Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question avant la fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question avant la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Question avant la fiche de présentation   Question avant la fiche de présentation EmptyJeu 26 Nov - 6:42

Bonjours à tous

Je viens juste d'arrivé sur le forum. Et déjà j'ai une question ou deux à demander à un administrateur. Concernant les équipes SRU. Mais je suis pas certain de qui fait partie de l'administration. Et qui son toujours autour Question avant la fiche de présentation Icon_smile Question avant la fiche de présentation Icon_smile Question avant la fiche de présentation Icon_smile

Merci d'avance

Amy
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Question avant la fiche de présentation Left_bar_bleue200/100Question avant la fiche de présentation Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Question avant la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Question avant la fiche de présentation   Question avant la fiche de présentation EmptyDim 29 Nov - 20:53

Salut et bienvenue ^^

J'ai pas compris ta question LOL, peux tu reformuler STP ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Question avant la fiche de présentation   Question avant la fiche de présentation EmptyDim 29 Nov - 23:03

Et bien je tenais simplement à savoir qui est l'administrateur principal. Puisque j'aurais une question pour lui ou elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Question avant la fiche de présentation Left_bar_bleue200/100Question avant la fiche de présentation Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Question avant la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Question avant la fiche de présentation   Question avant la fiche de présentation EmptyLun 30 Nov - 0:07

Principale ?? Je dirais Mike Lane, mais c'est pas bien claire déja entre nous, à mon avis si tu me poses ta question je pourrais y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question avant la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Question avant la fiche de présentation   Question avant la fiche de présentation EmptyLun 30 Nov - 0:12

Ah oki Smile Bah la question était simplement. Je viens de voir qu'il y a une équipe complète du SRU. Mais j'aimerai bien m'intégrer. Si ses possible Smile, Genre que j'aille la formation pis que je rentre dans l'équipe en tant que débutante SRU.. Smile Côté technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Question avant la fiche de présentation Left_bar_bleue200/100Question avant la fiche de présentation Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Question avant la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Question avant la fiche de présentation   Question avant la fiche de présentation EmptyLun 30 Nov - 0:32

Oups j'étais persuadée que j'avais rep mais non O_O

Alors l'equipe du SRU n'est pas complète, il manque Sam et Chace, en dehors de ces deux là on accepteras personne au SRU, mais il y a d'autres persos qui ont de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question avant la fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Question avant la fiche de présentation   Question avant la fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant la fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Flashpoint
» EXEMPLE DE FICHE DE LIEN
» Formulaire de présentation
» Coucou tout le monde ^^ (présentation Stella Parker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Shake in the Action :: ♣ Entre nous-
Sauter vers: