Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EXEMPLE DE FICHE DE LIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Master of Puppets

Master of Puppets


Messages : 28

EXEMPLE DE FICHE DE LIEN Empty
MessageSujet: EXEMPLE DE FICHE DE LIEN   EXEMPLE DE FICHE DE LIEN EmptyLun 12 Oct - 21:43

    Je me suis dit que peut être, vous vouliez un exemple de fiche toute jolie et avec pleins de codes, pour vos fiches persos.
    Moi j'ai volé les codes à Sulpi, peut être que cela vous plait, ou non... Je vais vous le mettre en exemple en spoiler, puis je mettrai les codes. Very Happy

Spoiler:

    Je vous mets les codes mais j'ai supprimé tout ce qui concernait mon perso, vous n'avez plus qu'à remplir en fait! POUR CEUX AYANT DES PROBLÈMES AVEC LES CODES... Essayez toujours mais vous comprendrez que les admins ne pourront pas toujours passer après vous pour tout corriger.

Code:
[list][list][center][i][font=Times New Roman][size=24]"Nom de votre perso"'s Relationships[/size][/font][/i][/center]
[table border="0"][tr][td][img]URL d'un ava 200*320 de votre acteur/rice.[/img]
[/td][td]
[list][list][size=18]
NOM DE VOTRE PERSO[/size]
[font=georgia][size=10] AGE - GROUPE.
COTE AMOUR VOUS ÊTES...?

[/font][/list][/size]
[/list]
[list][font=Cambria]LISTE DES ADJECTIFS POUVANT QUALIFIER AU MIEUX VOTRE PERSONNAGE.
[/font][size=12]
[justify]
[font=Times New Roman][b]Une histoire pas pour les enfants :[/b] RÉSUME DE VOTRE HISTOIRE EN QUELQUES LIGNES.

[b]Au cas où :[/b] [url=METTRE LE LIEN DE VOTRE PRESA]Présa'[/url][/justify][/font]
[/size]
[/list][/td][/tr][/table][/list]
[/list][list]
[list][i][font=Times New Roman][size=18]You & Me[/size][/font][/i]
[size=11][list][font=Georgia]
Petite description de ce que vous attendez comme lien en règles générale.[/size][/font]
[/list]
[/list][/list]

    Ensuite, pour les liens à proprement parler :
Spoiler:

    Si cela vous plait, voilà les codes, vidés de tout mon bordel!


Code:
[/justify]
[list][table][tr][td][img]URL d'une icon 100*100 du personnage[/img][/td][td][list][justify][font=Georgia][i][size=16][color=white]Nom du personnage — Type du lien.[/color][/size][/i][/font]
[size=11]Description du lien[/size][/justify][/list][/td][/tr][/table]

[table][tr][td][img]URL d'une icon 100*100 du personnage[/img][/td][td][list][justify][font=Georgia][i][size=16][color=white]Nom du personnage — Type du lien.[/color][/size][/i][/font]
[size=11]Description du lien[/size][/justify][/list][/td][/tr][/table]

[table][tr][td][img]URL d'une icon 100*100 du personnage[/img][/td][td][list][justify][font=Georgia][i][size=16][color=white]Nom du personnage — Type du lien.[/color][/size][/i][/font]
[size=11]Description du lien[/size][/justify][/list][/td][/tr][/table]

[table][tr][td][img]URL d'une icon 100*100 du personnage[/img][/td][td][list][justify][font=Georgia][i][size=16][color=white]Nom du personnage — Type du lien.[/color][/size][/i][/font]
[size=11]Description du lien[/size][/justify][/list][/td][/tr][/table]

<blockquote>[color=white][font=Georgia][i][size=18]Pour ceux qui n'ont pas d'idées, c'est par ici.[/size][/i][/font]
<blockquote>×
×
×
×
×<blockquote>[/color]
</blockquote>[/list][/justify]

    Voilà, au plaisir de pouvoir vous rendre service!
    PS : Si il y a des petites merdouilles, un list ou justify qui se balade seul... SORRY!!!!!!! Je vous promets, j'ai pas fait exprès mais c'est gerable! Suffit de trouver pourquoi il est en trop ce con! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE DE FICHE DE LIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Flashpoint
» Question avant la fiche de présentation
» TOP SITE en lien étroit avec Flashpoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Shake in the Action :: ♣ Time to live :: ♣ Liens entre les personnages-
Sauter vers: