Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jared Parker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Jared Parker Left_bar_bleue70/100Jared Parker Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Jared Parker Empty
MessageSujet: Jared Parker   Jared Parker EmptyVen 8 Mai - 23:12

• What about you? •

- Photo de Passeport : [Vava' 100*100]:Jared Parker Anton01 Jared Parker Icon_paul2Jared Parker Pwalke13
- Prénom :Jared
- Nom :Parker
- Groupe :SRU
- Surnom(s) :None
- Âge :29 ans
- Lieu de naissance :Detroit
- Lieu d'habitation :Toronto
- Date de naissance :13/09/80
- Signes particuliers (tattoos...etc.) : Il a un tatouage sur le poignet droit dont lui seul en connait la signification et porte un bracelet porte bonheur au poignet droit qu'il ne quitte jamais. Présent que lui avait offert sa femme.
- Passe-temps : Passer du temps avec sa fille.
- Un secret jamais révélé [facultatif] :
- Manie du perso : Il a une démarche très particulière qui lui est propre et qui est reconnaissable sur 100 autres.
- Passion, rêve : Le seul rêve qu'il désire le plus au monde c'est le bonheur de sa fille.
- Personne (Du forum) la plus chère à tes yeux : Selene O'Connor au fil du RP



- Ses goûts et ses couleurs (Ce que votre personnage aime manger, boire, mais aussi ce qu'il ou elle apprécie ou déteste chez les autres.) : Il a le vice de ne consommer que de la Corona et c'est un passionné de belles caisses. C'est un homme qui est très attaché aux valeurs de la vie et ne supporte pas que l'on puisse sans ficher. Mais il ne sait pas encore s'il applique son propre code ou si alors il y bosse encore.

• Once Upon A Time.... •

- Histoire (possibilité de nous raconter un souvenir de votre personnage si vous n'avez pas envie de raconter son histoire ici) : (minimum 15 lignes)

Jared n'a pas franchement connu sa mère. Il n'a que de vagues souvenirs d'elle qui ne sont pas les siens. Il n'a pu la voir que sur quelques photos qu'il avait réussit à subtiliser. Fils unique, il a vécu toutes ces années avec son père qui se réfugiait dans de nombreuses pensées toutes aussi strictes les unes que les autres auxquelles Jared se devait d'adhérer en silence.
Il n'a jamais su si c'était positif ou non, mais une telle éducation lui a permis de ne pas sombrer dans de nombreuses dépendances multiples auxquelles il a souvent été tenté. Et pour cela, jamais il ne protesta.
Il a vécu toute son enfance dans une éducation très stricte qu'il l'a contraint à devenir plus mature que la plupart des gamins avec qui il partageait son enfance. Il a toujours eu la tête sur les épaules à devoir souvent assurer le rôle de son père car ce dernier était trop déprimé pour l'assumer seul. Son père rabâchait toujours qu'il voulait le meilleur pour lui. Jared le croyait par moment. Et par d'autres, un peu moins. Il a toujours souffert de ce rapport à son père qui ne le voulait pas comme son propre fils. Parfois, il se surprenait à s'inventer une vie moins dure.Pourtant, il eu droit aux meilleures universités qu'il lui était possible d'atteindre. Il a toujours été un des meilleurs de la classe. Il n'a jamais réellement su où il puisait de telles capacités autant physiques que psychologiques. Mais sur ce point, il ne pouvait qu'être reconnaissant envers son père qui l'avait toujours menait à vouloir le maximum des choses.
A l'âge de 18 ans, Jared quitta le domicile familial pour aller s'installer à Toronto pour y poursuivre ses études. La seule chose qu'il avait en tête à cette période c'était réussir à intégrer la plus grande unité spéciale du Canada, le SRU. Il suit accidûment sa formation en donnant toujours son maximum, pas habituer à faire moins. Et c'est à la fin de sa formation où il décrocha le concours d'entrée avec une mention mémorable que sa vie connu un changement brutal et inattendu. Enfin un changement qui ne bouscula en rien sa vie professionnelle.

Non, il rencontra la femme de sa vie. Notion qui lui était jusque là, étrangère. Il réussit grâce à sa femme Lisa, à emprunter cette direction qu'il avait gardé trop longtemps fermée. Il ne parla pas de cette relation pas à son père pour l'instant car il était persuadé qu'il désapprouverait pour des raisons qu'il pensait comprendre. A l'âge de 24 ans, Lisa et lui réussisse à avoir leur premier enfant qu'il nommèrent Stella. C'est à ce moment, qu'il décida d'en parler à son père. Chose que bien sur il désapprouva. Jared était souvent pris d'élan d'agressivité quand il approchait de la date qu'il avait arrêté pour descendre à Détroit, sa ville natale, pour voir son père. Pourtant, il ne réussissait pas à lui en vouloir. Il trouvait toujours des raisons valables qui lui permettait de ne pas fondre dans l'agressivité ou alors de dire des choses qu'il pourrait regretter par la suite.
Et il vécu une vie dorée pendant presque trois ans. Trois années où il avait pu admirer sa fille grandir à ses côtés, et retrouver sa femme toujours aussi inquiète lorsqu'il rentrait très tard. Un petit quotidien auquel il s'était habitué mais qui lui fut brutalement arraché.
Sa femme perdit la vie lors d'un braquage d'un centre commercial où elle s'était rendu avec sa fille. Jared était en mission spéciale ce jour là et lorsqu'il apprit une telle nouvelle, il tomba effondré contraint d'abandonner sa mission en cours. Chose qui n'était pas à son habitude. Il ne parle jamais de ce qui fut le désastre de sa vie mais il sait que la nouvelle a très vite circulé. Mais peu de membres de son équipe lui en ont tenu rigueur connaissant le caractère de Jared. Il n'affichait plus aucune expression après ce drame, ne voulant rien y changer.
Mais au fond de lui se cachait un homme meurtri et terriblement blessé. Il se retrouva comme seul aux commandes de l'éducation de sa fille, mais il ne sombra pas dans l'excès d'autorité. Il décida que malgré ce qu'il pensait, Stella avait droit de connaitre son grand-père. C'est alors qu'il renoua contact avec son paternel. Et à son grand étonnement, il l'accueillit les bras ouverts. Le père et le fils partageaient maintenant une blessure qui les liaient à jamais. Ils étaient maintenant à même de se comprendre. Les retrouvailles furent lourdes en émotion, si intense et à la fois si capitale pour Jared. Il parvenait enfin à l'atteindre. Ce père qu'il avait tant de fois cherché à comprendre mais qui lui avait fermé tous les accès. Aujourd'hui tout prenait un sens nouveau.
A cette heure, Jared vit à présent avec son père à Toronto qui veille sur sa fille en son absence. Jamais il n'aurait pu rêver mieux et c'est peut être une des raisons qui lui a permis de relever la tête en dehors du regard si profond avec lequel sa fille le regarde jour et nuit.

- Caractère : (Minimum de 10 lignes)

Jared est un mec qui apparait sûr de lui qui n'accepte pas la moindre erreur, c'est un battant avant tout. Il est comme la plupart des habitants de Toronto. C'est un mec très à cheval sur les principes. Son éducation l'a forgé ainsi et il ne déroge que très peu à la règle. Il applique son propre code qui lui vaut une réputation plutôt bonne. Il a toujours vécu dans la droiture même si parfois il lui arrivait d'en souffrir terriblement. Il sait pertinemment que ce n'est pas parce que tu applique le règlement à la lettre que tu va alors être
épargner des souffrances de la vie quotidienne. Et Jared est bien placé pour le savoir. Il est passé par pas mal d'épreuves dans sa vie et sait que parfois il est bon de dépasser les limites imposées.
Il a sans cesse était tenu de court. Et toutes ces interdictions auxquelles il était contraint, le poussait encore plus à vouloir les bafouer. Ce sens de l'ordre le mettait par moment complètement hors de lui.
Aujourd'hui, il a appris à ces dépends qu'il ne pouvait se fier qu'à son instinct. Il espère juste qu'il ne le trompera pas. Il a réussit à vivre avec la chose la plus dure de sa vie qu'il n'a peut être jamais encaissée, mais ces convictions ne se sont faites que plus dures et plus profondes. On aurait pu croire qu'il renonce complètement à un tel job mais ce n'était pas dans ses cordes. Maintenant, il y en a enfin trouvé une raison valable.

- Physique et Style Vestimentaire : (minimum 10 lignes)

Jared s'habille de façon assez simple, Jean chemise légère ou T-Shirt par le beaux jours ou sinon il porte des sweat-shirt ou sa veste en cuir noire. Les fringues qui se veulent décontractées sans trop en faire. Il n'est pas le genre de personnes à en jeter par son style, il prêche la discrétion. Il n'aime pas attirer les regards sur lui autant que sur son entourage.
Côté forme physique, Jared se situe dans le top. Il entretient son corps pour des raisons strictement professionnelles. Mais, bien sur, il a des yeux pour voir mais uniquement pour ça. Il a tourné le dos à l'amour depuis ce tragique accident. Mais personne n'en est solidement à l'abri. Pas même lui. Mais il préfère laisser faire les choses. Attendre plutôt que de trop bousculer. Il aime préserver cette part de hasard,de mystère. Il sait qu'il est le genre d'homme qui attire les regards sans pour autant chercher à le faire. Il a souvent abusé de son caractère de playboy qu'il voyait comme un avantage mais maintenant préfère laisser cet aspect au placard.
La seule chose qui peut encore le démarquer aujourd'hui c'est son tatouage. Il représente une fleur d'hibiscus qui en son centre laisse apparaitre le nom de sa fille "Stella". La fleur étant assez imposante, elle ne laisse personne indifférent. Après pour ce qui est des raisons de ce tatouage et ces circonstances, il le garde pour lui.

- Star sur le vava' :Paul Walker
- Pourquoi cette star? : Toujours les mêmes raisons XD
- Mon personnage est-il un prédéfini ? :Ja

• The real you •

- Surnom :Brian, Bullitt
- Age :24 ans
- Où as tu connu le forum? :By SPN World
- Le Forum sur une échelle de 10? :8/10
- Présence sur le forum sur 7 jours :En ce moment indéfini par la suite 7/7 sauf impossibilité
- Évaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 8.5/10
- Exemple de post (Si vous êtes sur un autre RPG, nous voulons que vous postiez ici un exemple de réponse que vous auriez écrite et que vous jugerez comme bon, afin que nous puissions voir un peu votre façon de jouer) :

Spoiler:

- Approuvez vous le règlement dans ses moindres détails? :Ja
- Code du règlement :Ok By Domie


Dernière édition par Jared Parker le Mer 13 Mai - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Designer
Admin
Designer


Messages : 103

A Little Bit More
Is Love your losing game?: Hum.... Dunno
How d'you feel? :
Jared Parker Left_bar_bleue65/100Jared Parker Empty_bar_bleue  (65/100)
About You:

Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptyVen 8 Mai - 23:18

Welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptyVen 8 Mai - 23:18

Bienvenue parmis nous Smile
Javais dit que je nacceptais plus les membres du SRU, mais bon, je vais bien faire encore un exception puisque je ne sais pas dire non Razz (et encore plus a Paul Walker)

Mais la par exemple, je veux que l'on prenne les persos autres que ceux du SRU pour les prochains, si on m'écoute ou qu'on lit que ce que je viens d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Jared Parker Left_bar_bleue70/100Jared Parker Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptyVen 8 Mai - 23:21

Ah Sorry j'ai pas fait attention. t'aura ta prochaine.

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptyVen 8 Mai - 23:44

Moi tant que tu accepte les sniper blonde dans ton equipe et que tu es moins matcho que Mike (Cecile) ça me va!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Jared Parker Left_bar_bleue70/100Jared Parker Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptyVen 8 Mai - 23:46

Alors c'est sans problème mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Jared Parker Left_bar_bleue100/100Jared Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptyVen 8 Mai - 23:47

Brian welcomeeeeeeeeeeeeeeee trop contente que tu sois là aussi !

(tu devines qui je suis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Jared Parker Left_bar_bleue70/100Jared Parker Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptyVen 8 Mai - 23:50

Ouais merci de ton accueil !

Devil' ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Jared Parker Left_bar_bleue100/100Jared Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptyVen 8 Mai - 23:59

Voui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptySam 9 Mai - 0:11

Domie, c'est le sergent en second!
Il s'appelle juste pas Greg ou je sais plus quoi!
C'est pas un nouveau SRU, c'est juste un SRU.
Ce n'est pas une exception!

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trésor!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Jared Parker Left_bar_bleue70/100Jared Parker Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptySam 9 Mai - 0:17

Slt toi !!! Content de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptySam 9 Mai - 0:21

Tout pareil trésor! <3

EDIT : T'es papa?! Whoooo, t'sais que t'es supposé tomber amoureux de moi?
Ta femme meurt dans un braquage au centre commerciale, même histoire à priori que la mère de mon perso! Pour le pèe, elle a pas retrouvé le sien!
Bref, beaucoup de matière!
S'cool! Courage pour la fin de la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptySam 9 Mai - 1:11

Selene O'Connor a écrit:
Domie, c'est le sergent en second!
Il s'appelle juste pas Greg ou je sais plus quoi!
C'est pas un nouveau SRU, c'est juste un SRU.
Ce n'est pas une exception!

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trésor!

Ben la désolé c'est la faute du vendredi soir.... jsuis fatigué, jme tais, jvais manger mon mc flurry et jvais a ma soirée cinéma!! Et re bienvenue, sergent Jared Parker (le second...)
Désolé c'est pas ma faute si jsuis blonde de nature (et dire que c'est moi qui est créé les persos Parker, j'aurais du faire le lien) Pffff c'est tout moi ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Jared Parker Left_bar_bleue70/100Jared Parker Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptySam 9 Mai - 9:39

Ah y a pas de soucis t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptySam 9 Mai - 10:48

T'inquiètes Domie, spa grave!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Jared Parker Left_bar_bleue70/100Jared Parker Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptyLun 11 Mai - 13:45

Ma présentation est enfin terminée désolé pour l'attente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptyLun 11 Mai - 13:47

Il manque deux lignes pour le physique.... :S
Sorry trésor... T'as cas parler de son sexy tatouage, ça fera les deux lignes!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Jared Parker Left_bar_bleue70/100Jared Parker Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptyLun 11 Mai - 13:48

Ok je remets ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptyLun 11 Mai - 14:30

Perfecto!!
Mais pas ouvert à l'amour... tu vas voir ouais!

Like a Star @ heaven VALIDE Like a Star @ heaven


Alors alors... On a un toto de rentrée, avec tous les SRU, ici : https://flashpoint.forumsrpg.com/la-salle-de-meeting-f112/commandante-alba-miller-membres-sru-t50.htm#463

Et puis... Tu peux faire toutes tes petites demandes, te créer des liens avec ton persos, si par exemple tu veux que ton père et ta fille soient des prédef tu peux les inventer et poster un nouveau sujet ici : https://flashpoint.forumsrpg.com/pvs-crees-par-les-membres-f93/

Pour le reste tout marche comme ailleurs!
Bon jeu!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Jared Parker Left_bar_bleue70/100Jared Parker Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptyLun 11 Mai - 14:32

Ok Merci pr ces infos !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptyLun 11 Mai - 14:34

De" nada! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brad Crawford

Brad Crawford


Messages : 244
Where are You? : everywhere we need me
Mood : that's depend of the day.

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Jared Parker Left_bar_bleue0/0Jared Parker Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptySam 24 Oct - 2:26

profite bien de ta caisse, tant que tu le peux encore, mon "pote".Jared Parker Lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker EmptySam 24 Oct - 12:18

    PAS DE FLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Parker Empty
MessageSujet: Re: Jared Parker   Jared Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Parker RP
» Coucou tout le monde ^^ (présentation Stella Parker)
» Have a lunch (Jared)
» Jared's Links
» Petit Ange: Stella Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Can't Keep it a Secret :: ♣ Présentations validées-
Sauter vers: