Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mike - Attack is the best form of defence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Mike - Attack is the best form of defence. Left_bar_bleue100/100Mike - Attack is the best form of defence. Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. EmptyMar 28 Avr - 22:54

• What about you? •

- Photo de Passeport : Mike - Attack is the best form of defence. Iconjensenact2
- Prénom : Michael
- Nom : Lane
- Groupe : SRU members
- Surnom(s) : Mike
- Âge : 30 ans
- Lieu de naissance : Toronto
- Lieu d'habitation : Toronto
- Date de naissance : 28 février 1979
- Signes particuliers (tattoos...etc.) : Nop ! Il n'est point de sniper qu'on remarque même pour un détail
- Passe-temps : La moto
- Un secret jamais révélé [facultatif] :
- Manie du perso : Ranger scrupuleusement ses affaires - il est très maniaque
- Passion, rêve : Il a obtenu ce qu'il voulait en intégrant le SRU
- Personne (Du forum) la plus chère à tes yeux : Son équipe

- Ses goûts et ses couleurs (Ce que votre personnage aime manger,
boire, mais aussi ce qu'il ou elle apprécie ou déteste chez les
autres.) :
Mike s'impose une discipline de vie assez stricte, mais son plaisir quand il peut profiter un peu de son appart', c'est de s'offrir un verre d'une bonne bouteille de vin. Son péché mignon ? Les Bourgogne, en particulier les Nuits-Saint-Georges

• Once Upon A Time.... •


- Histoire (possibilité de nous raconter un souvenir de votre
personnage si vous n'avez pas envie de raconter son histoire ici) :

(minimum 15 lignes)
Il pleuvait le jour où il a décidé d'embrasser le corps de métier de la police. Il pleuvait, et il avait décidé d'emmener sa meilleure amie au cinéma.
Jusque là, il n'avait jamais trop su quoi faire de sa carcasse. Il était intelligent, c'est certain. Sportif aussi, et il s'intéressait suffisamment au monde qui l'entourait pour être qualifié de garçon cultivé. Mais à part ça, il ne savait pas ce qu'il deviendrait une fois ses études terminées. Le MIT, Massachusetts Institute of Technology, université à vocation scientifique qui l'accueillait, le destinait à priori à une carrière dans l'industrie. Après tout, n'avait-il pas choisi la voie de l'école d'ingénieurs du MIT ? Enfin, il pourrait au moins conjuguer son job et sa passion pour la moto, enfin, à priori. On ne peut pas dire que l'idée le transportait de joie, mais ce n'était pas pour lui déplaire non plus. A l'époque, sa petite vie bien rangée le satisfaisait amplement, avec une copine quand il le souhaitait, sa meilleure amie qui suivait les mêmes cours que lui, une bonne bande de pote, une famille aimante bien que trop éloignée à son goût.
Mais ce jour-là, en sortant du cinéma, il pleuvait. Et Katie n'avait pas de parapluie. En gentleman qui se respecte, Mike lui avait proposé sa veste pour s'abriter. Cela s'était rapidement révélé insuffisant, vu les trombes d'eau qui commençaient à tomber. Exit donc la balade prévue ensuite, direction leur café préféré pour se réchauffer. Problème ? Panne de liquide (assez ironique comme situation, vu les litres d'eau qui tombaient du ciel d'ailleurs !). Alors, pendant que Katie s'abritait sous un porche un peu plus loin, Mike était entré dans la première banque venue pour retirer de l'argent. Ce n'était pas une bonne idée.
La petite vieille à qui il avait tenu la porte un instant auparavant ne semblait du tout aussi vieille, le canon de son arme pointé sur la nuque de Mike. Tout en se morigénant intérieurement d'avoir été trop galant (Saleté de p'tits vieux !), il avait ressenti la première véritable grande peur de sa vie. La seule à vraie dire. Il sentait le petit rond froid contre sa nuque, et c'était presque tout ce qui existait encore autour de lui. La foule qui s'effrayait ? Il ne l'entendait plus, pas plus que les ordres du jeune papa qui avait sorti une arme de la poussette dans laquelle ne se trouvait finalement qu'un poupon qui n'avait rien de réel.
Les grandes portes de l'établissement s'étaient refermées, et ça non plus Mike ne l'avait pas entendu, tout comme il avait à peine constaté que la lumière baissait. Il n'avait qu'une seule certitude : si qui que ce soit faisait un geste de travers, il était mort. C'était la seule fois d'ailleurs où la mort l'avait intrigué : il s'était senti peut-être suffisamment proche de ça pour y penser un peu. Etait-ce mieux après ? Reviendrait-il, sans se rappeler qu'il avait déjà vécu ? Irait-il dans un paradis quelconque ? Et s'il n'y avait plus rien ? Il ne pourrait même pas s'en rendre compte ... Plus que tout, c'était une étrange certitude que celle du néant. Rien, plus jamais rien.
Et puis finalement, heureusement, la sensation froide avait disparu dans son coup, on l'avait poussé en avant, et il s'était lamentablement étalé à terre. Ca avait suffi à le réveiller, et il s'était dépêché de rejoindre les autres otages. Des visages qu'il n'oublierait pas : une enfant apeurée, serrée contre sa mère qui sanglotait en silence. Des visages fermés, anxieux. Une vieille femme qui priait, ses lèvres remuant à peine. Ces yeux qui se levaient discrètement pour se rassurer ...
Tout s'était "bien" fini : les preneurs d'otage avaient vidé un coffre, et s'étaient enfuis avant même que l'alarme ait été donnée. Katie pleurait quand Mike était sorti de la banque, profondément troublé : au milieu de toute cette confusion, un sentiment persistait à exister, un fond d'excitation qu'il ne s'expliquait pas bien. Il aurait dû se sentir soulagé, heureux, mais le seul sentiment qui avait prédominé, c'était cette agitation, le sentiment qu'il avait enfin vécu un truc différent. Et que ça lui plaisait. Mais la prochaine fois, il ne se trouverait pas du côté des victimes. Ni de celui des bandits non plus d'ailleurs. Non, la prochaine fois il empêcherait simplement ça.
Il n'avait eu aucun mal à rentrer dans la police, une fois ses études finies. Mais être devenu sniper, c'était un pur hasard. Son instructeur avait remarqué sa minutie, mais également sa précision quand il avait une arme à la main.
Il pleuvait le jour où sa vie a changé.
- Caractère : Le trait de caractère le plus affirmé de Mike, c'est sa minutie, voire même sa maniaquerie. Ca ne choque personne dans sa "profession", le sniper bordélique n'a pas le temps d'exister qu'il est déjà mort. Mais ça, ça ne risque pas de lui arriver, d'autant plus qu'être ordonné a toujours été un trait de caractère naturel chez lui. Ca va de paire avec le grand calme dont il fait preuve : autant dans une soirée avec ses amis il se lâche et peut paraître complètement dingue, autant le reste du temps il est proche du mutisme. Il sait ce qu'est un objectif, il sait comment l'atteindre, et il connaît les erreurs à ne pas commettre. Donc acte.
Mais si vous allez au-delà des apparences assez réfrigérantes le concernant, vous découvrirez un garçon assez charmant, et très responsable. Son gros défaut ? Il est un peu macho sur les bords, c'est l'éducation militaire qui veut ça ! Ainsi, il n'apprécie pas trop de collaborer avec des filles, aussi compétentes soient-elles. Mais bon, il sait qu'il doit faire avec, et son respect de la discipline permet d'équilibrer la balance.
Et en dehors de son job ? (car oui, il existe aussi - parfois - en dehors de son boulot). Alors là, il est un autre homme : dragueur invétéré, c'est vrai, mais gentleman avant tout, il a la cote avec la gente féminine, sans même avoir besoin d'étaler ses références culturelles ... Il sait que l'écoute, ponctuée d'une touche d'humour, fait des miracles.
- Physique et Style Vestimentaire : Mike a le physique de l'emploi : il est d'une discrétion absolue. Son style habituel de fringues doit lui permettre à la fois d'être présentable - question de "prestige de l'unité" lui a-t-on expliqué quand il est arrivé - et confortable pour être prêt à décoller sur le terrain rapidement. Pas question de devoir se changer quand l'urgence se présente. Accessoirement, lors de ses missions en tireur embusqué, il se doit d'être discret. Tout signe distinctif est dangereux, tant pour les missions qu'il accomplit que pour lui-même. Du coup, il passe la majorité de son temps en jean et chemise, chaussures type Caterpillar, et veste en cuir un peu usée. Le mec normal quoi. Sauf que dans son dos, son Colt M1911 ne le quitte jamais ...
Et à part ça ? Les filles le trouvent beau gosse, indubitablement. Il n'en tire aucune gloire d'ailleurs, c'est pas dans son caractère. Il faut reconnaître que ses yeux verts qui pétillent ou son sourire en ont séduit plus d'une, mais sans plus de gloire. On pourrait dire qu'en fait il est d'une beauté assez discrète, disons qu'il ne cherche pas spécialement à se mettre en avant, une fois de plus à cause de son métier. Rester incognito, c'est un commandement que les snipers appliquent à la lettre. Pour le reste, il n'est pas spécialement grand, environ 1m80, et ça a failli lui coûter cher pour le recrutement. N'eût été son talent, le jeune homme se serait fait recaler. Dommage, car à contrario les tests physiques il les a réussis hauts la main, et cela se voit. Il est musclé, voire même très musclé, mais sans excès. Le style on ne peut plus classique des policiers d'élite quoi ...

- Star sur le vava' : Jensen Ackles
- Pourquoi cette star? : J'arrive pas à croire qu'on ose encore me le demander
- Mon personnage est-il un prédéfini ? : Of course ! Si les admins s'emmerdent à faire des PV, c'est pas pour se pointer avec son perso qui colle pas dans le jeu ...

• The real you •

- Surnom : devil'
- Age : 22
- Où as tu connu le forum? : par Bee
- Le Forum sur une échelle de 10? : 10 je kiffe tout
- Présence sur le forum sur 7 jours : 5/7, dépend de ce que je fais le week end
- Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 8

- Exemple de post (Si vous êtes sur un autre RPG, nous voulons que vous
postiez ici un exemple de réponse que vous auriez écrite et que vous
jugerez comme bon, afin que nous puissions voir un peu votre façon de
jouer) :
Spoiler:
- Approuvez vous le règlement dans ses moindres détails? : Mais oui
- Code du règlement : Toronto


Dernière édition par Mike Lane le Dim 10 Mai - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Re: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. EmptyMar 28 Avr - 22:56

Ohhhh un membre du SRU! Yeahhhhh Smile J'ai un frère, le chef d'équipe, le premier tirreur!
Bienvenue parmis nous! Comment ça va, ça faisais longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Mike - Attack is the best form of defence. Left_bar_bleue100/100Mike - Attack is the best form of defence. Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Re: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. EmptyMar 28 Avr - 22:57

Ca va tranquille tranquille, études finies, bientôt le boulot, tout baigne héhé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Re: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. EmptyMar 28 Avr - 22:58

Moi ça va, un peu moins de travail... même si c'est dure la vie de directrice adjointe Ah! Ah!
J'ai envie de nouveau et je suis tombé en amour avec la série Flashpoint et me voila avec du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Mike - Attack is the best form of defence. Left_bar_bleue100/100Mike - Attack is the best form of defence. Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Re: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. EmptyMar 28 Avr - 22:59

Je kiffe bien ! Bee et moi on se faisait la réflexion qu'on aime mieux ce genre de RPG maintenant justement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Re: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. EmptyMar 28 Avr - 23:00

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Mike - Attack is the best form of defence. Left_bar_bleue100/100Mike - Attack is the best form of defence. Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Re: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. EmptyMar 28 Avr - 23:00

Thks chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Re: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. EmptyMar 28 Avr - 23:08

Vous vous êtes crues au club med?!
C'est quoi ce flood intempestif dans les fiches là?!
Hop hop, stop! (En voilà de la violence!)

EDIT : Welcome au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Re: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. EmptyMar 28 Avr - 23:10

LOl ah ah Deb... toujours aussi dure! Bon j'arrête le flood, c'est pas bien, pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Mike - Attack is the best form of defence. Left_bar_bleue100/100Mike - Attack is the best form of defence. Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Re: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. EmptyMar 28 Avr - 23:10

Thks ! Mais tu ne perds rien pour attendre, si tu joues les mean admins je te fais ta fête sur SPN, avec ou sans ton Sam et ton Brian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Re: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. EmptyMar 28 Avr - 23:11

Mais je rigole pas! Arrêtez le flood! Et je ne répondrais pas à cette provocation même si ça me démange méchamment....
STOP!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Mike - Attack is the best form of defence. Left_bar_bleue100/100Mike - Attack is the best form of defence. Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Re: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. EmptyMer 29 Avr - 21:35

I'm done !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Re: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. EmptyMer 29 Avr - 21:40

Ah Ah Ah.... j'aime bien ce que tu as écrit sur travailler avec les filles! Tu désires vraiment te mettre les admis sur le dos... XD Voilà, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Mike - Attack is the best form of defence. Left_bar_bleue100/100Mike - Attack is the best form of defence. Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Re: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. EmptyMer 29 Avr - 21:47

Thanks Domie ! Même pas peur des admins lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - Attack is the best form of defence. Empty
MessageSujet: Re: Mike - Attack is the best form of defence.   Mike - Attack is the best form of defence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike - Attack is the best form of defence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'you want to? [PV Mike]
» Do We Know each other ? [Mike]
» Mike's relatives
» The night is kind sad sometimes (Mike)
» My mistakes were made for U {Mike}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Can't Keep it a Secret :: ♣ Présentations validées-
Sauter vers: