putain ben merde, son père n’était pas fan de l’armée et tous ces trucs, mais là, il aurait quand même été fier de sa fille avec des agents d’élite à ses ordres ! Bref, et sa mère, ben elle aurait été aussi stressée qu’elle… Enfin bon ils auraient peut-être changé après tout elle était encore très jeune quand ils avaient disparut, et ils étaient très protecteurs à l’époque. Pourquoi tergiverser ? S’ils n’étaient pas morts elle ne serait pas là, elle aurait fait médecine probablement…

Elle arriva dans la salle de réunion avec son uniforme d’apparat c'est-à-dire la jupe bleue… ridicule ! La petite veste, des chaussures de ville avec des petits talons parce que avec les boots ça le faisait vraiment pas ! Et puis ses galons. Trop la classe quoi… Bref elle était en jupe, elle était donc arrivée hyper tôt en jean comme d’hab’ pour se changer dans les vestaires sans que personne la voie enfiler son nouvel uniforme de sergent… Non seulement elle ne voulait pas qu’on la voit, mais elle n’était pas sûr de mériter le poste. Il lui avait été donné suite au départ de Cray et franchement ça n’allait surement pas être simple à gérer pour l’équipe car elle n’était pas la plus ancienne, la plus diplômé oui, mais pas avec la plus grande expérience du terrain. Ils étaient sur de leur coup la haut des les bureaux ? Enfin de toute façon elle n’allait pas refuser le poste, et puis on lui avait bien fait comprendre qu’elle avait été choisie pour ces compétences et non par manque de choix ou autre donc à priori elle méritait le job, mais bon, elle flippait quand même.

On y arrive ! Elle devait annoncer à l’équipe qu’’elle prenait les commandes. Par la même occasion elle présenterait les petits nouveaux. Elle avait participé à leur recrutement, ben ouais, faut pas déconner, c’était son équipe, elle était désormais responsable de ses gens et hors de question de prendre des patates qui se feraient tuer, elle voulait les meilleurs et elle ferait en sorte d’être à la hauteur ! elle entra donc dans la salle très tôt après avoir avaler un peu trop de café d’ailleurs et elle attendit son équipe qui devait arriver d’ici quelques minutes.


Dernière édition par Alba Miller le Jeu 7 Mai - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyJeu 7 Mai - 2:24

Alexa était biensure et comme toujours la première arriver dans ce genre de réunion... il faut aussi ajouté qu'elle n'était pas bien loin! Elle était arrivé un peu plus tôt pour aller s'entrainer un peu et se changer les idées! Elle avait en fait passé une petite soirée bien arrosé avec Cray la vieille! Le pauvre avec toute cette histoire ne savait plus trop ou donner de la tête et ne parlons par de Laurie à l'hôpital entre la vie et la mort! Alexa essayait de remonter le moral à Cray qui ne reviendrait pas, ça décision était bien prise sur se point... il ne reviendrait jamais! Alex se demandait qui allait les remplacer, car avouons-le! Cray était l'un des meilleurs de l'équipe en tant que sniper et ne parlons par du doc Laurie, même si sur se point, elle avait déjà sur que c'était une Selene O'Connor! En plus de tout ça, ils avaient perdu le sergent, qui s'en allait commander une nouvelle équipe en tant que une fois de plus, sergent! Oufff ça en fesait ça des changements en à peine quelques semaines pour l'équipe! Malgré tout, Alexa savait que c'était un mal pour un bien! L'ancien sergent était.... bizarre et bon, personne ne l'aimait vraiment! Il ne fesait que donner les ordres! C'était les autres de l'équipe qui étaient tous unis et regarder la preuve, tout le monde passait beaucoup de temps à l'hôpital pour Laurie et ne parlons par de cray...

Malgré ça soirée bien arrosée de la vieille, (Il faut pas trop abuser de la bière et du wisky, ça ne va pas ensemble) Alex allait bien! Elle était un peu curieuse de savoir qui prendrait la place de l'ancien sergent! Elle hésitait un peu Jared.... il y avait aussi Mike, le chef d'équipe ou encore Alba, l'une des meilleure de l'équipe, mais bon, elle le saurait surement bien assez vite! Alex espèrait en tant que solidarité féminine que se soit Alba, mais bon, Jared serait très bien aussi pour le poste! Une chance que personne n'avait parié?!

Une fois sa session d'entraiment terminé, Alex alla se changer dans les vestière, s'attacha un peu les cheveux d'une queue de cheval lousse et se mit contrairement à Alba, en pantalon bleu marine (elle ne raffolait pas dutout de la jupe) avec la veste du SRU qu'elle portait semi détaché avec une camisole en dessous! Elle arriva ensuite à la salle de réunion! Elle était pas si mal malgré tout, pour la soirée qu'elle avait passé la vieille! Il faut dire qu'elle avait l'habitude de ces soirées. Dès son arrivé, elle apperçu Alba, qui était déjà là et en jupe en plus... c'était certain, elle avait une bonne nouvelle à annoncer!
Alex prit deux secondes pour regarder d'un air suspect Alba pour ensuite lui sourire.. un peu curieuse


-Ahhh Alba, tu es déjà là!

-Comment ça va en ce lundi matin??? Tu as l'air excité!!


Elle ne dit rien, mais dans sa tête, il n'y avait plus de doute... même si, elle pouvait toujours se tromper! Finalement, elle aurait du parié!!!


Dernière édition par Alexa Callaghan le Dim 10 Mai - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyVen 8 Mai - 17:02

Voilà, c'était le grand jour. Elle allait intégrer l'unité aujourd'hui.
Elle avait passé une nuit dernière des plus agitée mais... Dans le bon sens. Elle avait rencontré un garçon et ils avaient fait connaissance à leur manière. Cela avait été très très très sympathique mais il fallait maintenant revenir à la réalité.
Ce matin, elle s'était donc levée très tôt, toujours perturbée par le jet lag. Elle avait été promener Wesson avant toute chose puis était remontée chez elle, avait préparé le café, fumé une clope, pris sa douche, fumé une clope, habillée, assise à son petit bar et avait doucement avalé son café en... Fumant une clope. Stressée? Oui. Forcément. Les raisons ont été expliquées à moult reprises lors des topics précédents, elle était morte de trouille à l'idée d'être mauvaise et de commettre des erreurs, tout simplement et si elle avait su ce qui était arrivé au psy précédent, elle serait peut être même encore plus stressée. D'ailleurs, il faudrait qu'un jour elle sache ce qu'il s'était passé. Elle demanderai à la commandante qu'elle a eu au téléphone, celle-ci pourra surement la renseigner... Enfin.
Pour revenir au moment présent, Selene était habillée et "pomponnée". Cheveux coiffés en queue de cheval qui ondulait un peu. Mascara, très léger fard à paupières et Khôl. Un rose à lèvres, lui aussi très léger et du rose à joue, tout aussi peu remarquable. Mieux valait qu'elle mette à son visage des couleurs artificielles car elle serait surement aussi blanche que son chemisier sans cela.
Concernant ses vêtements? Pas d'uniforme pour elle et pas de marine. Grand D... quelle horreur. Chemisier blanc strict mais décolleté, rentré dans un pantalon noir taille haute. Chaussures à talons elles aussi noires. Une veste et elle serait prête. Elle n'avait pas fait de folie dans sa façon de s'habiller. Elle était sobre et élégante, le genre de tenue qui est censée faire bon effet. Qui montre que vous prenez soin de vous et de votre apparence. Avec cela vous faites sérieux et femme à la fois, que demander de plus? Seul signe distinctif, sa chaîne en or et la bague de sa mère. Rien de plus.

Elle était fin prête et pouvait partir. Caresse à Wesson et là voilà dans la rue à attendre son taxi, sa voiture n'ayant pas encore été "livrée".
Une fois arrivée au centre, elle se perdit quelque peu mais trouva finalement une secrétaire qui lui indiqua le bureau de grand chef, là, les dossiers personnels de tout le monde y compris celle qui serait sa "supérieure" au sein de l'équipe, lui furent remis : Alba Miller, Jared Parker, Mike Babel, Alexa Callaghan, Brad Crawford etc etc...
Là, ENFIN, elle fut informé de ce qu'il s'était passé. Oh, quelqu'un dans le coma, une grosse erreur commise etc etc... Super, voilà dans quoi elle s'était embarquée. C'était pour cette raison qu'elle avait été recrutée et maintenat qu'elle savait cela elle comprenait mieux pourquoi le "grand chef" voulait qu'une évaluation soit réalisée.
Selen n'ouvrit pas les dossiers et les garda à la main. Elle fut ensuite accompagnée par la même secrétaire dans la salle de meeting.
Là, se trouvaient déjà deux femmes. Celle que Selene avait rencontrée la veille au parc et une grande brune en habite "d'apparat". C'était elle qui l'avait contactée donc.
Selene les sourit et s'avança doucement, tendant sa main à la commandante (d'abord à elle, et oui, c'est la chef).


- Selene O'Connor. Vous devez être Alba Miller.
- Enchantée.


Elle lui serra la main.
Elle se retourna vers Alexa et lui sourit aussi, lui tendant la main en prenant garde à ne pas faire tomber les dossiers. Les noms étaient tournés vers elle de sorte à ce que les membres de l'équipe ne comprennent pas tout de suite ce qui allait se passer par la suite avec elle, même si de toute évidence ils savaient qu'elle devrait faire son "enquête" sur eux, surtout après ce qu'il s'était produit dans l'équipe.
Une fois la main d'Alexa serrée et les sourires d'usages échangés Selene posa ses affaires sur une table, à nouveau les dossiers tournés.


Dernière édition par Selene O'Connor le Dim 10 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Commandante Alba Miller (membres SRU) Left_bar_bleue100/100Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptySam 9 Mai - 16:34

Et merde, il était en retard. Voilà qui était totalement contraire à sa discipline de vie habituelle. Il ne détestait rien temps que les gens en retard, c'était pour lui synonyme d'un manque de respect profond de l'autre, et surtout d'un problème d'organisation. Chose qu'il ne pouvait absolument pas se permettre dans un job comme le sien : quand la vie des gens était entre vos mains pour ainsi dire au quotidien, au bout de votre viseur, vous ne pouviez pas vous permettre de manquer d'organisation, de faire dans l'à-moitié. Il fallait être précis, à la limite du pointilleux. Et il n'était pas suffisamment schizophrène pour ne pas appliquer dans sa vie quotidienne les préceptes de sa vie professionnelle. Mais ce matin, il n'y était vraiment pour rien. Un accident avait entraîné le blocage complet de la grande avenue qu'il empruntait habituellement pour se rendre aux locaux du SRU. Et posséder une moto qui peut se faufiler entre les voitures n'avait pas suffi. Il avait eu beau essayer de gagner un maximum de temps, les petites artères parallèles à l'avenue bloquée étaient irrémédiablement encombrée. Bilan, il avait 5 minutes de retard en arrivant au SRU. Le matin, bien évidemment, où on allait leur présenter leurs nouveaux sergent et psychologue profiler. Ce ne serait sans doute pas une grande surprise d'ailleurs, au moins pour le premier des deux. Mike imaginait volontiers qu'il s'agirait de Jared, le second. En tout cas ça aurait semblé relativement normal à ses yeux, surtout qu'il avait refusé que Cray avance son nom auprès des décideurs. Il était le plus ancien de l'équipe, certes, mais diriger ce n'était pas du tout son truc. Non pas que prendre des décisions ou donner des ordres lui posa spécialement de problème, il était capable de le faire et l'avait déjà fait. Simplement, ça ne l'intéressait absolument pas, et il avait remercié Cray tout en lui conseillant de proposer plutôt Jared. Quant au nouveau psychologue, ce serait l'inconnue totale par contre, mais on ne peut pas dire que le problème passionnait spécialement Mike. Ils auraient sans doute droit à une évaluation ou un entretien quelconque pour qu'il ou elle les connaisse un peu, mais ensuite il ne serait que très rarement en contact avec. Il était premier sniper et chef d'équipe, c'est-à-dire exclusivement un agent de terrain. Pendant que dans les bureaux cela discutait de la meilleure manière de résoudre les crises - intervention musclée ou négociation - lui était toujours sur les lieux même de l'action, à sécuriser la zone, et maintenir le statu quo en attendant les décisions de l'état-major.
Il n'avait même pas encore retiré son casque quand il passa les portes du SRU. Immédiatement, il se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Le protocole militaire voulait qu'ils se présentent en uniforme officiel pour ce genre de réunions. Il n'appréciait pas spécialement, se sentant plus à l'aise dans son équipement, mais puisqu'il fallait en passer par là ... Mike avait toujours été discipliné, il n'irait sûrement pas contre un ordre, quel qu'il soit. Il attrapa rapidement son pantalon bleu marine, enfila ses chaussures de ville (tout en rêvant de retrouver ses boots) et passa rapidement sa chemise, avant de sortir en coup de vent direction la salle de réunion. Mais auparavant, il prit tout de même le temps de se couler un café, la cafetière étant de toute manière toujours prête à fonctionner dans l'unité.
Arrivant devant les portes vitrées mais néanmoins floutées de la salle de réunion, il s'aida de son épaule pour ouvrir la porte, alors qu'il finissait de boutonner sa chemise d'une main et qu'il tenait son café de l'autre. Il constata avec plus ou moins de soulagement qu'il n'était pas le dernier à arriver - chose qu'il détestait - avant de pâlir. Assise dans un coin de la salle se trouvait Selene, la jolie brune qu'il avait rencontré la veille et avec qui il avait couché dans des lieux pour le moins improbables. Posant sa tasse sur la table un tout petit peu trop fort, il s'assit et reprit contenance. Son étonnement n'avait guère dû durer plus de quelques secondes, et il interrogeait maintenant des yeux la jeune femme, l'air de se demander ce qu'elle fichait là.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Commandante Alba Miller (membres SRU) Left_bar_bleue70/100Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyLun 11 Mai - 16:55

Le réveil sonne, une nouvelle journée commence et enterre peu à peu le jour précédent. Mais Jared ne se réveilla pas en sursaut. Il était allongé sur son lit, le regard dans l'immensité du plafond de sa chambre depuis déjà dix bonnes minutes. Il se leva d'attaque, laissant peu à peu toute sa réflexion habituelle derrière lui. Il entre dans la cuisine. Pareille routine. Le voilà enfin prêt à décoller. Tenue vestimentaire différente à celle de son habitude. Pantalon noir, chemise blanche et veste noire assorti à ses chaussures cirées. Un revirement quelconque dont il se devait de prendre à l'accoutumée. Et pourtant trop de questions sans réelles réponses. Ce revirement si soudain, cet échec si violent. Se contentant de penser que ce qui devait arriver, arriva, point barre et que ce n'était la faute de personne, il repensait constamment à se qui s'était produit au sein de cette équipe il y a environ deux semaines. Pourtant, on est à même de comprendre que chacun avait sa part de responsabilités. On vous forme pour en assumer les conséquences. Alors serait-ce une lamentable erreur, un manque de concentration ou alors un quelconque facteur interne. Il ne savait pas. Il n'arrêtait pas de penser à cela. Mais aujourd'hui, il devait se dire que c'était une occasion comme une autre de remettre le compteur à zéro. Mais il pensait que certain aurait du le remettre bien avant cela. Et peut être lui le premier. Mais il arrive des moments où tout échappe à votre contrôle. Explication qui se voudrait pertinente et nécessaire mais qui dans un job comme celui là, n'a pas peu lieu d'être. Jared le savait. Mais alors que l'on cherche indubitablement une raison que l'on voudrait accordée, il va s'en dire que certaines idées nous paraissent acceptables car dans le fond, aucune raison ne pourra officiellement être prononcé. Alors on prend ce qu'on a et on fait avec.
Alors qu'il ajustait sa cravate en silence, silence qu'il n'aimait pas d'ailleurs, il aperçut sa fille à l'encadrement de la porte. Elle avait une expression d'anxiété sur le visage et le regardait sans rompre. Il connaissait cette expression à la perfection. Il se tourna vers elle et la souleva du sol pour la prendre dans ces bras.


-Bonjour, toi. On a fait un cauchemar ?

Sa gamine baissa la tête et ne répondit pas à son père. Par moment, il avait l'impression que Lisa vivait à travers elle. Il la reposa au sol en s'accroupissant pour ajouter :

-Ma puce, tu sais ce que je t'ai dit, il n'y a pas eu de coup de téléphone, alors tu n'a pas besoin de t'inquiéter.

Le père de Jared fit, lui aussi, irruption dans la cuisine. Stella lui répondit par un large sourire, et il l'enlaça tendrement. Il embrassa sa fille avec amour et s'éloigna :

-Bon je préfère ça.
Lui dit-il avec un sourire.

Jared se tourna vers son père qu'il salua d'un signe de tête et se dirigea vers la porte de sortie :


-A plus tard Papa, et veille à ce qu'elle prenne bien son petit-déjeuner.

Après que son père est approuvé ces paroles, il revint vers sa fille pour l'embrasser, fit une tape amicale à son père puis quitta la maison. Il sortit sa Porsche du garage et prit la direction du centre SRU. Arrivé dans l'établissement, non sans hâte, il se dirigea vers la salle de réunion où il y était attendu. Quelques secondes pour faire le vide et entrer pleinement dans le statut qu'on lui avait conféré, de saluer la secrétaire au passage qui avait l'air de bonne humeur, il ressera machinalement sa cravate avant d'entrer et ouvrit la porte. Il constata non sans étonnement que de nombreuses personnes de l'équipe qu'il connaissait si bien était déjà arrivées. Son rituel du matin commençait à empiéter moyennement sur la vie professionnelle, mais il n'allait pas en changer.

-Bonjour à tous. Glissa Jared à l'assistance déjà présente.

Il alla serrer la main à tous les membres présents. Il y avait Alba, Alexa, et Mike. Son regard s'arrêta sur la nouvelle venue, qu'il n'avait pas remarqué en arrivant, l'esprit ailleurs. Puis, il tourna le regard vers Alba qui était spécifiquement sur son 31 aujourd'hui. Il en calcula tout particulièrement l'intérêt, et aurait pu montré un contentement certain, mais il ne fut rien. Après avoir salué tout de monde d'une poignet de main, il alla se poster aux côtés Alex. La seule fille de son équipe à ce jour et avec qui il aimait tant travailler. Puis analysant la situation actuelle, il constata avec plaisir qu'il n'était pas le dernier manquant à l'appel, il en fut ravi. Il aperçut qu'une pile de dossiers trainait sur la table non de cette nouvelle inconnue. Le mystère ne serait pas long à percer. Il ne lui restait plus qu'à être patient.

Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Commandante Alba Miller (membres SRU) Left_bar_bleue200/100Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyMar 12 Mai - 20:21

La porte vitrée dépolie était fermée, le soleil filtrait à travers les larges bais vitrés de la pièce. Tout de même bizarre que dans un bâtiment accueillant des snipers, les snipers puissent aussi bien tuer tout le monde. Mais c’est vrai que les pièces aveugles y’avait plus sympa comme ambiance de travail. Alba était appuyée sur le bureau et regardait ces chaussures…

* Sans talons aiguille point de salut… *

Elle n’en était pas à une contradiction près, hé oui, elle était suer fan de chaussures à talons, elle n’avait pas franchement l’occasion de les mettre souvent, mais elle adorait ça. Elle n’en achetait pas souvent parce qu’elle haïssait le shoping, mais parfois un coup de cœur en se promenant dans une rue commerçante, ou en faisant son jogging. Après cette réflexion métaphysique sur le fait que les chaussures de ville avec des petits talons étaient tout de même moins sexy que des talons aiguille, elle se replongea dans ses pensées et repensa à sa visite à l’hôpital. Cray effondré, Murdoc barré et Laurie en mode légume, ouaip, Sélène allait avoir du boulot. L’accident avait foutu un sacré bordel dans l’équipe, l’ambiance n’était pas au beau fixe depuis deux semaine, mais la bonne nouvelle c’était que malgré le poste à pourvoir personne ne se tirait dans les pattes, c’était l’avantage de travailler avec des gens loyaux et possédant un sens du devoir plus développé que leur dents. Quoi qu’il en soit, alba n’aurait jamais pensée être prise, elle n’avait donc absolument rien fait ces dernières semaines pour se retrouver là, laissant les anciens, enfin les plus anciens, gérer leurs recommandations. Mais alors pourquoi avait-elle atterrit ici ? Qu’est qui avait fait que le chef de la SRU l’avait choisi elle ? On avait beau dire, il devait y avoir quelques éléments plus politique que techniques à sa promotion, mais comme elle se répétait depuis une semaine, depuis qu’elle savait, se serait à elle, et à elle seulement de prouver qu’elle pouvait assumer la fonction.

Elle était toujours perdue dans ses pensées quand Alexa entra dans la pièce, elle avait l’air d’avoir la pêche et Alba qui semblait avoir un balai dans le cul depuis son arrivée ce matin retrouva son énergie grâce à la jeune femme.


« Salut Alex, sa va super, ouais ! »

Excitée ? Peut-être. Totalement sur les nerfs en fait, elle aurait du courir plutôt que de ressasser ses sentiments contradictoires à propos de son poste… Elle était contente, oui, mais elle se rendait aussi compte de ce que sa promotion signifiait et étant donné les circonstances bizarres et tragiques, il ne fallait pas se planter. Elle souriait de nouveau cependant et avait levé la tête pour parler à Alex, elle avait reprit son Alba attitude quoi. Sélène entra alors à son tour avec une pile de dossiers. Elle lui rendit une poignée de main ferme et franche tout en répondant.

« Oui c’est moi, Sélène O'Connor je présume…»

En fait, elle le savait déjà, elle avait vu sa photo sur son dossier. C’était plus une politesse qu’autre chose, mais bon. Cela permettait aussi de faire les présentations avec Alexa. Elle sourit à la psy et continua un peu la discutions essayant de la mettre à l’aise, de l’intégrer tout de suite.

« Moi de même, appelles moi Alba et saches que dans l’équipe tout le monde se tutoie… Pas trop dur le décalage horaire ? Bien installée ? »

Il était l’heure, et certains manquaient à l’appel, enfin bon pour laisser à tous le temps d’arriver, de se changer et de trouver la salle de réunion, l’horaire de la réunion était 9h15 alors que l’horaire de début de service était 9h. Bref, avec une arrivée quelque peut fracassante, Mike n’était pas en retard pour la réunion. Toujours appuyée sur le bureau, Alba laissait tout le monde s’installer en silence. Elle lui jeta un œil amusé quand il s’assit et c’est alors quelle remarqua le regard qu’il prit quand il vit Sélène. Connaissant Mike, elle comprit qu’il connaissait la belle psy… Mais à quel point ? Quoi qu’il en soit, il ne lui jeta même pas un regard ce qui vexa quelque peu la jeune femme. Peu après, Jared entra et vint lui serrer la main puis il s’installa. Il manquait Brad, mais l’heure c’est l’heure.

« Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Alba Miller et Murdoc étant partit, je suis votre nouveau patron, le sergent de l’unité première du SRU. Je vous présente par la même occasion Sélène O’Connor, qui remplace Laurie jusqu’à nouvel ordre… »

Sobre, pas de fioritures, les faits et puis c’est tout, Alba attitude, inutile de se perdre en belles paroles, la réunion devait être vite expédiée. Alba détestait être en tailleur et puis blablater aussi, en plus c’était vraiment chiant pour tout le monde contrairement aux briefings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyMar 12 Mai - 22:34

Alex était curieuse! Ben ouais après tout, elle avait hâte de savoir ce qui allait se passer!!! Pourquoi Alba était déjà la et pourquoi elle était habillé comme ça et jupe et tout le tralala! Alex se dit que finalement elle aurait du parier, c'était Alba qui avait la place de Murdoc! Il faut dire qu'elle était tout de même un peu mieux que lui! Elle avait plusieurs kilos en moins, elle était beaucoup plus entrainer et elle avait le respect de toute l'équipe! En fait, elle était pour tout le monde de la famille, membre à part égal! Ben en fait jusqu'a aujourd'hui ou son poste allait changer! Malgre tout, selon Alex, ils allaient tout de meme continuer a sortir sur les fin de shifts dans le bar du coin comme ils le fesaient d'habitude ensemble!

C'est cool alors...

Alex ajouta rien! Elle lui souriait simplement! Elle saurait bien vite si oui ou non elle etait celle qui prenait la place de Murdoc! Elle eut d'ailleurs meme pas la chance de lui demander que Selena la psy qu'elle avait vue la vieille arriva avec un pile de dossiers! Bon ouais, c'etait la meme fille qu'elle avait vue la vieille, elle avait l'air tout aussi stresse et crispe, mais bon, ca changerais probablement lorsqu'elle remarquerait qu'elle etait la bienvenue parmis l'equipe! Ben ouais, apres tout, les membres du SRU etait comme une grande famille, ou plutot ceux de l'unite dont elle fesait parti! Elle ne voudrait d'ailleurs pas changer d'unite pour cette raison! Elle fesait parti de la famille, tout comme Mike, Jared, Brad.... enfin bref! A
Alexa sourit a Selene et fait comme si elle la connaissait pas, apres tout, c'etait par accident qu'elle avait su qu'elle etait la nouvelle psy!


Moi je suis Alexa Callaghan! J'imagine vue les dossiers que vous allez remplacer Laurie, l'ancienne psychologue!

Alex sourit a la fille, Selene pour ensuite laisser parler Alba qui disait qu'ici tout le monde se tutoyait, ben ouais apres tout, Alex se verrait pas vouvoyer Alba, parce qu'apres, tout elle la connaissait avant qu'elle est sa pormotion! Alex alla prendre place a la table! Les autres arrive Mike fut le prochain, il eut l'air tres surpris lorsqu'il appercut Selene, tout ce qui porta a croire qu'il s'etait passe quelquechose entre eux! Si ca se trouve Mike avait couche avec ou quelquechose du genre, enfin... c'etait qu'une simple supposition! Apres tout, Alex n'en savait rien et s'en foutais un peu! Jared arriva par la suite, allant s'asseoire a cote d'elle! Elle prit d'ailleurs soin de lui sourire! Ben ouais apres tout, elle aimait bien travailler avec Jared! Elle aimait bien lorsqu'il fesait equipe ensemble... en tant que sniper! Alex prit ensuite le temps d'ecouter un peu ce que Alba disait! Elle avait envie de dire un mot, mais bon, comme ils etaient pas en briefing, elle choisit de ne rien dire! Elle se contenta simplement de sourire! Les briefings étaient généralement bien plus amusant, plus mouvementé que les réunions! Mais bon... Alex trouvait bizarre de voir que la nouvelle psy était plus grande qu'elle! Elle était encore aujourd'hui, la plus petite de l'unité, mais bon, il fallait pas trop se fier a la grandeur dans se métier! Alex avait un énorme talent en tant que sniper et pouvait facilement passer tout les tests physique avec succès! Ce qui fesait d'elle un membre à part égal dans l'unité en tant que second sniper et bon Alex échangerais sa place pour rien au monde et bon Alex était toujours la plus petite de la gang en quelqusorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyMer 13 Mai - 13:42

Oh, la cours des grands... Elle était dedans! Mais quelle idiote, elle n'était pas non plus complètement novice hein! Ce n'était pas son premier poste! Oui, mais c'était tout de même le début d'une aventure qui de toute évidence allait être quelque peu remuante! Et oui. Tout le monde ici semblait vraiment "cool". Enfin, pour le moment elle se trouvait avec deux femmes. Elle n'avait pas fait attention aux dossiers et aux noms inscrits dessus. Elle n'avait donc pas vu si oui ou non il y avait d'autres femmes. Deux, c'était déjà pas mal! Pour une unité d'élite comme celle-ci, deux femme avec une à la tête de l'équipe c'était sacrément bien! Alba venait d'être promue donc... Ok. Selon Selene c'était uniquement parce qu'elle avait les compétences voulues, mais après, allez savoir si ce n'était pas juste plus politiquement correcte de promouvoir une femme à ce poste plutôt qu'un homme. Mais objectivement parlant, il fallait être con pour faire un tel choix. Non, sérieusement, mettre une femme juste parce qu'elle était une femme à un poste comme celui-ci pourrait tout simplement mener à une opération suicide! Selene doutait sérieusement que le choix se soit porté sur Alba juste parce qu'elle avait une paire de seins plutôt qu'une paire de...

Finalement, c'était toujours assez "marrant" d'arriver comme cela en cours de route, surtout pour Selene et vu le poste qu'elle occupait. De son point de vue elle n'allait jamais avoir à s'intégrer réellement, alors elle pouvait regarder tout cela d'un œil observateur. Elle pourrait voir les potentielle rivalités, les rapprochements. Tout.
Réaction de gamine? Pas vraiment non. Mais il fallait bien se détendre et le fait d'étudier les gens lui avait toujours plu alors plutôt que de stresser encore et encore, elle préférait se mettre à penser comme elle le faisait là. Garder ses distances, faire comme si elle se trouvait à un spectacle.
Pas de rapprochement entre elle et qui que ce soit! C'était ce qu'elle voulait!
Elle n'avait juste aucune idée de ce dans quoi elle s'était embraquée!

Elle se présenta donc à Alba tout en saluant aussi Alexa. Toutes deux souriante et avenante. Sympa les nanas ici! En même temps, pour travailler dans un tel milieu, il était peu probable qu'elles soient du genre : "An... T'as vu, elle a mis un string sous sa jupe, annnn, mais attends, mais comment elle se la pète celle-là, elle est trop moche en plus!"
Vous pensez qu'à 30 ans les femmes ne sont plus comme cela? Si vous saviez! Bien là, au moins, elles avaient l'air parfaitement normales et de plus très accueillantes.


- Selene O'Connor, c'est exact.
- Nouvelle psychologue... Affirmatif.
- Bien installée oui, la ville est très belle et le décalage horaire... Ah... On fait avec!
- Ok... Va pour le tutoiement.


Elle sourit à tout le monde, Alba et Alexa.
"Affirmatif"? Oui, bon, son père était officier dans l'armée hein et elle avait pris de mauvaises habitudes à son contact alors qu'elle n'avait pas non plus passé énormément de temps avec lui mais... Des petites choses comme "affirmatif", "négatif" lui sortait parfois de la bouche sans qu'elle le veuille réellement.
Mais franchement, pas de fioritures avec une réponse pareille! Trop cool l'armée!

Anyway, tout le monde était content et quelqu'un passa le pas de la porte, elle regarda... OMG.
Elle resta figée une demi seconde et suivit Mike du regard. Elle se reprit vite mais... Elle aurait voulu fondre sous la table!
Qu'est-ce qu'il foutait là?
Dites qu'il est homme de ménage, il est homme de ménage... Oui? Pfffff... Même pas en rêve il était homme de ménage, non. Un parfait membre du SRU, évidemment.
Selene se garda bien de regarder à nouveau Alba et Alexa. Elle s'installa même sur sa chaise et se mit à réfléchir. Elle avait une très grande capacité à se couper de la réalité très facilement et c'est ce qu'elle fit.
Avant cela elle avait tout de même échangé avec le "non homme de manage" un regard assez éloquent. Il l'interrogeait sur sa présence ici et elle faisait de même. Bon... Il n'y avait pas non plus mort d'homme mais quand même. Arrivé en ville et coucher directement avec l'un de ses futurs collègues de travail, il y avait mieux et vu le regard peu discret qu'il lui avait balance, sans nul doute tout le monde avait remarqué qu'ils se connaissaient.

Est-ce qu'elle avait honte de ce qu'elle avait fait? Non. Mais elle avait presque tapé une crise à Alexa en la croisant au parc alors avouer que quelques heures plus tard elle couchait avec Mike... Super la crédibilité!
Ben tant pis pour elle hein! Elle pourrait tout de même l'évaluer correctement, elle ne connaissait rien de lui si ce n'était son corps et très franchement en évaluation psychologique ça ne servait pas à grand chose.
Elle fut interrompue dans ses pensées par l'arrivée d'une autre homme.
Il avait l'air nettement moins à l'aise que Mike. Mike respirait le : "Je m'en fous un peu, je suis là pour faire mon taff et le faire bien. J'vais tout bousiller! Le meilleur c'est moi!"
Bon, attention, elle ne disait pas et ne pensait pas que c'était un trou du cul de première hein, loin de là! Mais il respirait la confiance en lui. Le second à entrer lui, était bien plus sur la réserve. Comme plus calme et posé. Il paraissait aussi avoir peut être quelques années de plus... Ou alors non? Peut être était-ce son attitude qui laissait penser ça. En tout cas, il avait réellement l'air bien plus posé, calme.
Bref, Selene le regarda puis regarda à nouveau Mike, il était aussi beau de jour comme de nous! STOP! Arrêtons de nous égarer! Elle regarda aussi Alba qui regardait elle aussi Mike... Ah... Une histoire, puis elle reporta son attention sur Alexa et à nouveau Jared, lui aussi l'était sacrément pas mal, STOP!
Puis alba se mit à parler.
Elle l'écouta attentivement, se disant que de plus certains étaient en retard puis elle entendit son nom. Elle se tourna à nouveau pour regarder tout le monde et sourit très franchement en faisant un mini signe de main et une sorte de mini grimace. Pas à l'aise que tout le monde la regarde mais pas non plus du genre à avoir envie de mourir là tout de suite. C'était plus mignon qu'autre chose son rictus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyMer 13 Mai - 20:18

Chace était en retard. Zut, pour une fois qu'une déclaration importante devait être faite, c'était pas la joie. Il se sentait patraque, et un tantinet stressé. Bien sûr, il n'en était pas à sa première entrevue pour le travail. Il s'était hissé aux différends échelons de la police, et chaques marches gravies lui avait valu un ou plusieurs jours comme celui-ci. N'empêche que... Après avoir integré les SRU, on lui demandait un peu de régularité! Alors bien entendu, ce n'étais pas le jour à faire une panne de réveil. Mais la malchance tourna en sa défaveur : ce qui devait arriver arriva... Alors, quand, vers neuf heures, il leva la tête vers son réveil et s'aperçut que ce dernier avait un côté enfoncé, il lacha haut et fort un juron, qui a situation exceptionnelle, se méritait pleinement.

Il se leva sans attendre, mais toujours un peu endormi, et enfila directement sa tenue. Un autre jour, il aurait ans doute attendu d'arriver sur place pour se changer, mais là, l'heure ne s'y prétait que peu. Il avala une bouteille de lait et une petite de jus d'orange en passant de devant la cuisine, au pas de course, et atterit dans la salle de bain ou il se brossa à peine les dents. Il sortit sur le perron de son appartement, enfila une paire de chaussures, et ferma sa porte à clefs. Il devala les marches quatre à quatre, réveillant au passage la moitié inférieur de l'immeuble. Il sortit du batiment au moment où la concierge était sur le palier, et il entendit cette dernière chuchoter quelque chose comme "toujours cru qu'il'tait fou c'garçon!" Il y prêta à peine attention. Une fois dans l'avenue, il pritun train d'enfer, et courut. Bien entendu, ce n'était pas la peine de prendre la voiture, à cause des embouitellages. De toute manière, il n'habitait qu'à environ deux ou trois kilomètres, une broutille par rapport ç certains entrainements. Il arriva un quart d'heure devant le local, entra, passa les couloirs un à un, et déboucha sur la bonne porte. Sans prendre le emps de ralentir, il ouvrit la porte, et lança :


- Désolé! Panne de réveil! J'ai raté quelque chose?


Succint, mais efficace. Il passa à côté d'Alex, lui ébourriffa les cheveux, et lui dit :

- Coucou p'tite soeur!


Il se mit à sa place, regarda vaguement ses pieds, se rendit compte qu'il avait deux chausettes différentes. Et il était sensé faire parti intégrante des SRU?! Heureusement que Hope ne le voyait pas ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Commandante Alba Miller (membres SRU) Left_bar_bleue70/100Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyJeu 14 Mai - 21:09

Jared installé donc aux côtés d'Alex qui l'accueillit avec un sourire radieux qu'il lui rendit aussitôt reporta son attention sur Mike qui abordait toujours cette attitude si fière et qui avait tendance à énerver Jared. Mais au travail, il devait bien reconnaître qu'il était bon. Même très bon. Alors il lui pardonnera ces habituels écarts de conduite. S'étaient qu'ils étaient si différents tout les deux. Jared avait l'impression qu'il ne vivait pas avec son temps quand il était aux côtés de Mike, et le machisme caractériel de ce dernier n'était pas encaissable chez Jared. Peut être est-ce parce qu'il ne le connaissait pas suffisamment. Et en effet, les deux hommes ne se connaissait pas en profondeur. Il ne pouvait juger que de l'aspect extérieur et de l'attitude qu'il affichait. En dehors de tout le superflu, il ne pouvait pas dire qu'il le connaissait vraiment. Et qui plus est, il ne partageait jamais les mêmes idées sur le terrain. Mais Jared ne s'avouait pas vaincu.
Mais l'assitance restait toujours en sous effectif. Certain n'était pas à quelques minutes près, il pensait. Mais il ne tirerait en rien préjudice. Il n'était pas arrivé le premier. Même si dans le fond, ça ne changeait pas grand chose, pour Jared s'était important. Il n'était pas que ces habitudes soit baladées. Il ne supportait pas l'imprévu. Il affichait toujours de manière réfléchi. Ne fonçait jamais la tête la première.

Il tendit l'oreille lorsque Alba vient confirmer ses pensées. Elle avait bien été élu au poste que de nombreuses personnes avaient été attendu. Et il était content de savoir que c'était elle qui l'avait eu. C'était toujours une bonne nouvelle à prendre au regard de ce qu'il s'était passé précédemment. Contrairement aux autres, il n'avai pas assistait à la réception qui avait été faite la veille. Pas qu'il n'avait pu être là, juste qu'il n'avait pas voulu y être. Peut que son absence était passé inaperçu, peut être pas. Quand il avait des idées arrêtés, il ne changeait pas d'avis. Il était conscient qu'il ne possédait pas la vérité, mais quand il décidait, c'était peine perdu. Et si on lui demandait les raisons de son absence, il ne se cacherait pas derrière des excuses aussi fausses les unes que les autres. Pour lui, un acte impardonnable avait été commis est il était ne pouvait passer dessus. Alors il s'était abstenu que préférer gâcher l'ambiance. Il savait peu de personnes ne comprendraient sa raison mais ça lui était égal. Et il était conscient que d'un autre côté, il n'aurait pas pu réagir de la sorte, il savait que son comportement était répréhensible. Mais c'était au-dessus de ses forces. Et tant pis s'il passait pour ce qu'il n'était pas. Il y a toujours des exceptions dans une existence. Alors il serait cette exception.

Puis Alba présenta la nouvelle psychologue qui remplacerai Laurie. Jared la regardait, elle abordait une attitude légèrement gênée mais qui tenait le choc. Il détourna vite le regard car un autre membre fit son entrée quelque peu en retard. Il avait l'air disposé mais encore dans le coltard. Il passait derrière Jared pour aller taquiner Alex. Chace ne changerait pas selon Jared. Il restait filèle à lui-même. L'équipe commençait à être au complet.
Il revint sur Alba qui donnait les dernières directives. A la voir, ce nouveau statut l'avait déjà adopté, et elle le portait à merveille. Finalement, elle était la mieux placé pour une telle place. Les regards convergeaient vers elle ou alors entre eux. Il y avait des coups d'œil discrets qui s'échappaient en direction de tous les membres présents à la réunion. Il sentait que la nouvelle psychologue cherchait à prendre ses marques et assurément à mettre des noms sur des visages. Il l'observait discrètement puis reporta son attention sur le dirigeant de la rencontre.
Il jeta à des moments des clins d'oeil à sa voisine de table lui jetant des coups de coudes discret comme à son habitude sans la regarder jouant le mec attentif. C'était le genre de comportement qu'il ne se permettait qu'avec Alexa. Mais ça l'amusait quelque peu. Il aimait retrouver cette âme d'enfants qui avait été sienne dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Crawford

Brad Crawford


Messages : 244
Where are You? : everywhere we need me
Mood : that's depend of the day.

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Commandante Alba Miller (membres SRU) Left_bar_bleue0/0Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyDim 17 Mai - 15:50

Un nouveau jour se lève sur Toronto. Pour la plupart des citoyens de la ville, il s'agit d'un banal jour de travail comme les autres. Pourtant, pour l'un des habitant, cette nouvelle aube est synonyme pour lui d'une renaissance dans la vie. En effet, c'est aujourd'hui que Brad Crawford intègre la célèbre unité du SRU. Depuis le temps qu'il rêvait d'en faire parti...Quelque part, bien qu'il était le plus heureux des hommes de voir son rêve devenir réalité, il n'en revenait toujours pas d'avoir été sélectionné. Pour la première fois de sa vie, on reconnait ses compétences, ses habiletés...on lui fait CONFIANCE et cela n'a pas de prix à ses yeux. Vous pouvez être sûr que Brad ne gâchera pas la chance qui lui est offerte. Il prouvera à ses futurs collègues qu'ils peuvent compter sur lui les yeux fermés.

Anyway, à peine le réveil avait il sonné que mister Crawford éteigni l'alarme. L'espace d'un instant, Brad, toujours allongé dans son lit, se mis à imaginer le déroulement de cette journée si spécial pour lui. Tout le monde ne peut pas intégrer le SRU. Lui y était parvenu et il en éprouvait une certaine fierté, de l'excitation mais aussi de la crainte. Bin ouais, c'est un nouveau monde qui s'ouvre pour le jeune homme et tout ce qui est inconnu fait peur, c'est bien connu. Et puis, malgrès tout ce qu'il avait accompli, Brad ne peut s'empêcher de continuer à douter de lui même. Sera t il à la hauteur ?!?...

Bref, par la suite, le jeune Crawford sorti du lit aussi vite que le coyotte qui poursuit le Bip Bip dans le dessin animé (clin d'oeil à SPN), direction la salle de bain pour une bonne douche. Malheureusement, lorsqu'il tourna le robinet l'eau ne coula pas.

-Damned ! Mad

Objecta t il, agacé.

Pourquoi ce genre de chose se produit toujours au matin d'une journée imporante ?!? Anyway, Brad décida alors qui'l prendrait sa douche au SRU. Il s'habilla donc en civil, rangea son costume officiel dans un sac et, après un rapide petit déjeuner, quitta son appartement, se mis au volant de son Audi et démarra, direction le bâtiment de son nouveau travail.

Lorsqu'il arriva sur le parking du bâtiment, beaucoup d'autres voitures étaient déjà garées. Il n'eut cependant aucun mal à trouver une place. Mister Crawford, après avoir montré son pass à la sécurité, demanda ou se trouvait les vestiaires du personnel. Une fois renseigné, Brad se dirigea dans la pièce sus citée et disparu.

Une fois à l'intérieur, Brad chercha et trouva rapidement son casier, l'ouvrit, se déshabilla, rangea l'ensemble de ses affaires à l'intérieur et parti prendre sa douche. Hélas pour lui, quand il revînt propre comme un sou neuf, plusieures minutes plus tard, une serviette de bain autour de la taille, il eut la mauvaise surprise de s'apercevoir que ses effets personnels avaient disparu.

-What the Hell ?!?
-Where are my clothes ?!? Shocked

Se dit Brad à lui même, surpris.

Mister Crawford fît le tour des vestaires, pensant apercevoir la silhouette du mauvais plaisantin responsable de cette situation, mais il était seul. Il regarda dans les moindres recoins de la pièce dans l'espoir de tomber sur ses vêtements mais rien, nada, que dalle. Il fouilla dans les autres casiers à la recherche de fringues mais, une fois de plus, il fît chou blanc. Décidemment, c'était pas le jour pour la nouvelle recrue. Pour ne pas arranger les choses, il est à présent en retard pour assister à son premier breeffing professionnel.

*Si je tombe sur le(s) freaky jerk(s) qui ont osé me faire ça, il(s) le regrettera(ront) amèrement !!*

Pensa l'ex gangster, légèrement agacé, en donnant un coup de poing dans un casier et en affichant par la suite un sourire.

L'ancien badboy savait qu'il se ferait bizuter, vu qu'il est nouveau. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que les autres s'y mettraient dès son premier jour. Anyway, Brad interpella un individu qui passait dans le couloir, à l'extérieur des vestiaires, et lui demanda ou il pourrait trouver une combinaison de terrain. La personne lui indiqua la salle d'équipements qui se trouvait non loin. L'ex hors-la-loi remercia l'homme et se dirigea d'un pas rapide vers la pièce en question. Une fois à l'intérieur, mister Crawford chercha du regard ce qu'il convoitait tant : les vêtements de terrain. Il trouva l'armoire en question mais, quand il l'ouvrit, cette dernière était vide également.

-Holly crap !

Laissa t il echapper, avant de refermer le meuble, dépité.

*Les bougres ! Ils ont vraiment pensé à tout.*

Ajouta t il en pensée, en hochant de la tête.

Le beau gosse, commença à réfléchir sur les options qui lui restaient. Il pourrait retourner chez lui, endosser sa tenue de terrain et revenir. Ce serait une bonne iddée, en effet, s'il n'était pas super en retard, l'aller-retour n'arrangerait rien. La seconde option serait de se rendre à la réunion dans cet état. Vous vous en doutez, cette iddée n'enchantait guère Brad, mais que pouvait il faire d'autre ?!? L'iddée d'assommer quelqu'un de même corpulence que lui en costume officiel lui traversa l'esprit aussi. Cependant, ayant décidé de se comporter en bon citoyen en laissant derrière lui ses habitudes de voyou, il s'y refusa.

C'est donc à contre-coeur et bon grès mal grès qu'il se dirigea vers la salle de réunion presque nu. Une fois devant la salle de breeffing, Brad réalisa que la réunion avait commencé. Le jeune homme soupira un grand coup, histoire de se donner du courage. C'est qu'il lui en fallait, ainsi qu'un certain culot aussi, pour oser pousser la porte, pénétrer dans la pièce, faire face aux personnes qui s'y trouveraient, vêtu uniquement d'une serviette de bain.

Après s'être préparé psychologiquement à la future situation embarrassante qu'il allait vivre, Brad frappa à la porte et fît une entrée on ne plus remarquée. Heureusement qu'il est bien bâti physiquement...Quelque part, par ce biais là, mister Crawford rattrapait le coup et prenait une légère revanche sur ceux qui s'en était pris à lui. Le plus sérieusement possible et avec un regard qui trahissait un malaise évident, il prît la parole en regardant un peu tout le monde, en s'atardant sur la jeune femme debout, près de lui.

-Désolé pour mon retard mais, comme vous pouvez vous en apercevoir, un petit malin s'est amusé avec mes vêtements. Mais bon, comme il m'en faut plus pour m'impressionner, me voilà. J'espère que vous me pardonnerez.

Lança t il en regardant brièvement les individus présents autour de la table, dans l'espoir de détecter le(s) responsable(s) par leur attitude, avant d'enchaîner.

-Au fait, je suis Brad Crawford, le nouveau de l'équipe.

Dit il avec un sourire quelque peu crispé et en s'assurant que sa serviette était toujours bien accrochée à sa taille. Bin ouais, manquerait plus qu'elle tombe pour que ce soit la totale. Déjà qu'il n'en menait pas large...
Pour se faire une iddée de la situation Very Happy :
Spoiler:


Dernière édition par Brad Crawford le Mar 19 Mai - 2:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyMar 19 Mai - 2:15

Alex sourit a Chace qui passant quelques secondes lui effleurant les cheveux et disant quelquechose en passant derriere elle! Elle fut meme un petit sault, il faut dire qu'elle s'en attendait pas! Elle etait plutot concentre a se dire qu'elle aurait finalement du parier et qu'elle aurait gagne! Si ca n'aurait pas ete de la situation actuelle, de tout les changements de Laurie, de Cray etc.. probablement qu'Alex l'aurait fait! Surtout prenant une bonne biere au Chick N Deli, mais bon en meme temps, en ce temps-ci tout les plus anciens n'avaient pas la tete a ca! Bon malgre tout, il gardait le moral, apres tout l'equipe etait une famille! Elle pensait aussi sans cesse a ce qui s'etait passe entre Mike et la nouvelle psy! Non pas qu'Alex aimait les ragots, mais Alex etait plutot curieuse et bon, d'une maniere ou d'une autre, ca se saurait probablement! Si ca se trouvait Mike avait couche avec elle, ca serais pas nouveau! Alex se sentait meme anormale de n'avoir jamais couche avec. Meme si bon, Alex s'etait toujours promis de ne jamais couche avec aucun mec de SRU et encore moins tomber amoureuse! C'etait les histoire comme Cray et Laurie qui montrait que l'amour et le travail n'allait aucunement ensemble! Et bon, tout le monde voyait la grandeur de la petite Alexa (1m 50 a peine) et tout le monde savait que des milliers de mecs revaient de rentrer parmis le SRU, les meilleurs de l'unite tactique d'elite! Alors dans un certains sens, Alexa n'avait pas le droit a l'erreur! Des erreurs comme Cray ne se faisait pas dans le metier! Lorsqu'il y avait scorpio, il fallait etre sur de pouvoir tirer sur la bonne cible, de n'avoir rien autour pour brouiller la cible et bon dans le cas de Cray, ca l'avait ete tout le contraire et maintenant le resultat etait minable! Laurie etait dans le coma et n'allait pas mieux, Cray ne reviendrait jamais au SRU et avait perdu le respect de presque tout le monde de l'equipe! A la fin, le seul bon cote a tout etait le depart de Murdoc!!!

Alex s'amusait a rendre les coups de coudes a Jared, sans que personne s'en appercoive, elle lui montrait meme un air joyeuse au nouveaux changements! Malgre tout, Alex s'entait un peu qu'il manquait du monde a cette table! Generalement Cray aurait ete assis a cote d'elle a cote de Jared et bon, elle lui aurait aussi rendu des coups de coudes et donner des coups en dessous de la table! Ca l'aurait ete probablement avec lui d'ailleurs qu'elle aurait lance les parits sur qui remplacerait Murdoc! Mais bon, c'etait plus le cas desormait! Alexa tentait tout de meme de se montrer joyeuse! Des nouveaux parmis l'equipe etait toujours bien et bon, probablement qu'elle pourrait arreter un peu de se faire achaler, meme si bon avec Mike et Jared, ca ne risquait pas de s'arreter de sitot! Alex restait tout de meme la plus petite, la seule a devoir se mettre sur la pointe des pieds lorsqu'il venait le temps de prendre quelquechose dans l'armoire du haut! Et meme que si ca se trouvait, les gars devait bien souvent changer les objets de place pour justement faire de sorte qu'elle se mettre sur le bouts de pieds! Parce que oui, il fallait pas oublier qu'Alex avait toujours ete un peu orgeilleuse et qu'elle demandait jamais de l'aide, en tout cas lorsqu'il s'agissait de prendre un pot dans l'armoir le plus haut!

Alex entendu par la suite quelques bruits a la porte! Ce qui la ramena d'ailleurs un peu sur terre, non pas qu'elle aimait pas les reunions, mais reste quand meme que c'etait ennuyant, enfin beaucoup plus que les briefings! Alex eu d'ailleurs les yeux rond voyant qui entrait! Se gars lui disait quelquechose! Non ne vous en faites pas, il n'avait pas ete le dernier gars dans son lit, mais il lui disait quelquechose! Alex se rappella par la suite de l'avoir deja vue lorsqu'elle avait ete quelques annees plutot dans une mission en tant qu'agent double! Elle se souvint qu'il fesait parti d'une gang de rue, les Devils si elle se souvenait bien, mais bon, peut-etre qu'elle se trompait aussi, mais Alex avait generalement un bon sens de l'observation sur se point et une tres bonne memoire!

Elle remarqua par la suite, qu'il n'avait qu'une serviette! Elle ne pouvait d'ailleurs pas s'empecher de rire, elle tentait de la faire subtilement, mais elle n'en etait incapable, elle le fesait tout de meme silencieusement! Elle prit aussi la peine de donner un enorme coup de coude a Jared et de regarder Mike directement dans les yeux! C'etait les deux seuls capable de faire se coup! Elle dit discretement a Jared toujours regardant Mike et riant un peu en essayant de pas se faire voir... meme si bon, ca devait etre un peu dure! Vue que tout le monde etait autour de la table! Par chance, Mike etait droit devant elle alors il pouvait voir ses regards!


Non mais les mecs... vous avez pas osez faire ca au nouveau sans m'en parler!

Au moins, ca l'aurait empecher de rire comme ca! Disons que des mecs en calecons elle en voyait souvent, mais rarement qui arrivaient comme ca en reunion! Disons que ce n'etait pas la tenue la plus approprie!
Au moins cette histoire permettait de detendre un peu l'atmosphere, ou plutot les penses dans sa tete qui etait un peu nostalgique avec Cray et Laurie... Et bon, ca montrait juste comme Mike et Jared etait toujours meme avec les temps et les evenements, aussi drole!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Commandante Alba Miller (membres SRU) Left_bar_bleue100/100Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyMar 19 Mai - 19:25

Oh. La. Poisse. Sérieux ... Combien y avait-il de milliers de filles à Toronto pour qu'il tombe sur la seule avec laquelle il ne devait pas coucher ? C'était typique ça ... Comprenons-nous bien : dans l'absolu, Mike n'avait rien contre coucher avec une collègue (encore que ... quand il repensait à Stephany, avec qui il avait couché lors de sa première année au SRU, et qui avait quitté l'équipe car elle ne supportait pas de ne pas être en couple avec lui, il y avait de quoi baliser ...), par contre coucher avec la psy ... C'était une toute autre histoire, et pour le coup il appréciait nettement moins. Surtout quand on pensait que la première chose qu'elle ferait en quittant cette réunion, ce serait de se plonger dans leurs dossiers à tous, et de les convoquer en entretien. On sait comment ça se passe dans ces coups de temps-là : un nouveau qui doit apprendre à connaître l'équipe, plus un drame qui a plus ou moins perturbé tout le monde ... S'il avait eu le moindre espoir que sa présence ne soit due qu'au hasard et à la bureaucratie quand il l'avait vue ici en civil, Alba avait tout réduit à néant en annonçant qu'elle remplacerait Laurie.
D'ailleurs, cela fit tiquer un peu le jeune homme : après tout, il n'y avait pas si longtemps que leur ancienne psy était à l'hôpital, et voilà qu'elle était déjà remplacée ... Pas vraiment un geste élégant de leur hiérarchie selon lui ... Bien sûr qu'il y avait besoin d'un psy pour l'équipe, et pour les missions, mais il était certain que d'autres psys auraient été disponibles au sein de leur service sans pour autant engager quelqu'un spécialement pour assumer le rôle. C'était donner bien peu de crédit à la guérison de Laurie, et bien que le jeune homme n'ait jamais été très proche de leur précédente psychologue, elle faisait partie de l'équipe, et il ne lui souhaitait que de se remettre. Cela dit, il n'était peut-être pas évident non plus pour Selene d'arriver au SRU dans ces conditions : ça ne faciliterait sans doute pas son intégration, ce qui était relativement dommage, car ils formaient une famille dans laquelle chacun se sentait bien et à sa place. Enfin bon, elle n'avait pas paru particulièrement nerveuse non plus la veille ... Seul indice de l'éventuel stress qu'elle ressentait, le fait d'avoir quitté son appartement de bonne heure le matin même. Mais non sans en profiter une dernière fois. Ce souvenir fit flotter un léger sourire sur ses lèvres. S'il était sûr qu'elle le prenne bien, finalement, en y pensant, il aurait presque ri de la situation ... Mais mieux valait tout de même faire tête basse en attendant de voir si elle lui en reparlerait ou non ...
D'ailleurs, il avait intercepté un regard d'Alba qu'il ne sut pas vraiment interpréter. Agacement ? Elle ne semblait pas des plus heureuse d'avoir surpris l'échange de coups d'oeil entre le psy et Mike. Quand même pas de la jalousie ? Nan, nan ... De toute façon Alba était du même genre que lui, elle ne donnait pas vraiment dans la finesse, il l'aurait défiée de deviner qu'il s'était passé quoi que ce soit entre Selene et lui. Non probablement que ça l'énervait un peu de ne pas se sentir écoutée, après tout avec cette nomination, c'était un peu son grand jour. Selon Mike, elle le méritait d'ailleurs, elle avait plus de poigne que Jared pour assumer le job. Attention, il s'entendait bien avec Jared hein ! Sauf après les missions où ça chauffait parfois entre lui qui était plutôt on tire et ensuite on discute, et Jared qui au contraire était un partisan de la négociation autant que possible. Mike devait bien se rendre à l'évidence que parfois la négociation était efficace, mais à contrario il fallait savoir prendre la décision d'intervenir autrement. Et selon lui Alba avait plus les couilles pour ça (ce qui peut sembler assez paradoxal d'ailleurs ...). Discrètement, il leva le pouce en direction de la jeune femme, et détourna le regard de Selene. Il devait bien à Alba d'être attentif un minimum, il l'appréciait assez après tout ...
Le problème, c'est que son attention ne dura pas bien longtemps : à peine quelques minutes après ces regards échangés débarquait un mec, juste un drap de bain noué autour des hanches. Mike dut se retenir de ne pas éclater de rire ... Lui, c'était sûrement Bad, le nouveau ! Et Mike n'était pas étranger à la situation ... Ni lui, ni Jared d'ailleurs qui le regardait maintenant l'air goguenard, alors qu'Alex leur faisait les gros yeux, l'air déçue de ne pas avoir été mise dans la confidence. Il faut dire que ça avait été trop tentant : depuis deux jours l'étiquette de son nom ornait déjà son futur casier, et quand Mike était passé le matin aux vestiaires et avait remarqué les fringues dedans, il avait immédiatement alerté Jared. Bizutage ! Celui-ci s'était occupé de vider la pièce où ils rangeaient leurs uniformes de terrain, pendant que Mike récupérait les fringues et allait les planquer. Réussite totale de l'opération !

Bien sûr que si qu'on a osé Alex, fallait être là au bon moment ! dit Mike à haute voix. Avoir fait ça ne le dérangeait pas le moins du monde, c'était la coutume. Il avait bizuté chacun des gars et des filles dans cette salle, étant le plus vieux. Ca ne changerait pas de sitôt, même malgré la situation de ces derniers jours. Au contraire, ça ne ferait pas de mal à certains de se détendre un peu ! A voix basse, il rajouta à l'intention de Jared et surtout d'Alexa Ne t'inquiète pas, tu auras encore des occasions ... Le bizutage ici, c'est un mois et tu le sais n'est-ce pas ! Le tout assorti d'un petit clin d'oeil. Elle était l'ex-newbie, et elle se souvenait sûrement encore de ce qu'elle avait "subi" ! Puis, à haute voix, il rajouta à l'intention du nouveau : Les p'tits malins, comme tu dis, ce sont Jared, ton second ici présent, et moi, Mike, alias ton chef d'équipe. Bienvenue ! Salue ton sergent et viens donc t'asseoir, tu es quand même à la bourre ! Le tout sur un ton des plus amical, le p'tit gars avait de l'audace, et ferait sans doute une bonne recrue. Il était juste un peu chien fou. Se tournant vers Alba, Mike ajouta avec un sourire : Continuez, Sergent Miller !
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Commandante Alba Miller (membres SRU) Left_bar_bleue200/100Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptySam 30 Mai - 3:18

[Désolé pour Chace, mais faut que ça avance tout de même hein ! Very Happy]

Alba eut un petit sourire quand Sélène dit affirmatif, est qu’elle se sentait obligée de répondre au sergent ainsi ou était-ce une habitude chez elle ? Il était bien trop tôt pour le savoir bien qu’alba avait connaissance de la profession des parents par le biais du dossier, et aussi parce qu’elle préférait toujours vérifier, elle voulait savoir à qui elle avait affaire ! Mais passons tout le monde, enfin les personnes ponctuelles prenaient place petit à petit dans la pièce et Alba siégeait fièrement et à bout de nerf appuyés sur sa table. Elle avait envie de se morde la lèvre mais se retenait pour ne pas montrer qu’elle était stressé elle aurait bien tapé du pied ou des ongles sur la table pour passer son stress, mais non elle devait rester immobile stoïque et ne rien dévoiler de son étant d’anxiété. Elle ne savait pas comment allait être accueilli la chose…

Après son petit discours, elle sourit et attendit que quelqu’un dise quelque chose, quoi ? Elle devait encore parler ? Oh mon Dieu mais ce n’était pas son truc putain… Il allait falloir qu’elle s’y fasse hélas. Mais quoi qu’il en soit elle était soulagée, plus relax et contente de la réaction de ses partenaires. Personne n’avait émis d’objection, personne n’avait jeté de tomates, tout allait pour el mieux et l’alarme n’avait toujours pas sonné. Enfin bref, en quelque sorte sauvée par le gong, ou plutôt par l’entrée fracassante de Chace.


« Salut Chace, raté quelque chose ? Heu non… Panne de réveil dis-tu ? Tu sais ce qu’on pense des pannes de réveil… Je laisse tes voisins te briefer sur la situation ! »

Elle avait parlé sur un ton relativement sec, mais Chace était son ami avant d’être un subordonné, et puis elle savait tout sermon inutile, arriver en retard n’était dans les habitudes de personne, donc pas la peine de faire la morale. Elle lui sourit et se radoucit un peu. Elle sourit à Mike quand il fit un geste en signe d’écoute, seulement, évidement il était totalement à coté de la plaque, ah les mecs, enfin bref… Je t’en foutrais moi des pouces levés, tu as couché avec elle hein ! Putain il manquait plus que ça, merde, elle aurait peut-être dû se bouger le cul avant, mais bof, elle avait appris pour Stephany, histoire compliquée, il ne voudrait jamais rien savoir, et puis pas sûr qu’il soit prêt, et puis encore moins sûr qu’il veuille, oh mon Dieu. En matière de relation amoureuse, alba était un peu comme un éléphant dans un jeu de quille, elle n’y comprenait rien et arrivait avec ces gros sabots ou bien elle se taisait parce qu’elle avait trop peur de se faire rembarrer. Le travail ça elle maitrisait, il suffisait d’être sérieux de s’entrainer c’était simple, et puis elle avait l’instinct pour ça, amis l’amour, pfff, un bien grand mot déjà, mais bref, elle n’avait aucune confiance en elle pour ça, elle savait très bien qu’elle était belle, mais elle savait aussi que tous les mecs se barraient à toute jambe dès qu’il en savait plus long sur elle.

Sauf qu’en regardant bien la salle elle se rendait compte qu’elle avait affaire à une bande de gamins, ils n’étaient pas attentifs, pas tous concentrés sur elle, manquerait-elle de charisme, celui qui dit oui je le tue, enfin Alba, enfin bref, des gamins, ils se étaient des regards amusés se donnaient des coups de coude sans parler de Chace qui taquinait Alex, qu’il ne s’avise pas de faire de même avec elle ! Enfin de toute façon elle n’était pas la petite sœur alors aucun risque, ça la faisait rire intérieurement bien sure, mais ça l’énervait aussi un peu se foutoir tout de même. Il ne maquait plus que les avions en papier et les boulettes quoi !


« Si je vous dérange faut le dire les enfants là ! »

Personne n’eut vraiment le temps de répondre car c’était au tour de Brad d’arriver, le nouveau. Oui mais voila il entra les hanches enroulés dans un serviette, et c’est tout. Alba resta un instant, comment dire, sur le cul, les yeux grands ouverts en était il était bien foutu, grand, sexy, un corps à tomber mais hé le sergent n’est pas sensé déshabiller encore plus le bizut ! Alba se ressaisit, ah non elle éclata de rire, elle ne voyait pas de raison assez bien pour se retenir, non parce que tout de même c’était cocasse, se pointer comme ça. Elle fini par reprendre son souffle.

« Ah… Heu oui je vois »

Son regard se tourna immédiatement vers Mike, quelque chose lui disait que le petit malin c’était lui, mais probablement pas seul. Enfin bon il fallait s’y attendre, en entrant dans le vestiaire ce matin et en remarquant un nouveau casier avec un nouveau nom, ils n’allaient pas rester sans rien faire, les bougres, ils auraient pu attendre l’après midi, ou simplement que le stresse d’Alba soit retombé parce que la elle perdait un peu ses moyens, c’était n’importe quoi cette réunion ! Soyons sérieux un peu là ! Elle explosa de nouveau de rire quand elle entendit Alex protester de ne pas avoir été de la partie puis elle s’arrêta enfin, enfin elle semblait s’être calmée mais elle était prête à repartir.

« Désolé… »

Mike prit la parole, heureusement parce que pour le moment elle en était incapable. La réplique de Mike était encore plus drôle que le reste. Elle avait les larmes aux yeux mais se reprit, un peu de sérieux tout de même ! Elle se dit en elle-même, allez ma fille ait des couilles un peu. Elle prit une grande inspiration et se décolla de sa table et s’avança vers Brad la main tendue en disant sur le ton de la plaisanterie.

« S’il te plait ne lâche pas ta serviette ! »

Elle sourit et reprit sur un ton plus sérieux.

« Je suis le sergent Alba Miller, bienvenue au SRU »

Ben quoi, c’était pas mal comme introduction. Elle se retourna vers les autres.

« Je vous présente Brad Crawford, notre nouveau spécialiste en non létal, mais je vois que certains d’entre vous le connaissent déjà si on peut dire. Bref, assied toi, ils te rendront tes fringues après. »

Ensuite elle sourit, parce que finalement la situation l’amusait assez. Elle aurait pu ordonner à Mike de lui rendre ses fringues, mais non, comme ça elle pouvait se rincer l’œil, ahah. Non mais plus sérieusement elle s’en fichait et elle ne voulait pas que cette réunion débile s’éternise, et d’autre part si on lui rendait ses fringues maintenant ça n’était plus un vrai bizutage.

« Bon donc sergent Alba Miller, pour la deuxièmes fois. On doit accueillir un autre nouveau d’ici peu, demain normalement, vous allez avoir du boulot… On va faire un tour de table, c’est débile je sais mais il faut que chacun se présente et donne ses attributions et sa spécialité. Donc moi c’est dans l’ordre, la stratégie, le combat et le tir. Voila ! Suivant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptySam 30 Mai - 5:02

Alex put s'empecher d'emmettre un petit fou rire lorsqu'Alba dit ce qu'elle pensait des pannes de rêveille! Ben oui, en tant que sniper, Alexa était très ordonner toujours à l'heure, à la limite, à l'heure juste! Toujours à l'affut d'un signe, d'un ordre! Il ne faut pas attendre une minute, il faut vraiment être prêt et anticiper à la seconde prêt! Du coup, Alexa pouvait remarquer que Chace était tout sauf un sniper d'élite parmis l'équipe! Ben ouais, il avait toute sorte de qualité, mais les pannes de réveil, tout ceux qui était habitué à tiré le savait, ça n'était pas une excuse! Personne ne pouvait se permettre d'être en retard!

Alex adorait les briefing, mais contenta de ne rien dire... même si ça lui aurait bien tenter! Elle se contentait plutôt d'écouter les moqueries qu'on lui fesait et à répondre aux coups de coudes que Jared lui fesait! Ben ouais après tout, on avait qu'à les séparés tout les deux! Tout le monde le savait que mettre en réunion Jared et Alexa un à côté de l'autre se tournait toujours en coups de coudes en moqueries ou même en blabla inutile! De un, Alexa détestait les réunion plus que tout et de deux, si Alba ou Cray aurait été assis à côté d'elle et que ça l'aurait étét Murdoc en avant, surement que ça l'aurais été pire! Par chance c'était Alba en avant donc du coup, Alexa se contentait de répondre aux coups de coudes! De toute manière, ça lui permettait de ne pas s'endormir les petits enfantillages! C'était drôle par exemple de voir comment au combat, cette équipe pouvait être parmis les plus sérieuse sans biensure oublier des plus efficaces et de voir comment en réunion, c'était tout le contraire!

Alex se contenta de parraitre un peu plus attentive lorsqu'Alba émis son petit commentaire au sujet des enfantillages! Elle voulait biensure lui répondre quelquechose, un commentaire que seule Alexa aurait pu sortir, mais elle n'en eut pas le temps, car quelqu'un arriva en sous vêtement en réunion! Ce qui fit rire un peu Alexa, plus que faché de voir qu'on l'avais mise de côté pour le bizoutage! Ben ouais bon, d'ailleurs, Mike lui avait répondu au sujet des innitiations en lui disant qu'elle devait biensure en avoir des souvenirs


Et oui Mike ne t'en fais pas, je m'en souviens... mais à l'avenir, tentez de me mettre dans le coups ou au moins me faire signe, sinon croyez-moi, vous allez le regretter tout les deux! Autant toi Mike et que... toi

Alex ne prononça pas le nom de Jared, elle se contenta de lui donner un nouveau coup de coude et se mit un peu à rire pour ensuite dire pendant qu'Alba se présentait au nouveau et qu'elle lui serrait la main

Merci au moins pour la vue et l'action, ça fais du bien, mais vous avez pas bien fait votre travail les gars... vous auriez du aussi cacher les serviette! Même si je crois pas qu'il se serait présenté de cette manière!

Alex avait eu de la difficulté à finir sa phrase sans mourrir de rire!
Elle eut à peine fini de dire ce qu'elle disait qu'Alba reprit les présentation! C'était drôle de voir, qu'Alba malgré le fait qu'elle était sergent, gardait toujours son esprit d'équipe! Une chance qu'elle avait pas ordonné qu'on redonne les vêtements à Brad! Sinon là c'est certain, elle aurait dit :
Ohh my, Murdonc, sortez de se corps! Mais bon, par chance, Murdoc n'était pas dans l'esprit d'Alba, qui voyait toujours les bon côtés aux innitiations!

Alba fit d'abord sa présentation, pour ensuite ajouter à la fin, au suivant! Alex choisit donc à son tour de dire quelquechose! Ben oui, enfin, un occasion de parler en réunion, ça faisais du bien! C'était un peu moins ambiance, réunion assisez-vous, taisez-vous, je dois parler! Ça ressemblait plus au birefings avec de l'action maintenant! Là ou tout le monde avait son mot à dire... sans le débat qui suivait lorsque personne n'avait le même point de vue de la situation!


Et bien avant qu'on me dise, les filles ou les plus petites d'abord, ou tout se genre de conneries, je me lance à mon tour... Je suis Alexa Callaghan et mes spécialités sont le tir et la négociation! Je vous souhaites aussi la bienvenus en souhaitant que pour toi Brad, ce que tu porte en se moment, soit ton uniforme de tout les jours!!

Fallait qu'Alexa le rajoute, c'était plus fort qu'elle après tout, en tant que ptite soeur du groupe (enfin manière de parler) c'était plus fort qu'elle! Fallait bien que quelqu'un d'autres que Jared et Mike mettre ses petits commentaires et bizarrement, c'était le genre de commentaires qui pouvait seulement passer avec Alexa! Probablement qu'Alba pensait la même chose tout bas de toute manière et lorsqu'on y pensait tout le monde du SRU, surtout les anciens, parce que les ptits nouveaux le savaient probablements pas! Alexa pouvait toujours mettre se genre de commentaires sans pour autant avoir la moindre arrière penser sexuel! Car oui, Alexa pouvait rire et regarder et biensure s'abstenir de toucher! Pour elle vivre une histoire avec une gars du groupe, n'était pas sain et conventionel! C'était le genre de truc qui n'était pas possible et qui allait à l'encontre de ses principes!
Alexa put s'empecher de penser par exemple a ce qu'Alba avait fini par dire, demain il allait y avoir, un nouveau, nouveau! Alexa prit la peine d'y penser quelques secondes pour ensuite realiser, qu'il y avait une nouvelle psy, un gars qui remplacait Alba en quelquesorte! Il ne manquait plus que quelqu'un pour remplacer Cray en tant que sniper et quelquechose d'autres du meme style! Alexa eut d'ailleurs un petit pincement au coeur en pensant que quelqu'un remplacait Cray et Laurie, c'était signe qu'ils reviendraient pas ni un, ni l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyLun 1 Juin - 15:07

Compliqué à gérer tout ça. Elle se ramène et retrouve en face d'elle le mec avec lequel elle s'est envoyée en l'air toute la nuit et ce sans aucune retenue. Elle ne revoie au boulot alors qu'elle pansait ne plus jamais avoir à le croiser... Ben effectivement ça faisait un choc. Mais tant pis. Ce sont des choses qui arrivent, oui, alors elle n'allait pas focaliser là dessus, elle allait arrêter d'y penser, arrêter d'avoir des flash de son corps alors qu'elle le caressait doucement quelques heures plus tôt. Elle ne devait plus le regarder, plus non plus fermer les yeux pour ne pas le voir... Franchement... Elle garderait cette nuit en tête durant très longtemps et pouvait dors et déjà la classer dans son top 5 des meilleurs coups... Dominant mais pas trop. Doux mais pas trop non plus. Expert... Oh, oui, expert... Si ça se trouve il jouait de la guitare d'ailleurs... Non parce que parvenir à bouger ses petits doigts si rapidement et de façon si précise... Enfin bref. Si elle se mettait à trop y penser encore, elle aurait des frissons, elle se mettrait à penser à des choses auxquelles son esprit ne devait pas avoir accès maintenant alors qu'elle était en réunion! Non, non, non!

Enfin... C'est ce qu'elle voulait faire, mais alors qu'elle essayait de se concentrer, voilà un mec à poil qui se ramène dans la salle! OMAGAD! Whahooo... Pardon.
Elle le regarda l'air vraiment étonné et se mit ensuite à sourire vraiment amusée par la situation. Le pauvre se faisait déjà bizuter. Pv vieux ouais, mais quel spectacle! Merde alors, ils étaient tous fichus pareil? Elle était obsédée? Ben non, mais elle avait 28 ans et se retrouvait dans un nid de beaux gosses, spa sa faute! Et les mecs se ramènent à poil en salle de réunion! Elle avait bien fait de signer!
En Ireland c'était pas comme ça, elle bossait avec des chauves au bide à bière. Là, sur les deux bides qu'elle avait pu voir il n'y avait que des tablettes de choc, bien meilleur!

Elle n'ajouta rien et ne fit qu'écouter ce qui se disait tout en gardant son petit sourire aux lèvres. Lui aussi était nouveau. Il allait surement avoir d'autres soucis qu'elle. En espérant que jamais personne ne pense à lui voler ses fringues! Ceci dit, pourquoi irait elle se déshabiller ici? Bref. Elle écouta la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Commandante Alba Miller (membres SRU) Left_bar_bleue70/100Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyLun 1 Juin - 22:30

La réunion s'annonçait mouvementé. Peut être que quelque part tout le monde avait attendu ça avec impatience. La période de latence qu'ils venaient de traverser n'avait pas été des plus réjouissantes. Ils s'en serait bien passé. Murdoc avait foutu le bordel et avait fiché le camp. Laurie était à l'hosto et Cray avait donné sa démission. Autant de bouleversements coup sur coup et pour une seule mission. C'était un rythme totalement désynchronisé et qui laisser ce désordre planer au dessus d'eux. Une situation que l'on se serait bien passé. Ce contexte avait rappelé à Jared des souvenirs qu'il aurait préféré garder éloigné. Il n'aimait pas ressasser le passé et encore moins quand il était sur son lieu de travail. Il s'efforçait jour après jour de conserver cette barrière entre le milieu professionnel et le milieu personnel. C'était de chose qui devait être totalement dissocié pour lui. Chose qui n'était pas vraiment évidente. Surtout qu'il fréquentait ces collègues en dehors. Mais il savait faire la part des choses. Il n'y avait de problèmes à déplorer de ce côté là. Il n'était pas de ceux qui avait des relations inter professionnelle. Même s'il savait que ça se faisait. Il ne savait pas s'il était totalement contre. Il ne s'était pas franchement posé la question. Il considérait que c'était extérieur à lui alors la question ne l'avait jamais vraiment atteint.
Une conversation s'était animé dans le triangle qu'il formait avec Mike et Alex. Attention je ne parle aucunement de relation douteuse. Alex était quelque peu irrité de ne pas avoir été dans l'entrée en bizutage de Brad mais Mike et Jared avait été saisit par le moment et donc avait pu improviser. Mais il fallait bien avouer que l'occase avait été trop tentante pour y résister. Mike prit la parole pour adoucir Alex qui s'empressant de rétorquer à la seconde même. Il ne savait pas trop ce qu'il se passait entre eux, si Mike abusait encore indéfiniment de ces airs non justifiés envers Alex. En tout cas, toutes les situations étaient bonnes pour qu'il se tire dans les pattes. Elle exprima à haute voix son ressentiment mais ne citant pas Jared à haute voix. Elle se contenta juste de lui envoyer un coude dans les côtes. Jared laissa éclater un petit rire. Mike s'adressa à Brad ouvertement pour le mettre dans l'ambiance. Il fallait bien dire qu'être la cible d'un bizutage n'était jamais chose agréable. Mais on en rit avec le temps. Et il ne s'agissait en rien d'hostilité à son égard. Quand Mike présenta Jared à Brad, il lui fit un signe de la main et lui glissa :


-Bienvenue parmi nous, Brad.


Alba les avait déjà intercalé une fois, Jared tachait de conserver son sérieux mais c'était bien plus difficile qu'il ne se croyait. Il ne pouvait pas s'empêcher d'emmerder Alex. Il n'aurait pas du s'assoir à ses côtés. Ça partait toujours en sucette. C'était plus fort que lui, mais en sa présence, il était tout autre. Il souffla un grand coup puis reporta son attention sur Alba. Il passa la langue sur ses dents alors qu'elle essayait à son tour de se retenir de rire. L'entrée de Brad n'avait laissé personne indifférent. C'était certain, Mike et lui avaient une fois de plus marqué le coup.
Elle vient se présenter à Brad, ne pouvant retenir une des pensées qui lui traversait l'esprit et qui eu pour effet de rendre l'assistance encore moins concentré. Puis elle se reprit tachant d'imposer ce caractère à chacun d'eux. Elle fit les présentations à l'auditoire du nouveau qui n'était plus vraiment un inconnu puis rappela à nouveau sa nouvelle fonction. Puis elle vint les prévenir de l'arrivée d'un autre nouveau dans l'équipe. Elle se remantelait petit à petit, de nouveaux membres arrivaient, les anciens s'effaçaient malheureusement mais pas dans leur esprit. Ce souvenir était marqué malgré eux. Pourtant ils se devaient continuer. Il ne pouvait pas compromettre leurs actions principales dans l'unique but de prendre parti. Il ne s'agissait pas de leur intérêt personnel. Beaucoup de vies passaient en priorité. Cet aspect était plus marqué chez Jared étant le second, il ne dérogeait jamais à ces principes premiers.
Le tour de table pouvait commencer. C'était le style de chose qui brisait à chaque fois les conventions. Ils n'agissaient jamais comme la normale, un réel biais au facteur social et psychologique. Mais c'était mieux ainsi. Alba ouvrit le bal, Alex suivit avec une touche d'humour. Étant à son tour de se présenter, Jared déglutit pour s'éclaircir la voix puis ajouta :

-Jared Parker, spécialiste dans la médiation et la négociation.

Mike avait déjà fait les présentations alors pourquoi s'attarder. Et puis, c'était juste pour faciliter aux nouveaux venus la prise de répère. Il était sûr que Brad ne n'oublierait pas autant que Mike. Mais le bizutage servait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Commandante Alba Miller (membres SRU) Left_bar_bleue100/100Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) EmptyVen 31 Juil - 23:08

Bon ben, pour le sérieux de la réunion on repassera. Cela dit, ni Mike ni Jared ne pouvaient prédire que le bizutage du nouveau se passeraient en même temps. Et puis, comme dit, Mike estimait que c'était plutôt une bonne chose. La seule qui en fait aurait pu très mal le prendre, c'était Alba, à cause de sa nomination au poste de sergent, mais à en juger par son rire qui résonnait tout autant que les autres dans la pièce, elle ne leur en tiendrait pas rigueur. Il était bon de détendre l'atmosphère justement, car les spectres de Laurie, Cray ou Murdoch ne devaient pas flotter trop longtemps au sein de l'équipe. Question de cohésion. Ils formaient une famille, tant par nécessite que par souhait de leurs chefs, il fallait bien en être conscient. C'aurait été difficile qu'il en soit autrement en même temps : ils s'étaient tous sauvé la mise plusieurs fois les uns les autres, sauvé la vie même. En plus de ça, ils passaient énormément de temps ensemble, tant au SRU que lors de camps d'entraînement qu'ils devaient suivre ensemble. Ils avaient les mêmes horaires, le même job et les mêmes soucis, les mêmes centres d'intérêt et de discussion aussi. C'était plus simple d'être avec eux. En tout cas, au moins du point de vue de Mike. Il savait se montrer futile, mais pas avec n'importe qui, et il avait souvent un peu de mal à se mêler à la conversation de "civils".

Le souhait, il venait également de leur direction bien sûr : sur des missions, surtout les plus délicates, ils avaient besoin d'un maximum de cohésion. Il fallait pouvoir compter sur tous, donc avoir une confiance absolue en les autres. Avec les nouveaux, c'était pas toujours évident, bien sûr la confiance venait avec le temps, parce qu'on côtoie les gens tous les jours. Seulement l'efficacité, ils en avaient besoin dès le début. Ils ne pouvaient pas se permettre de foirer une mission parce que "le nouveau n'est pas là depuis assez longtemps". Enfin bref, tout ça pour dire que le bizutage, tant qu'il restait dans des limites raisonnables, était un passage obligatoire, accepté et même plébiscité. Pas de drames donc à ce que Jared et lui aient un peu perturbé la réunion de la matinée. En plus, le nouveau avait l'air assez marrant, Mike ne le dirait mais son entrée avait été assez énorme. Il en faut plus pour l'impressionner ? Ils auraient bientôt l'occasion de voir ça ... S'il voulait plus, il aurait plus, question bizutage Mike avait des ressources insoupçonnées ...

Enfin, pour le moment il fallait tout de même terminer la réunion, et étant donné que tout le monde se calmait un peu, Alba en profita pour faire les présentations, et un tour de table rapide. Quand le tour de Mike arriva, il se montra concis : il y avait un temps pour rire, un autre pour être sérieux. Le moment était venu d'être sérieux.
Mike Lane, premier sniper et chef d'équipe. Ce dernier point n'était pas toujours très précis par rapport à son rôle, et avec Jared ils travaillaient plutôt en partenariat, malgré leurs désaccords fréquents quand il s'agissait de mener une mission. En gros, ils règlaient les problèmes de l'équipe de manière à ce qu'un minimum de problème remonte à Murdoch. Et les choses continueraient ainsi à priori ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty
MessageSujet: Re: Commandante Alba Miller (membres SRU)   Commandante Alba Miller (membres SRU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandante Alba Miller (membres SRU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alba Miller // Dangerous
» Ca t'dis une virée? || PV Alba Miller
» Alba Miller || L'art de la guerre
» Soirée Incontrôlée ? {Alba Miller}
» Alba Miller || Ne baisses jamais ta garde mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Old Topics-
Sauter vers: