Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 D'you want to? [PV Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptyJeu 7 Mai - 16:17

    Demain, c'était demain le grand jour. Demain qu'elle intègrerai l'équipe de la SRU, demain que tout se jouerait. Elle rencontrerai ses nouveaux coéquipiers. Elle savait qu'elle n'était pas la nouveauté dans l'équipe, d'autres membres étaient partis et par conséquent étaient remplacés, ce qui lui permettait au moins de ne pas être l'attraction principale de l'équipe, tant mieux car elle détestait cela. Avoir tous les regards braqués sur elle, non, franchement non, ni dans le monde du travail, ni dans le monde normal... Quoi que... Là, elle appréciait assez qu'on la remarque... Que les garçons la remarquent en réalité, mais c'était juste car elle se sentait assez seule, il fallait bien l'avouer. Quand elle était stressée comme maintenant, elle se rendait compte que sa vie était vide et par conséquent elle sortait et buvait. Une pochtronne? Non... Juste irlandaise.
    Si elle avait choisi ce "pub" ce soir c'était justement car il ressemblait bien plus à ce qu'elle connaissait comme lieu de beuverie chez elle de l'autre côté de l'Atlantique, qu'à un de ces bars typique canadien. Ceci dit elle ne connaissait pas les bars typiques canadiens, mais elle voulait se sentir un peu comme chez elle. Voilà pourquoi elle était là, installée au bar, seule, pour pas longtemps normalement, et sirotant sa pinte de bière. Pas très féminin? Non, pas très, mais et alors... Si vous regardiez juste un peu mieux, pas de doutes, elle était une vraie nana.
    Elle était toute droite assise sur son tabouret, jambes croisées, débardeur spécial pour attraper une angine, le regard aguicheur. Elle ne voulait pas rester seule ce soir, elle ne voulait pas passer la nuit à stresser seule avec Wesson dans son appartement alors autant sortir! A qui allait elle faire du mal? A personne et au contraire. Évidemment, elle était prudente et avait prit son arme bien rangé dans son sac à main. Comme d'habitude quoi. A rappeler qu'elle possédait un permis, et ouais et puis elle bossait à la SRU maintenant même si officiellement elle n'avait pas encore pris ses fonctions et puis dans son pays elle était aussi autorisée à porter une arme. Enfin bref, son bébé, elle l'avait dans son sac, posé sur le comptoir. Protégé par son étui et faisant la conversation à son lipstick, son paquet de mouchoir, khôl, déo, paquet de cigarettes, briquet, portable... Vous voyez, il n'était pas seul et s'amusait bien avec tous ses copains de sac à main!

    Elle était donc là à boire tranquillement en observant les gens de son oeil parfois presque inquisiteur mais tellement coquin, à se demander si oui ou non elle devrait aller sur le terrain quand un jeune homme ma foi spectaculairement beau pénétra dans les lieux. Elle le suivit du regard et quand celui du jeune homme croisa le sien elle lui lança un très léger sourire en coin puis reporta son attention sur son verre, lentement.
    Il n'était pas très grand mais sacrément baraqué. Assez large d'épaule, la démarche assurée, le port de tête haut et ce visage à la limite de la perfection. C'était aller un peu loin dans la description? Ben quoi... Il est était beau, il fallait bien le dire, à quoi bon mentir?
    Elle resta sur son tabouret, tranquillement installée et attendit qu'il vienne à elle. Pourquoi? Parce que son regard et son sourire en disait long sur ce qu'elle voulait. De plus, le jeune homme était entré en regardant autour de lui, certes, mais il ne cherchait personne. Il était entré, avait regardé et s'était dirigé vers le bar comme si il était seul, et seul il ne le serait plus longtemps.
    Pourquoi elle ne bougerai pas? Où seraient les bonnes manières si elle l'aguichait avec plus que son petit regard en coin et son sourire ravageur?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
D'you want to? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100D'you want to? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptyJeu 7 Mai - 21:49

Soirée tranquille, très tranquille pour Mike. En tout cas il l'espère bien. En tant que premier sniper il assure fréquemment les astreintes du SRU, et pour une fois que ce n'est pas lui qui doit rester coincé à côté du téléphone au cas où, il compte bien en profiter. Enfin bon, soyons clairs, il adore son job, et ça ne le dérange pas plus que ça d'être de garde. Mais de temps en temps, pouvoir sortir en sachant qu'on ne sera pas appelé, sauf grosse grosse urgence comme il en arrive guère plus de 3 fois par an, ça a du bon. Le seul truc un peu étonnant, c'est qu'il soit seul : en règle générale, les sorties des membres du SRU se font avec d'autres membres du SRU. Ils ne passent heureusement pas 24H/24 ensemble, mais il n'en demeure pas moins que leurs vies sont très très liées. Quand on affronte au quotidien ce qu'ils affrontent, la perception de la vie change un peu. Et il n'est pas évident de trouver d'autres personnes qui la partagent. Alors finalement, c'est encore entre eux qu'ils se trouvent le mieux. Ils sont une famille, peut-être même plus que ça, parce que chacun peut avoir entre ses mains la vie de l'autre.
Et justement ... Laurie, Cray, ça les a tous un peu éloignés peut-être. En tout cas ça les a fait cogiter. Les drames, la mort, ils connaissent et ils savent que ça peut leur arriver aussi. mais c'est abstrait, jusqu'au jour où une collègue se retrouve sur un lit d'hôpital, entre la vie et la mort. Quand les collègues, c'est pour ainsi dire la famille, comme chez eux, ça laisse des traces. Ca crée des doutes, ça délie un peu les liens. Enfin, c'est ainsi que Mike l'avait ressenti, et observé. Alors ouais, la vie continuait, leur job continuait, de toute manière la terre ne s'arrêtait pas de tourner, mais pendant quelques temps ils auraient sans doute tous besoin d'un peu plus de solitude. Comme ce soir. Mais bon, n'allons pas penser que c'est la totale déprime non plus : ça a été un coup dur pour l'unité, mais ils s'en remettent tous. Mike, lui, n'a pas été spécialement proche de la jeune femme, disons comme avec tous les autres membres du SRU, mais sans plus d'affinités. C'est presque plus le fait que ça puisse arriver qui l'a "choqué".
Et dans l'esprit d'un type comme Mike, c'est synonyme d'une chose : il faut en profiter ! Et ça commence par une chose : les filles. Il n'a pas toujours été un dragueur, loin de là. Pendant ses études, il était plutôt genre fils à papa bien sous tout rapport, une petite amie stable, un joli couple promis à un bel avenir, maison dans une banlieue chic, piscine, labrador et 3 enfants. Après, c'est vrai qu'intégrer le SRU lui a ouvert d'autres perspectives. Il a cassé avec sa copine pendant la période de formation, ils s'éloignaient de plus en plus, passaient peu de temps ensemble. Ca c'est fait tout seul, tranquille, et après il a décidé de se payer un peu de bon temps. Et qui l'en blâmerait ? Il fait le bonheur des filles de Toronto. Si, si ! Mais c'est sans se vanter, c'est comme ça, c'est tout. C'est elles qui le disent après tout. Lui se contente de les draguer un peu. Un domaine dans lequel il a énormément progressé d'ailleurs ! On ne peut pas dire que ses débuts étaient bien brillants. Mais soyons honnêtes ... Une bonne partie du temps, ce sont les filles qui font le premier pas vers lui.
Comme cette brunette, assise un peu plus loin, dans le pub où il aime passer ses soirées en solitaire. Elle est plutôt jolie, et a l'air même d'avoir un petit corps sexy, c'est certain. Et puis, ses oeillades et autres sourires n'ont pas été exactement des plus discrets quand il a passé la porte. Lui, cette réaction le fait sourire. Pas de sentiment de supériorité ou de mépris, il est bien trop gentil pour ça. Probablement même qu'il lui facilitera la suite des "opérations" (ah la la, la discipline militaire, ça vous poursuit partout !). Mais pour l'instant, il se contente de s'asseoir à un coin du comptoir et de commander un demi de sa bière brune préférée. La savoure lentement, tout en observant la brunette du coin de l'oeil : fine, petite. Des yeux qui pétillent malgré son air assez sérieux. Oui, elle lui convient tout à fait. Alors, il demande au serveur de lui offrir une bière de sa part, et la regarde en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptyVen 8 Mai - 0:15

    Y'a pas d'mal à s'faire du bien hein... Et ce garçon avait l'air de savoir comment faire du bien à une femme. Comment le voir juste en le regardant comme cela? Hey... Déconnez pas... Elle est psychologue profiler... C'est son boulot hein. Alors, dire qu'il est un bon coup juste en le regardant comme ça. Non. Par contre, dire qu'il a confiance en lui concernant son potentiel séduction et affirmer qu'il sait ce fait, oui, c'est possible et Selene le fait.La façon dont les regards ont été échangés en dit long. Il sait ce qu'il fait, il sait ce qu'elle veut, il n'en doute pas une seconde. Elle sait qu'ils sont sur la même longueur d'ondes. Des garçons, elle en a eu pas mal, surtout des coups d'un soir car elle ne fait pas dans la relation, trop de risques de perdre la personne, de ne pas parvenir à mener à bien l'aventure, tout cela pourrait conduire à la souffrance, donc non, elle ne fait pas là dedans, elle fait dans "le passe temps". Pas principale, rassurez vous. Elle profite juste sans que jamais personne n'ait eu à y redire.
    Elle, une fille facile? Non. Elle choisit juste le garçon avec lequel elle a envie de passer un bon moment, elle joue, ils font ce qu'ils ont à faire et chacun repart à sa vie, ni plus ni moins. Elle a 28 ans, c('est une femme qui se respecte et qui respecte les autres alors on la respecte et si certains ou certaines ne sont pas contents, qu'ils aillent eux même se faire m*ttre, ça leur fera surement le plus grand bien car oui, c'est facile de juger quand soi même on est pas capable de se bouger. Donc, elle fait ce qu'elle veut de son corps tant que tout est partagé dans le respect le plus total.

    Ce soir, celui avec lequel elle partagerait du respect était en train de la mater, assis à l'autre bout du bar. Il la z'yeutais plus qu'elle même ne le faisait, mais elle lui jetait des regards à intervalles plus ou moins réguliers. Qu'est-ce qu'il était beau... A oui, pour en revenir à toutes ses conquêtes, peu étaient aussi beaux, il fallait bien l'avouer et puis même si au premier abord il avait l'air dur et le genre "hey cow boy", il avait un regard assez doux et une expression du visage franche et pleine de charme. Le faisait il exprès? Peut être, mais ça marchait!
    Évidemment, il lui offrit à boire mais pour se faire il resta sagement assis à sa place... Elle devrait se bouger. Après tout elle l'avait voulu la première, à elle d'agir après cette prise de contact éloignée.
    Alors qu'il lui faisait un clin d'œil, elle lui sourit encore doucement en lui lançant un regard des plus pétillants et se leva doucement mais de façon assurée. Manquerait plus qu'elle s'étale par terre! C'est que c'est haut un tabouret de bar et elle, elle est toute petite!
    Elle récupéra son sac qui contenait toujours son petit Bobby. Oui... Son flingue à un nom de personne et son chien un nom de flingue, et alors?! Bref, elle récupéra le tout ainsi que le verre offert et rejoint le garçon, elle posa verre et sac et s'appuya contre le bar et lui sourit en le regardant bien dans les yeux.
    Venait maintenant le moment le plus compliqué pour elle, elle devrait parler! Oh, catastrophe, elle était mauvaise pour ça, encore plus que d'habitude! La drague parlée... Pas son dada! Bref, il fallait se lancer et en plus avec son accent venu de Dublin.


    - Merci pour le verre. Gentil petit sourire mignon, mordillement de lèvre inférieure. De plus près elle semblait plus gênée oui, mais dès qu'il fallait ouvrir la bouche...
    - Je m'appelle Selene... Re-sourire, petite tête penchée sur le côté, main tendue. Très pratique pour jauger les gens le serrage de main aussi!
    Maintenant qu'elle s'était ridiculisée avec ses formules de politesse à deux balles elle pouvait siroter un peu de son verre. Disons que normalement, les mecs engageaient la conversation, pas l'inverse, donc elle n'avait qu'à suivre, là, c'était tout nouveau! Mais ça valait le coup, il était loin d'avoir l'air méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
D'you want to? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100D'you want to? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptyVen 8 Mai - 22:34

Les regards. Tout dire et se taire. Pour un ex timide et maladroit de la drague comme lui, c'est primordial. Le premier regard surtout. Savoir si la personne en face est OK ou non. Certaines filles n'aiment pas qu'on les observe, d'autres au contraire apprécient l'importance que ça leur confère. Pour être honnête d'ailleurs, la majorité des filles sont dans le second cas. Et ce soir on ne fait pas exception à la règle. Narcissisme ? Pas venant d'elle à priori. Lui n'a rien d'un psy, il ne sait pas jauger les gens, mais il a déjà dragué un certain nombre de filles. Il connaît l'air affecté qu'elle prenne. Certaines se sentent obligées d'être débordée d'on ne sait quelles activités, d'autres se précipitent sur leur téléphone portable comme si elles étaient trop demandées. Celles-là, il n'en veut pas. Il aime bien draguer, il aime la séduction, mais aussi (et peut-être même avant tout), il aime les rencontres. Croyez-le ou non, il est encore en contact avec la majorité des filles avec qui il a couché. Quand les deux savent où ils vont, ça permet de garder plus facilement contact ensuite : il n'y a pas de gêne, de fausse attirance. Il préfère ce genre de filles simples (mais pas faciles !) à celles qui se donnent de grands airs et montent de grandes histoires.
Et notre petite brune ? Plutôt la deuxième catégorie. Rien qu'à voir son look déjà : bien habillée, séduisante mais sans ostentation. La façon dont elle a réagi à son invitation à mots couverts : un sourire, avant de se lever pour venir à sa rencontre. Pas de cris d'orfraie, pas l'air indignée quoi-mais-tu-es-un-goujat. C'est OK pour lui. Quand elle s'approche il lui sourit, et tire le tabouret de bar à côté du sien pour qu'elle puisse s'asseoir. Bien évident, elle entame la discussion, et il se contente d'un petit geste de la main pour la bière. Et en parlant de bière, il s'en recommande une d'ailleurs, la même que la jeune femme cette fois. Il observe la mousse blanche qui moutonne en haut du verre en faisant une petite grimace. Il déteste ça, mais tant pis. Et se rend compte qu'elle lui tend la main. Son prénom, il l'a parfaitement entendu. Séléne. Pas très courant d'ailleurs, mais elle a comme un petit accent pas d'ici, alors allez savoir. En tout cas elle ne vient pas du Canada, ça c'est sûr. Ni des States à priori, mais bon, on trouve de tout aux Etats-Unis, il ne faut jurer de rien. De toute manière, il ne l'a tout de même pas assez entendue, et bon, ce n'est pas l'urgence.
Il lui serre rapidement la main, espérant quand même qu'elle n'a pas mal pris le fait qu'il ne lui serre pas la main. Ca, c'était typique ! Fallait toujours qu'à un moment ou à un autre il se montre maladroit comme il l'était auparavant. Enfin, tant pis, il n'avait qu'à faire comme si de rien n'était et sourire, elle n'y ferait pas plus attention que ça.
Enchanté Séléne. Moi c'est Michael. Et non pas Mike. Son surnom était réservé à ceux qui le connaissaient un peu. En gros, elle l'appellerait sûrement Mike d'ici la fin de la soirée. De toute façon, ça finissait systématiquement par venir naturellement aux gens. Nouvelle dans le quartier je parie. Peut-être même nouvellement arrivée au Canada non ? On verrait bien comme ça s'il avait l'oreille assez fine ou non. Théoriquement, ce genre de détails il est sensé l'entendre, en mission cela peut se révéler utile, voire même très important. Et puis bon, ça permet une entrée en matière, sans passer pour un gros lourd style "qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait toute seule?". Il drague, ouais, mais tout de même il a son amour-propre. Pas moyen de passer pour un gros beauf !
Cela dit, au moins sur une chose il avait un peu bluffé : il n'avait aucune idée de si elle était nouvelle dans le quartier ou non ... Pour la simple et bonne raison qu'il n'habitait pas le quartier ! Il venait souvent dans ce bar parce qu'il en aimait l'ambiance, mais c'était tout en fait. Il connaissait un ou deux habitués, et le barman avec qui il aimait bien discuter de sport. A part ça ... M'enfin, ce n'est pas comme si ça avait une réelle importance. Au final ils finiraient par discuter ensemble, et c'était bien le principal non ? Faisant signe au barman, il lui indiqua de resservir une bière à Séléne. Celui-ci était en train d'allumer l'écran suspendu au mur derrière les deux jeunes gens, et le regard de Mike s'alluma. Les Championnats du Monde de hockey ! Il avait complètement zappé. Russie-Suède, une finale de rêve, avec deux équipes qu'il chérissait plus que tout. Il s'en réjouissait d'avance. M'enfin, maintenant qu'il avait ouvertement tendu la perche à une jeune fille, pas question de la délaisser. Suffisait d'envoyer un SMS à son frère, ce qu'il fit dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptySam 9 Mai - 21:16

    La voilà dans cette phase qu'elle déteste tant. Celle où l'on doit faire un minimum connaissance avant d'entre vraiment dans le vif du sujet. Elle est mauvaise là dedans, la preuve.
    Elle s'assied finalement sur le tabouret qu'il lui propose et le regarde toujours de la même façon si mignonne, pas arrogante et trop rentre dedans, ce n'est pas son truc, mais elle joue beaucoup du regard. C'est d'ailleurs pour elle bien plus simple comme cela que d'avoir à parler. "Bonjour, je m'appelle Selene et toi? Je fais ci et ça, je viens de là.... Bla bla bla..." Une fois que tout cela est passé, les choses peuvent aller plus vite, mais il faut en passer par là et ce n'est pas toujours évident. D'ailleurs, il semblerait que lui non plus n'aime pas spécialement cela. Quand elle lui tend la main alors qu'elle vient de faire sa petite présentation, il ne la saisit pas de suite et la jeune femme doit rester en plan quelques secondes. Ce sont des choses qui arrivent et évidemment, elle ne lui en tient pas rigueur. Si il n'avait pas voulu lui parler et plus si affinités, jamais il ne lui aurait offert un verre. Finalement, donc, quand il lui prend la main, elle peut déjà juger de la douceur de la sienne et du fait qu'il a une poignée ferme mais pas trop. Fort heureusement car si il lui avait cassé la main, la fin de soirée n'aurait pas été exactement ce qu'elle aurait pu attendre de tout cela!
    Anyway, après ce petit incident de serrage de main pas en bonne et du forme, tous les deux continuèrent à se regarder un peu et commencèrent donc la "conversation".
    Alors qu'il lui révélait son nom, elle lui fit un très gentil et doux sourire. Michael, un nom plus comment que Selene, oui, très certainement, mais un prénom qui lui allait plutôt bien pour ce qu'elle pouvait en juger par rapport à son physique. Enfin, tout ça c'est purement et simplement une explication à deux balles pour bouffer des lignes et dire qu'elle lui sourit alors qu'il lui dit comment il s'appelle.


    - C'est si flagrant hein?
    - Je viens de Dublin.


    Son petit accent irlandais? Quel délice? Mouais, à voir... Enfin, elle ne pouvait passer inaperçue car tout de même, elle l'avait prononcé et comme tout le monde le sait, les irlandais ont un accent à coucher dehors. Encore heureux qu'elle n'ai pas été écossaise!
    Elle but un peu de son verre puis le barman alluma la télévision, du sport, du hockey. Plus canadien qu'irlandais, oui. Elle le vit loucher sur la télé puis envoyer un sms... Il devait être fan, mais pas goujat car très il reporta à nouveau son attention sur elle.
    Elle avait pour principe de ne pas coucher avec un garçon si elle n'en savait pas un minimum sur lui, donc... Elle n'allait pas lui demander combien il avait de frères et sœurs e si ses parents étaient en vie, mais demander au moins ce qu'il faisait dans la vie pouvait être une bonne idée. Qu'il lui réponde très clairement ou non... Elle s'en fichait, elle voulait juste avoir au moins cette impression qu'avant de passer aux choses sérieuses elle en avait appris un peu plus. Elle allait lui demander cela quand finalement elle se dit qu'il serait plus judicieux de lui retourner la question concernant l'endroit d'où il venait. Ce serait peut être pas plus mal.
    Et dire qu'il se passait réellement tout cela dans sa tête, qu'elle essayait de draguer, de passer à cette seconde étape infernale mais qu'elle était obligée de réfléchir comme cela sans que non plus ce soit flagrant. Au moins quand elle souriait et aguichait silencieusement, elle était bien meilleure!


    - Et toi?
    - D'ici?


    Surement plus qu'elle, oui. Mais elle ne pouvait non plus en être certaine. Bref, elle avait hâte que les choses avancent un peu plus vite. Elle rebut une gorgée. A ce train là, elle allait devenir bien plus vite entreprenante!


[H.J : Désolée, c'est un très mauvaise rep... Je sais pas ce que j'ai écrit mais ... ERK.
Sorry!]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
D'you want to? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100D'you want to? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptyJeu 14 Mai - 23:09

OK. Premier contact établi comme on dirait en mission. Maintenant, restait à faire en sorte que la discussion ne se transforme pas en interrogatoire mutuel en règle. Pour ça, Mike n'avait pas de recette magique ; cela dépendait principalement de la personne en face, et il espérait que la jeune femme avait suffisamment de répartie, sans cela ... Ce serait long ... Au moins n'a-t-elle pas fait mine d'avoir remarqué qu'il lui avait mis un petit - et involontaire - vent. Allons allons Mike, reprends-toi ! Tu as l'habitude de draguer non mais oh ! En plus, la jeune femme est aussi charmante et souriante de près que de loin. Aucune raison donc pour que les choses ne se passent pas du mieux qui soit. Même s'il est parfois presque étrange de se dire que le mieux en fait ... ca sera de coucher avec elle et de s'en tenir elle. Si on lui avait dit un jour qu'il envisagerait les relations hommes-femmes comme ça ... Mais bon, au final ça lui convenait plutôt pas mal. Pas mal du tout même. De toute manière, il ne fallait pas se leurrer, avec le job qu'il faisait, une véritable relation était difficilement envisageable : il fallait être disponible pratiquement 24h/24, sans compter les soirs de garde. Et puis il y avait quand même le danger. Ils n'en parlaient jamais au sein de l'équipe, mais tout le monde savait que la mort pouvait s'engouffrer dans la brèche de la moindre erreur commise. Du coup, ils étaient tous plus ou moins célibataire. Pas la peine de laisser une "veuve" de plus n'est-ce pas ? Quant aux relations avec un membre de l'équipe ... Ca aurait sans doute été le plus simple ouais ... Mais hautement condamnable. Aux yeux des supérieurs en tout cas. Peut-être avec raison d'ailleurs : être en mission impliquait de rester absolument concentré, était-ce bien possible quand on avait en tête les dangers que pouvait courir une personne en particulier ? Dommage en un sens, il y avait bien un truc qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps déjà ... Enfin bon, pas la peine d'épiloguer là-dessus, ce serait de l'hypothétique. Et puis, ce n'est pas comme s'il était réellement frustrée d'être avec la jeune ... Iralndaise donc, d'après ce qu'elle lui disait. Bingo ! Il avait gagné ! Flagrant, non, mais j'ai l'ouie fine ajouta-t-il tout en la gratifiant d'un clin d'oeil. Ce qui était loin d'être faux d'ailleurs, mais comme dit, il en avait besoin pour son job, donc c'était normal.

Cinq minutes plus tard à peine, le temps qu'il envoie ce fameux SMS à son frère, et les deux gens étaient partis dans une réelle conversation, qui avait débuté quand elle lui avait demandé s'il était originaire du coin. Ca ... Il n'y avait pas plus natif de Toronto que lui : sa famille habitait là depuis pour ainsi dire toujours, et lui n'avait pas quitté la ville à l'exception de ses années d'études dans le Massachusetts. Et de fil en aiguille, tout s'était finalement pas mal déroulé : pas de "comment tu t'appelles, qu'est-ce que tu aimes comme musique, et tu préférés le whisky ou la vodka", et pas d'interrogatoire non plus. Elle était une fille très sympa, à l'aise dans ses baskets, et il en était de même pour lui. Il ne regrettait pas de lui avoir offert cette bière, il passait une soirée très agréable. Restait à franchir vraiment le pas du flirt, ce qui ne tarderait pas maintenant qu'une quantité d'alcool non négligeable coulait dans leurs veines. Déjà, il s'était rapproché d'elle et avait attrapé une mèche de ses cheveux pour voir s'il y décelait une trace de roux. Freak ? Non, juste plongé dans cette ambiance un peu survoltée, quand on a suffisamment bu pour être détendu, sans perdre en lucidité. Et puis elle avait bien dit qu'elle était irlandaise non ? Et les Iralndais sont roux, c'est bien connu ! En tout cas, c'est ce qu'il tentait de lui démontrer par a+b, alors que de son côté elle semblait se marrer. Autant dire que les choses semblaient très bien engagées, surtout quand, reprenant son sérieux, il lui glissa à l'oreille qu'il la trouvait particulièrement jolie.

L'instant d'après, ses lèvres à lui effleuraient ses lèvres à elle.
Est-ce que j'ai le droit de faire ça ? Parce que je pense que je vais de toute manière avoir du mal à résister ... ajouta-t-il en lui faisant son plus beau sourire. Oui, on en était là maintenant, mais ils le savaient tous les deux n'est-ce pas ? Et s'il avait demandé, c'était bien plus pour la forme. Mine de rien, ils s'étaient tout de même tourné autour plus ou moins toute la soirée, dès l'instant où elle avait accepté sa bière en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptySam 16 Mai - 21:55

    Bon, bon, bon. Les choses s'annonçaient pas mauvaises du tout. Les coup du vent était passé, elle s'en fichait d'ailleurs. Il avait envoyé son sms et ils pouvaient enfin commencer à discuter convenablement. Commençant à en apprendre petit à petit l'un sur l'autre sans entrer dans les détails. Se dévoilant tout en restant couverts. Jouant... Buvant... Se détendant naturellement. Une fois passé cette sorte de léger malaise quand on commençait à engager la conversation, tout s'était vraiment bien détendu.
    Tout avait commencé quand il lui avait demandé d'où elle venait. L'enchainement dans la conversation s'était fait rapidement et tranquillement. Le ton était léger. Elle rigolait beaucoup sans pour autant s'esclaffer comme une baleine. Elle continuait toujours à jouer avec son regard, à lui fait des petits sourire en coin, rougissant de temps à autres. On ne pouvait pas non plus dire qu'elle minaudait, ce n'était pas cela car elle restait elle même, mais l'alcool aidant, elle était bien plus lâchée qu'en temps normal. Étant fatiguée et n'ayant pas beaucoup mangé, elle se retrouva vite toute gaie, vraiment bien. Ayant d'ailleurs les pommettes bien plus rosées que d'habitude ce qui lui donnait un peu plus de charme, il fallait bien l'avouer.
    N'oublions pas qu'elle était pure irlandaise et chez elle, la bière et l'alcool coulaient à flot. Elle avait toujours été habituée à boire, depuis très jeune en fait sans que cela ne soit non plus un problème. elle ne buvait pas à en perdre conscience ou à se rendre malade, bien qu'à une époque cela lui soit arrivé quelques fois. Elle buvait naturellement, lors de soirées ou autre, enfin, tout ça pour dire qu'elle tenait l'alcool, que ce soir, la quantité qu'elle avait bu la rendait joyce mais qu'elle n'allait pas s'effondrer sous son tabouret si elle essayait d'en descendre. Ce qu'elle ressentait d'ailleurs était vraiment agréable. Elle savait, comme il savait, exactement comment la soirée allait se terminer et maintenant, le jeu n'était plus vraiment le même n fait. Il s'agissait de repousser l'inévitable pour le rendre encore plus excitant.
    Tous les deux s'étaient physiquement rapprochés. Il avait essayé de trouver une mèche rousse dans ses cheveux. Effectivement, elle avait des reflets roux mais que des reflets, sinon, elle était loin de posséder le type irlandais basic. Elle avait certes la peau pâle, mais ses cheveux étaient foncés. Elle avait bien les tâches de rousseurs, mais pas les yeux clairs. quand vous la regardiez, impossible pour vous de conclure qu'elle était à 100% irlandaise. Elle laissa Mike faire, scrutant cette petite mèche qu'il tenait doucement entre ses doigts, ne cessant de sourire en le regardant dans les yeux, penchant un peu la tête sur le côté et se mordant irrémédiablement la lèvre inférieure alors qu'elle venait de l'humidifier doucement en y passant presque discrètement sa langue.

    Puis finalement, elle n'eut plus besoin de le faire, ou du moins, elle ne pouvait plus le faire. Les lèvres de Mike étaient en train d'effleurer celles de Selene qui ne bougea pas mais continua à sourire légèrement tout en tenant le regard de Mike.


    - Alors ne résiste pas...

    Elle lui sourit un peu plus en coin tout en étant littéralement et de part en part recouverte de léger frissons. Quand elle restait trop longtemps plongée dans ses yeux, elle ne savait plus du tout où elle était et maintenant qu'il l'embrassait enfin... Que les choses se concrétisaient, elle avait du mal à redescendre. De plus, il lui souriait de ce sourire parfaitement irrésistible... Elle ne savait pas que Toronto pouvait cacher de tels trésor mais elle était vraiment tombée sur ce que l'on pourrait communément appeler une bombe! De plus, il semblait tout à fait intelligent, parlait bien, était même respectueux... Elle n'avait jamais senti aucune pression... rien, tout s'était fait dans le jeu mais doucement et "patiemment". Ils n'avaient pas non plus passer 107 ans à se sourire et se regarder en parlant et s'envoyant des légères piques.

    Ce qui tombait bien, c'est qu'il commençait à se faire tard, peu à peu le bar se vidait et eux même n'allaient pas tarder à décoller. Évidemment, le premier baiser fut échangé là, mais il fut extrêmement discret et vraiment très doux, comme tu bout des lèvres ce qui le rendait peut être encore plus intense. Après cela, la note fut payée mais ils restèrent encore un peu assis là, continuant à jouer... Mais bon, comme tout le monde s'en doute, les baisers suivants furent de moins en moins doux... Ils furent aussi plus longs mais se voulant quelque peu plus fougueux.
    Finalement, ils se levèrent, elle récupéra ses affaires et les voilà vite dans la rue sans qu'elle ait même réellement compris comment elle était arrivée là.
    Sa bouche avait du mal à se décoller de celle de Mike et ses mains se baladaient un peu partout sur lui. La rue dans lequel se trouvait la ber était le genre de petite rue tranquille et perpendiculaire à une autre rue encore plus tranquille où de toute évidence notre duo se dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
D'you want to? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100D'you want to? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptyLun 25 Mai - 23:32

En même temps, il aurait fallu être franchement stupide pour résister ... Ce n'est pas comme s'il y avait réellement ambiguïté sur la suite de la soirée. Et c'était aussi bien comme ça : Mike n'avait rien d'un pousse-au-train, il n'aurait jamais mis la pression à la jeune femme, mais il n'appréciait pas vraiment non plus ces filles qui minaudaient et se défilaient au dernier moment. Il était carré et droit au quotidien, et finalement c'était pareil quand il draguait : il savait quand il commençait à s'intéresser à une fille comment il voulait que ça finisse. Womanizer ? Même pas. Il couchait avec des filles, c'est certain, mais il était pas non plus du genre à les enfiler comme des perles sur un collier. C'est peut-être pour ça que Selene le trouvait respectueux. Et aussi parce qu'il l'était ! Etre un brin macho comme lui n'était certes pas LA qualité de l'année, mais d'un autre côté il avait du coup un respect accru pour le "sexe faible". Le genre de gars qui vous tient la porte, vous cède sa veste quand il fait froid. Et qui au final fait quand même craquer les filles. Ca vous semble injuste pour d'autres ? Ca l'est un peu, mais que voulez-vous qu'il dise ?

En plus, Selene a de jolies petites lèvres, douces, et roses comme si elle les avait mordues. Le genre de lèvres qui donne irrésistiblement envie à n'importe quel mec hétéro de les embrasser. Y compris - évidemment - à Mike qui s'y aventure doucement. Qui flirte, effleure. Rien de "violent", les baisers plus intenses viendront plus tard. D'un parce qu'il ne se donne pas en spectacle dans un bar, et de deux parce que ce genre de moment se savoure. Les Italiens appellent ça l'innamoramento. Enfin, ce n'est pas tout à fait ça, parce qu'il ne tombera pas amoureux d'elle après ça, mais on est bien dans cet esprit, ce moment où les choses vont évoluer. Et pour lui, elles n'évoluent bien que si elles évoluent en douceur, ne serait-ce que parce qu'il n'y a rien de meilleur que de retenir le moment où on perd littéralement la tête et où la sagesse, la tendresse etc. disparaissent.

Pour preuve, alors que le bar s'était vidé et qu'ils étaient pour ainsi dire les derniers clients, leurs baisers s'étaient déjà faits plus fiévreux, alors que leurs corps se cherchaient, cherchaient le contact, sans vraiment encore se trouver, restant encore sur la retenue. Mais plus pour longtemps. Eux aussi allaient sortir. Dans cinq minutes, dans deux minutes ... Maintenant finalement, leurs affaires rapidement attrapées, alors que le barman finissait de ramasser les dernières chopes qui traînaient encore. L'avantage du bar ? Il donnait sur une rue calme, très calme. Suffisamment pour qu'à peine la porte passée, il plaque la jeune femme contre le mur, enserrant ses poignets dans une étreinte plus vraiment tendre, pour lui donner un baiser digne de ce nom. Fini le flirt, fini d'effleurer ses lèvres. A partir de maintenant, ça risque de s'apparenter plus à un combat. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir comme ils s'embrassaient maintenant ... Il lui bouffait littéralement les lèvres, et elle ne disait pas non.

Tout comme elle répondit positivement quand il lui suggéra, tant par les gestes que par la parole, de se diriger vers la petite rue attenante, encore plus calme - pour peu que cela fut possible - que celle du Chick'n'Deli. Parfait en tout cas pour reprendre leur séance interrompue de baisers, à en perdre le souffle. Et plus encore apparemment, s'il fallait en juger par la main que Mike avait glissé sous le haut de la jeune femme, alors que la deuxième se promenait sur le bas de ses reins. C'était devenu plus ou moins une danse folle entre eux, il l'avait plaquée contre un mur de la ruelle, avant qu'elle ne retourne la situation à son avantage ... pas pour longtemps cependant. En tout cas, si des doutes pouvaient subsister encore sur comment la soirée se terminerait, ceux-ci étaient maintenant bel et bien envolés ... Et encore plus, s'il était nécessaire, quand il souleva la jeune femme. Elle était légère comme une plume - pas étonnant compte tenu de sa taille - et si c'était une guerre, alors elle pouvait d'ores et déjà se considérer comme trésor de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptyDim 31 Mai - 22:23

    Woooo, maintenant qu'ils avaient commencé à s'embrasser, c'était vraiment dur de résister à l'appel de ses lèvres. Effectivement, les premiers baisers étaient plus doux et cela lui convenait parfaitement, elle non plus n'étant pas du genre à s'afficher en train de rouler des grosses pelles à un mec que de tout évidence elle ne connaissait pas. Elle aimait que les choses se passent comme elles étaient en train de se passer. Que la chaleur monte peu à peu en eux, prenant tout le contrôle et les menant petit à petit dans une sorte d'autre monde. Dirigés uniquement par leur désir réciproque l'un envers l'autre. Désir qui montait en eux petit à petit. Elle, elle ne voyait plus rien de ce qu'il pouvait se passer autour d'eux, tout ce dont elle était encore consciente c'était la présence de Mike, sa bouche, ses lèvres, ses mains. Son souffle sur elle, la chaleur qu'il dégageait.
    Bien qu'au départ tout ne fut qu'effleurement, elle eut encore plus chaud que si réellement ils avaient commencé vite fait leur affaire. Et puis... Soyons honnête, quel était le meilleur moyen de faire monter la température entre eux? C'était justement le fait de jouer à ce petit jeu. J'te veux, j'te veux pas... Même si évidemment, tous deux savaient que l'autre le désirait, mais le fait de faire comme si on allait attendre, de repousser encore et encore le moment où finalement tout irait plus vite la rendait littéralement dingue. Elle avait envie de l'embrasser franchement, elle en avait eu envie dès le départ mais ce n'était pas attitude à adopter. Cela ne faisait pas partie du jeu et ce jeu, elle y tenait tout autant que lui.
    Après quelques minutes à se chercher, ils finirent pas se trouver et ne plus se quitter. Elle ne savait pas du tout combien de temps tout cela avait duré mais quand ils sortirent du bar, collés l'un à l'autre, il ne restait guère plus que le barman dans le bar. Elle n'avait pas entendu les gens partir, elle n'avait pas même entendu CCR au juke box chanter "Born on the Bayou"... La seule musique qu'elle entendait était celle des battements de son cœur jouer un solo de batterie à rendre jaloux Lars Ulrich.
    Selene et Mike se dirigèrent vers la petite ruelle perpendiculaire à la rue du bar dans lequel ils étaient et là les choses devinrent bien différentes. Différentes mais pas désagréables, bien au contraire.
    Mike avait sa main sous son haut, elle était parcourue de frissons. Tout son corps en était recouvert. Sa respiration était accélérée, plus forte. Elle même baladait ses mains sur lui, bas du dos essentiellement, fesses aussi... Il avait un fessier sacrément musclé et... Ah ben... C'était sa passion!
    Elle était désormais contre le mur, il l'y avait plaqué plus ou moins violemment. Le tout allant très bien avec ce qui était en train de se passer entre eux. Elle le laissa faire, resta contre le mur un instant puis le fit lui même s'y coller. Ce n'était pas un jeu de force mais elle n'était pas non plus là pour se laisser trop dominer. Il était contre le mur et elle se chargea, comme elle avait les deux mains libres, de lui ouvrir le jean. Ils n'allaient pas passer 3 ans à se tripoter dans cette allée quelque peu sordide. Ok, c'était follement excitant et elle toute prête à lui donner tout ce qu'il voulait d'elle maintenant alors pourquoi attendre? Ils n'étaient pas là pour attendre et une fois son jean ouvert elle en oublia de lui passer la mains dans le dos... Ce qu'elle faisait maintenant était bien plus intéressant.
    Finalement, il reprit une sorte de contrôle de la situation et la souleva, la prenant dans ses bras, elle s'accrocha un peu mieux à lui à avec un bras et continua son expédition "secrète" de son autre main libre. Continuant à l'embrasser partout où elle le pouvait, avec cette ferveur qu'elle lui dévouait ce soir.
    Elle pensa tout de même l'instant d'une seconde qu'elle était conne de ne pas avoir mis une jupe... Les choses aurait été bien plus pratiques mais peu importait. Ils étaient lancés, ils allaient droit au but et ils le faisaient bien.
    Elle serra un peu plus ses jambes autour de sa taille, montant et descendant doucement, toujours tenue dans ses bras. Elle était à nouveau contre le mur et cela lui donnait une sorte de support non négligeable. Heureusement, Mike n'était pas très grand, sinon cette position aurait été des plus inconfortables pour la suite.
    Elle l'embrassa doucement dans le cou, remonta et vint lui mordiller le lobe de l'oreille, elle brûlait de désir pour lui et il savait exactement comment la garder allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
D'you want to? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100D'you want to? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptyMar 16 Juin - 0:00

Dire qu'il y a encore quelques années, il était un mec rangé ! Jamais il n'aurait dragué une inconnue dans un bar, il avait une copine avec qui il habitait et faisait des projets d'avenir. Alors, en plus, coucher avec la fille en question au détour d'une ruelle sombre ! Imaginez ! Nan franchement, en plus c'était pas du tout le style de trucs qu'il aurait fait avec sa nana : eux, c'était plutôt le samedi soir, dans le lit, tranquille. En semaine OK, mais s'ils ne se levaient pas trop tard. Putain, en y repensant, quelle vie de merde il avait à l'époque ! Dire qu'il s'en contentait ! Alors que la vie qu'il menait aujourd'hui était tellement plus grisante, et pas uniquement parce qu'il s'exposait au danger tous les jours. Ca, c'était la cerise sur le gâteau. Non, c'était plus que ça, il avait complètement changé en fait. Fini l'ado morveux et sage qui bâtissait sa vie sur son futur compte en banque et sa sécurité. Il prenait des risques, et il aimait ça. Bilan : il avait considérablement gagné en terme de confiance en lui, et les filles s'en rendaient compte. Il n'y a qu'à voir ce soir : franchement, il n'avait eu aucun mal à draguer Selene. Même si bien sûr il fallait encore qu'il plaise à la fille quand il draguait, mais franchement rares étaient celles qui n'en pinçaient pas pour lui ...
Enfin bref, aujourd'hui la chance avait voulu que celle qu'il avait en face de lui et qu'il était en train d'embrasser si fougueusement envisage apparemment les relations avec l'autre sexe de la même manière que lui : à savoir le sexe, c'est bien le cas de le dire. Non pas que l'amour, il ne connaisse pas. Il est quand même resté plusieurs années avec sa copine, et puis en ce moment même, ne le répétez pas mais il n'est pas loin d'être amoureux d'une de ses collègues. Mais disons que ce n'est pas quelque chose qu'il recherche au quotidien. Partager sa vie pendant 3 mois avec une nana, faire semblant de s'aimer et se jeter en se rendant compte qu'on en avait rien à foutre de l'autre, il s'en tape complètement. C'est hypocrite au possible et inutile. Alors que là, il n'y a pas de faux sentiments : elle est là pour coucher avec lui, il est là pour coucher avec elle, et voilà.
D'ailleurs, pour ça, la petite rue attenante à celle du Chick'N'Deli était parfaite : calme et isolée, elle donnait sur un cul-de-sac, sans pour autant être le genre de ruelle un peu crado qu'on trouve dans les mauvais coins de la ville. Le coin parfait quand vous voulez régler votre petite affaire tranquille. Et vous savez ce que c'est que l'urgence n'est-ce pas ? C'était ça ou prendre un taxi pour foncer direct chez l'un ou chez l'autre. Et franchement, il n'était pas certain qu'il ne lui aurait pas sauté dessus avant la fin de la course ... Et puis, faire l'amour dans des coins inhabituels, c'était toujours plutôt sympa, en général ça rendait le truc d'autant plus passionné.
Et question passion, là, tous les deux étaient servis. Elle donnait clairement autant que lui, ce qui n'était pas pour rendre tout ça inintéressant. Les baisers, bien sûr, c'était une chose importante ouais, c'est ce qui lançait le truc. Il avait toujours trouvé quelque chose d'assez sexy au french kiss, mais avec elle ça prenait tout son sens. Il aurait sans doute pu l'embrasser pendant des heures et des heures ... Enfin, à condition de ne pas en rester là bien sûr, mais disons que pour faire monter la température c'était parfait. Ce qui était spécialement parfait pour Mike aussi, c'était cette manière qu'elle avait de lui mordiller le lobe de l'oreille. Limite ça le rendait dingue. On a beau savoir que ça n'a rien d'exceptionnel, que c'est une zone hérogène chez les mecs ... Ca faisait tout de même son effet ... Sans compter ses mains, qu'il sentait se promener dans son dos. Des petites mains, douces. Sympa comme sensation. Sympa aussi de sentir les mains de la jeune femme descendre plus bas ... Cela dit, il ne se privait pas non plus ... Il était certain qu'ils ne passeraient pas toute la nuit ici, mais on ne pouvait pas non plus dire qu'il s'agissait de tirer son coup sauvagement ...
Même si, tout de même, les choses iraient forcément plus rapidement qu'elles n'auraient pu être s'ils avaient été ailleurs. Encore que ... la première fois, c'est toujours speed et fou, en tout cas ça l'est toujours avec lui. Il y a toute la nuit de toute façon non ? Donc là, alors qu'elle a déjà déboutonné son jean à lui et qu'elle commence à rendre les choses vraiment, mais alors vraiment intéressantes, lui en fait autant, avant de mettre une main sous chacune de ses cuisses. Il est vrai qu'une jupe aurait été plus pratique, mais à la guerre comme à la guerre ! De toute façon, maintenant qu'il avait soulevé la jeune femme et que leurs hanches à tous les deux ondulaient dans un même rythme, le reste importait peu. Enfin, certaines choses importaient encore : le fait qu'elle lui mordille encore et toujours le lobe de l'oreille, le fait qu'il ait toujours aussi envie de lui manger les lèvres, surtout quand elle se les mordait un peu ... Leur monde à eux quoi, qui en ce moment ne tolérait rien ni personne d'autre qu'eux. Sans fausse modestie, Mike savait s'y prendre avec les filles, en tout cas aucune d'elles ne s'était jamais plainte, mais c'était peut-être la première fois que lui de son côté en profitait autant. Selene était ... comment dire ? Selene était franchement ahurissante ! Avec elle, la notion de plaisir partagé venait réellement de prendre tout son sens. Et tout son intérêt. Et alors que le va-et-vient entre les deux jeunes gens s'était accéléré, ils eurent la bonne surprise d'atteindre des sommets ensemble. Prometteur pour la suite ? Allez donc savoir !
C'avait en tout cas été un bon moment, et pour tous les deux à priori. Preuve en était ces sourires complices qu'ils s'échangeaient, à mille kilomètres d'une gêne quelconque. Pour Mike, ça tombait sous le sens d'ailleurs de ne pas se sentir gêné d'ailleurs, tous les deux savaient où le fait d'emprunter cette ruelle aboutirait. Mais il savait trop par ses expériences passées combien certaines filles pouvaient se montrer changeantes entre avant, et après. Le genre de truc qui n'est pas à la portée d'un mec ... Il avait beau en avoir discuté avec l'une d'entre elle une fois qui lui avait dit trouvé humiliant de s'abandonner complètement, ça restait totalement obscur pour lui. Et c'est vrai que du coup ce genre de comportements avait tendance à raccourcir la durée des nuits qu'il passait avec les filles en question. Autrement dit, il se barrait le plus rapidement possible. Mais là, sincèrement, il n'avait pas envie de terminer ainsi. Pour le coup, il aurait presque trouvé ça glauque. Au lieu de ça, alors qu'elle terminait de remettre son haut en place, il glissa un bras derrière sa taille, l'attirant contre elle.
Tu ne me refuseras pas un dernier verre, chez moi par exemple ? Pas ailleurs de toute façon, compte-tenu de l'heure ils n'auraient plus trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptyMar 23 Juin - 13:20

    Que demander de mieux pour se détendre que ce qu'elle avait en ce moment? Sérieusement, elle n'aurait pas pu "rêver" mieux. Cette sortie était des plus agréables. Elle aurait pu rester chez elle, seule et stresser pour le lendemain, mais elle avait préféré éviter ce genre d'ambiance alors elle avait choisi un pub, y était entré et avait observé. Elle avait vite repéré Mike, et la soirée pouvait commencer, bien commencer pour ensuite se terminer en apothéose. Si elle était restée chez elle elle aurait ressassé, se serait posé tout un tas de questions auxquelles évidemment elle n'aurait eu aucune réponse et elle se serait sentie mal. Alors que là, avec l'option qu'elle avait prise, elle était très loin de se sentir mal.
    Les choses étaient allées vite mais aussi lentement. Finalement, tout dépendait du point de vu dans lequel on se plaçait. Pour certaines personne, ce qu'il se passait là entre Mike et Selene n'était qu'un comportement de débauche complète. Pour elle, comme pour lui d'ailleurs, c'était la meilleure façon de passer une soirée parfaite. 'Fin, parfaite. Tout dépendait des qualités en galipettes du partenaire, mais... Là encore, elle ne s'était pas plantée! Parce que rien qu'en l'embrassant, elle avait eu des frissons partout, alors même si le baiser bien fait voulait en soit rien dire, le "petit Mike" commençait bien... D'ailleurs, quand est-ce que tout cela allait lui retomber sur le coin du nez? Non parce que bon... Elle n'avait jamais eu de situations qui restent roses trop longtemps. Oui, ou alors était-ce juste sa façon de penser, mais... Rose un jour, rose pas toujours! C'était son concept! Ceci dit, là, maintenant, alors qu'elle se trouvait dans la petite rue proche du pub, qu'elle était dans les bras de Mike, toute occupée à l'embrasser et toucher sa peau toute douce, elle ne réfléchissait pas au retour des choses. Elle savait se couper de tout cela, de la réalité, d'elle même, pour passer un vrai bon moment, et quand ce serait le moment de redescendre, alors elle prendrait le revers de la médaille. Tout simplement, mais pas maintenant. Maintenant c'était trop bon, hors de question de tout gâcher.
    Mike l'avait prise dans ses bras, chose qu'elle appréciait par dessus tout et qui faisait qu'elle ne sortait pratiquement qu'avec des garçons assez grands et... Quelque peu musclés, du moins bien fait et l'air solides. Elle n'avait par la suite aucune relation avec les garçons qu'elle avait pour une nuit, alors quand elle devait faire son choix, elle le faisait principalement sur des détails physique qu'elle appréciait et avec Mike... Sérieusement, maintenant en plus qu'elle lui avait ouvert sa chemise, il fallait l'avouer, il n'y avait rien à jeter. Rien du tout. Son corps était parfait. Ses bras, un chouillat trop "gros" pour elle, mais... Mais rien. Et son visage... Sa bouche, son nez, ses yeux. Parfait. Il était physiquement parfait. Il y en avait peu des comme lui, mais elle en avait dégoté un! Elle en était d'ailleurs ravie, voilà pourquoi elle prenait de plus, soin, à lui rendre parfaitement tout ce qu'il pouvait lui donner.
    Le fait de se trouver derrière un bar, dans une minuscule rue qui vue d'un certain angle aurait pu paraître quelque peu glauque ne la gêna pas. Ce n'était pas le genre de relation, "j'te prends, j'te jette". Du moins, elle le pensait. Oui, ils auraient pu attendre de monter en voiture, d'aller chez lui ou chez elle mais l'attraction avait été trop forte, pour elle, comme pour lui alors pourquoi attendre? Si ils avaient pris un taxi... Le chauffeur en aurait vu des vertes et des pas mûres. Là, au moins, ils n'offensaient personne et Selene avait horreur de manquer de respect à qui que ce soit, et pour le coup, le fait de tripoter son petit ami ou juste son "coup d'un soir" dans un taxi et sous les yeux d'un parfait inconnu était quasi impossible pour elle. Elle trouvait qu'il s'agissait d'un manque de respect bien trop grand envers cet inconnu qui n'avait rien demandé, donc pour elle, ce qu'il se passait maintenant était bien plus convenable que d'aller s'exhiber dans un taxi. Sans oublier qu'en dehors de ce parfait là, il y avait Mike, le parfait, avec ses mains parfaites, ses baisers parfaits, son étreinte parfaite.

    Au revoir les jeans, au revoir les sous vêtements. Bonjour... Mike!
    Elle a couché avec un tas de garçons. En étant quelque peu éméchée, ou non. Elle a eu des bons coups. De très bons coups. Peu... Oui, parce que les mecs sont égoïstes alors... Ils pensent que ce qu'ils font est génial, vous jouez le jeu mais... Mais vous vous demandez quand Diable il va se rendre compte que vous préfèreriez boire une tisane avec votre Grand Tante Germaine!
    Très peu de bons coups pour elle, donc, mais elle en avait eu et lui, en deux minutes là, alors qu'ils commençaient à peine à réellement s'étreindre, lui faisait voir des étoiles. Ah... C'était peut être le ciel? ... Nop, c'était bien Mike. N°1 de ses coups d'un soir, décidément, ce soir était LE soir, hors de question qu'elle ne se cantonne qu'à cette ruelle! Imaginez le potentiel dans un appartement! Un lit, une table, un canapé, fauteuil, machine à laver... OMG, elle n'allait pas beaucoup dormir, et lui non plus!
    Ce ne fut pas la partie de jambes en l'air la plus longue de sa vie, pour lui aussi surement d'ailleurs, mais ce fut très certainement la meilleure! Ils conclurent d'ailleurs en même temps. Fait rarissime.
    Nous mentionnons beaucoup le potentiel de Mike, évidemment, mais si il s'était donné, elle avait aussi relevé le niveau et une fois atteint le paradis, elle eu du mal à arrêter de l'embrasser ou de le toucher. Pourtant, il fallait se rhabiller et reprendre ses esprits ainsi que son souffle. Tout d'eux se rhabillèrent. Elle ne perdit pas ce petit sourire qu'elle pouvait avoir et ce tout à fait malgré elle. Elle finissait de remettre son jean quand il s'adressa à elle, elle releva la tête et son sourire s'élargit. Elle ne doutait pas qu'ils allaient finir autre part, mais maintenant au moins c'était certain.


    - Avec plaisir.

    Tu m'étonnes! Par contre, elle avait réellement un peu soif, mais si il avait un ascenseur s'était foutu, elle ne boirait pas tout de suite!
    Anyway, tout deux se rendirent donc chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
D'you want to? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100D'you want to? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptyVen 10 Juil - 19:20

Il vaut peut-être mieux éviter de faire des jaloux en répétant pour la énième fois à quel point c'était bon, et à quel point tous les deux avaient pris leur pied. Certaines choses parlent d'elles-mêmes, en particulier si elles ressemblent à un feu d'artifice en pleine partie de jambes en l'air. Et puis ... la soirée n'est pas finie, loin de là, pour nos deux "tourtereaux", qui se dirigent maintenant vers un taxi. Aucune idée de si Selene a une voiture ou non, lui de son côté jette un oeil à sa Kawa qui dort non loin de là. Il faudra qu'il passe la rechercher en allant au boulot le lendemain matin, mais peu importe, dans ce quartier elle ne craignait vraiment pas grand-chose. Et comme de toute façon il n'avait pas de deuxième casque, il était exclu de rentrer ainsi ce soir. Surtout qu'il ne savait pas si Selene avait déjà fait de la moto. Etre passager, ça ne s'invente pas. Cela dit, ce n'était pas réellement un problème, puisqu'il leur fallut moins de 10 minutes pour héler un véhicule qui passait. Celui-ci s'arrêta à leur hauteur et Mike, galant, ouvrit la porte pour Selene avant de rentrer lui- même à l'intérieur du taxi et d'énoncer son adresse au chauffeur. Dans un silence relatif, le véhicule traverse la ville illuminée à cette heure de la nuit. A l'intérieur, Selene s'est lovée contre Mike, et il apprécie la sensation de la tête de la jeune femme sur son épaule. Parce que non, aussi hot que ce soit entre eux, pas question de faire quoi que ce soit dans le taxi, et ils se comprennent l'un l'autre sans se le dire. Dans la rue ouais, mais pas devant témoin !

De toute façon, à peine quelques minutes plus tard ils étaient au pied de son immeuble. Mike régla la course, et, une fois sorti du taxi, passa un bras autour de la fine taille de Selene pour la guider vers son hall d'entrée. Négligeant de récupérer son courrier - il ferait bien ça demain, certaines choses sont beaucoup plus prioritaires - il appuya sur le bouton de l'ascenseur tout en observant sa petite brune d'un air amusé, avant de finalement déposer un baiser sur ses lèvres, qui se prolongea jusqu'à l'arrivée de la cabine. Ils pénétrèrent tous les deux à l'intérieur, normal, et Mike appuya sur le bouton du 10ème étage, où il avait son appartement. Sauf qu'ils n'arrivèrent jamais jusque là. En tout cas, pas tout de suite. Quelque part entre le 5ème et le 6ème étage, Mike appuya sur le bouton stop et la cabine s'immobilisa sans bruit. Il sourit à Selene et lui demanda
A ton avis, les voisins seront-ils très gênés si l'ascenseur est indisponible pendant quelques temps à cette heure ? Peu importe la réponse - ses lèvres avaient déjà filé dans le cou de la jeune femme, avant de remonter sur ses temps, effleurant ses sourcils, l'arrête de son nez, avant de finalement se poser sur ses lèvres pour un baiser tout sauf chaste. Qui a dit qu'il était un bon garçon ? Et comme Selene n'était pas exactement un modèle de petite fille sage, il sentit rapidement les mains de la jeune femme sur sa peau. Assez électrisant comme sensation, et les choses s'accélérèrent doucement entre eux deux. Lui aussi laissait ses mains errer sur la jeune femme, ses fesses, la courbe de ses reins, sa poitrine.

Cela dit, tout autant que la ruelle où ils se trouvaient un peu plus tôt, l'ascenseur n'était pas l'endroit idéal pour se perdre en caresses. Ils auraient tout le temps pour ça une fois arrivés à son appart. Là, non, ils étaient simplement poussés par l'impatience de la jeunesse, aussi se retrouvèrent-ils très rapidement sans jean et sans sous-vêtements, l'un comme l'autre. Ils ne prirent même pas la peine ni le temps d'enlever leurs hauts, dans le genre c'était même encore plus speed que dans la ruelle. Mais bon, comme dit, ils auraient le temps de prendre le temps une fois arrivés à l'appartement. Pour l'instant, ils devaient calmer l'urgence dela fièvre qui coulait dans leurs veines, à l'un comme à l'autre. Et une fois de plus, Mike n'eut rien à dire. Enfin si, il pensa que ç'avait été très bien, vraiment. Relativement rapide mais néanmoins intense. Rien de simultané, on n'a pas cette chance à chaque fois hein, mais ils avaient pris quand même leur pied tous les deux. Du coup, ils se rhabillèrent rapidement, tout en riant plus ou moins de ce qui venait de se passer. Selene n'avait pas eu l'air surprise outre mesure, et Mike était prêt à parier qu'elle aurait appuyé sur ce fameux bouton stop s'il ne l'avait pas fait. Il aimait ce caractère, vraiment. Elle était une bonne partenaire de "jeu". Le temps que l'ascenseur arrive à son étage fut court, et Mike se félicita que l'heure tardive les prémunisse de croiser des voisins. Il n'était pas certains de ce qu'ils auraient pensé en voyant les pans de sa chemise qui dépassaient de son pantalon, ou les cheveux plutôt en bataille de Selene. Ils se dépechèrent néanmoins de pénétrer dans son appartement, et Mike désigna de la main la grande pièce qui lui servait de salon/ salle à manger. Selene s'installa dans le canapé en daim beige tandis qu'il se dirigeait vers le bar, à la recherche de deux verres. Installe-toi à ton aise. Tu veux boire quelque chose ? J'ai à peu près tous les alcools que tu puissent imaginer, du champagne. Je peux nous déboucher une bouteille de vin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptyVen 31 Juil - 23:32

    Fin de l'épisode ruelle. Épisode des meilleurs, il fallait bien le dire et même carrément le répéter. Maintenant, il s'agissait de filer mais pas chacun de son coté, non, certainement pas. Quand vous aviez le coup de votre vie sous la main et que vous aviez sérieusement besoin de vous détendre, il fallait le suivre, même au bout du monde si il le fallait... Enfin... Tant qu'elle pourrait être à l'heure le lendemain pour le taff, évidemment, donc espérons qu'il habite le coin et non la Chine.
    Tous les deux se rhabillèrent, puis filèrent trouver un taxi. Il s'avéra qu'en plus d'être un amant parfait, il était aussi galant et même tendre. Cela, elle ne l'avait pas vraiment vu alors qu'ils étaient dans la ruelle. Il n'avait pas été violent, loin de là, mais là, dans le taxi, elle s'était lovée contre son épaule et elle y était bien. Il l'avait prise contre lui et rien de plus ne se passa. Ils étaient sages, lui, comme elle. Elle n'aurait de toute façon accepté aucun geste déplacé dans le taxi. Pas devant témoin, jamais et il était sur la même longueur d'onde qu'elle. Elle ne s'était vraiment pas trompé. Elle n'avait aucune idée de comment il était dans sa vie de tous les jours, mais au moins il avait de l'éducation, du savoir vivre plus tout le reste.

    La course ne dura pas longtemps, à peine 10 minutes... 10 minutes presque interminables, il fallait quand même bien le préciser. Elle avait toujours envie de lui et espérait réellement qu'il ne vive pas trop loin. 10 minutes étaient courtes tout en étant pourtant longues. Assez pour faire monter à nouveau le désir et ce sans rien faire. Enfin... Il descendirent donc, il paya puis pénétrèrent dans son immeuble. Direction ascenseur...
    Depuis qu'ils étaient descendus du taxi, ils ne s'étaient rien dit et pourtant ne cessaient de se regarder. Elle ne pouvait s'empêcher de se mordiller les lèvres et à peine sortie de voiture, à nouveau ses mains étaient sur lui, non de façon purement sexuelle, mais... Elles avaient été attirées par ses petites fesses! Ce n'était pas sa faute! Enfin... Ils étaient de toute façon seuls et vue l'heure qu'il était, il était peu probable qu'ils croisent beaucoup de monde. Elle ne cessait de le regarder et une idée montait dans sa tête.... Malheureusement pour elle, ce fut Mike qui prit les devants. Oh, elle ne pourrait pas lui montrer qu'elle aussi pouvait avoir de bonnes initiatives... Mais pas grave, l'idée était la même et quand il pressa le bouton, lui demandant si les gens allaient râler que l'ascenseur soit bloqué, elle ne put réprimer le petit sourire en coin qu'elle affichait.
    En deux temps trois mouvement Mike et elle étaient à nouveau dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant fougueusement. Tout ça allait être encore plus rapide que dans la ruelle, mais le petit côté interdit réveillait un désir si fort qu'ils ne pourraient s'arrêter! Très vite, les jeans sautèrent, mais pas le haut. De toute façon pas besoin de se déshabiller complètement. Pas dans ce genre de situation, s'était une règle à respecter. Ne pas se mettre complètement à poil, on ne savait jamais ce qu'il pouvait se produire, de plus, s'était le genre d'expériences que l'on faisait sur le pouce. Très bonnes certes, mais pas spécialement des plus romantiques, mais et après? Tout alla très vite, mais très bien. Ils n'eurent pas la chance de la première fois et ne "finirent" pas en même temps, ceci dit, à quelques secondes près, ce n'était pas non plus la fin du monde. Une fois tout ça terminé, ils se rhabillèrent. l'ascenseur fut remis en route direction l'étage de Mike. Ils remirent leur bas en vitesse et assez n'importe comment, il fallait bien l'avouer. Elle essaya de se recoiffer mais ce fut chose veine. Roh... Si ils croisaient des voisins, ce serait effectivement drôle et en y pensant, un joli sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'ils arrivaient au 10ème et qu'elle regardait Mike qui lui même prenait tout ça à la cool.

    Ils entrèrent chez lui et elle alla s'installer dans le canapé. L'appartement était bien un appart de mec, pas de doutes là dessus. Il n'y avait pas de photo de nanas, ou de famille, ou du moins elle ne les voyait pas. S'était assez bien décoré, rangé, mais pas de façon complètement """maniaque""".


    - Très sympa chez toi! La voilà assise puis il lui proposa à boire. Elle était en train de retirer sa veste et... Avouons le, elle n'avait pas spécialement soif... Ou si, mais elle avait surtout envie d'autre chose. Elle allait lui laisser le temps de se remettre un peu, irait se rafraichir puis... Il verrait bien la suite des évènements.
    - Hum... Sers moi ce que tu veux. Avec des glaçons si possible. Elle lui sourit et se leva.
    - Je peux utiliser la salle de bain? Encore heureux qu'elle pouvait l'utiliser. Il la lui indiqua, elle passa à côté de lui, lui donnant une petite tape sur les fesses accompagnée d'un regard en coin très explicite et elle fila dans la salle de bain.

    Bon... Oh, une seule brosse à dent... Parfum... Tssss... Elle n'était pas là pour l'espionner, c'est dingue ça! S'était plus fort qu'elle, on pouvait savoir beaucoup de chose sur les gens en regardant leur intérieur mais ce n'était vraiment pas le moment. Elle l'entendit bouger dans le salon, mettre de la musique.
    Selene se regarda dans le miroir et se fit une grimace. Elle alluma l'eau et s'en passa un peu dans la nuque. Elle tenta de discipliner ses cheveux, cela marcha plus ou moins... Elle se mit la tête en bas, puis la releva rapidement. Cela lui donnait du volume et le côté fou emmêlé semblait presque maitrisé. Elle retira son jean qu'elle laissa sur le bord de la baignoire, puis retira son haut. Elle se regarda à nouveau dans le miroir... Heureusement, elle avait prit son sac, mais pas de brosse à cheveux dedans. Elle se remit du gloss. Avala une gorgée d'eau du robinet. Se regarda à nouveau. Elle avait prit soin de garder ses escarpins. Ne jamais les retirer quand ce n'était pas nécessaire. Grâce à eux elle serait plus grande et en plus, elle aurait des jambes encore plus jolies! Il fallait être idiotes pour virer ses talons quand on était en petite tenue. Petite tenue qu'elle adorait d'ailleurs. S'était un ensemble qu'elle n'avait pas acheté il y avait très longtemps, mais qu'elle adorait pour les formes qu'il lui donnait. Cela lui allait comme un gant, et elle allait bientôt voir si Mike était de son avis.
    Elle laissa se affaires là et sortit donc de la salle de bain sans trop se presser. Elle arriva dans l'encadrement de la porte qui menait au salon et s'y arrêta. Mike était de dos, alors elle toussota pour qu'il la regarde.


    - Hum.
    - Tu m'as dit de me mettre à mon aise alors...
    Elle le regarda l'air faussement gêné puis fit un petit mouvement de ses mains pour montrer comment elle était puis elle finit par sourire complètement.
    - J'espère que ça ne te gêne pas? Il était maintenant retourner, et voici ce qu'il voyait :
    Spoiler:
    Oh, il souriait... Il aimait donc... Très bien. Elle s'avança vers lui, il avait son verre à la main et elle le lui prit pour en boire une gorgée tout en faisant mine de se trémousser légèrement, s'appuyant contre lui et ne le quittant pas des yeux. Elle bu et lui redonna le verre en le remerciant puis le poussa sur le canapé près duquel il était. Elle s'installa à califourchon sur lui, et ne l'embrassa pas immédiatement, préférant passer doucement ses mains sur son torse et déboutonnant précautionneusement sa chemise tout en le regardant toujours très franchement.
    Une fois la chemise ouverte, elle entreprit de l'embrasser doucement sur le torse, très, très doucement, laissant ses mains courir autre part. Était-ce trop rapide? Oh... Non, vu la réaction de Mike, non. Elle remonta donc le long de son torse, puis l'embrassa dans le cou, près de l'oreille. Lui mordilla délicatement le lobe, arriva à sa joue, son menton, puis ses lèvres qu'elle dévora presque, voilà, s'était reparti...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
D'you want to? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100D'you want to? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptyMar 1 Sep - 10:12

    Bien évidemment qu'il avait de l'éducation ! Il n'avait jamais considéré de toute façon que le fait d'être un gros rustre puisse être un atout dans la drague, à part de ramasser des putes en soldes sur le bas-côté de la route. Et bien qu'il ne fut pas un modèle de chasteté et de sagesse, il ne se serait pas aventuré à ce genre de choses. Pour lui, c'étati bien trop glauque, et de toute façon il n'en avait pas besoin. Ce n'est pas comme s'il avait du mal à faire des rencontres. Il pouvait même se permettre de choisir les filles avec qui il voulait être, comme Selene qui lui plaisait tant par son physique que par le fait d'avoir une véritable conversation. Il s'en était rendu compte depuis le temps, finalement les filles stupides ne l'intéressaient pas, elles ne l'avaient même jamais vraiment intéressé. Peut-être la faute à son éducation justement ... Et puis bon, allez donc savoir ce qui pouvait se passer après une rencontre. Parfois, il arrivait à rester avec une fille quelques semaines. Souvent, elles se montraient enthousiastes et fières de son job les premiers temps, supportant les absences, et puis au bout d'un moment ... Il partait en urgences, rentrait irrité après les missions qui ne se passaient pas bien et souvent tout partait d'une banale dispute pour finir en rupture. Pour autant il ne désespérait pas de se trouver une fille bien, allez donc savoir, il ne souhaitait pas se fermer à toute relation. L'idéal aurait été une fille qui lui fasse oublier ... Mah, nan, pas la peine de se lancer dans toutes ces histoires, il y a des filles qu'on n'oublie pas de toute manière.

    Bref, le fait est donc qu'il se comportait bien évidemment en gentleman, et que donc il lui avait semblé naturel de proposer à boire à Selene par exemple. Alors que celle-ci s'exilait en direction de la petite salle de bains de l'appartement de Mike, qu'il venait de lui indiquer, notre sniper se dirigea vers son bar, en sortit deux verres à whisky, se servit un verre de scotch avant d'hésiter sur la boisson à servir à Selene. Il creusa dans son esprit à la recherche de souvenirs de ce qu'elle avait bu le soir : de la bière, ça c'était certain, et quoi d'autre ? Finalement, il opta pour lui servir un Martini rouge. Pas vraiment dans le verre adéquat, mai elle ne se soucierait sans doute pas de ça non ? Suite à quoi, ayant posé les deux verres sur sa table basse en verre poli noir, il se dirigea vers sa stereo. Un fond de musique était toujours propice à une bonne ambiance de soirée. L'espace d'un instant, il hésita à mettre le disque de Marvin Gaye qu'il réservait à ce genre de soirée, mais lui préféra tout de même un Miles Davis. C'était tellement cliché que de sortir Sexual Healing alors qu'on s'apprêtait à coucher avec une fille ... Mais bon, c'est ce qui était fun aussi quand on connaissait un peu la personne. Il avait passé ainsi de mémorables soirées. Enfin, bref, toujours est-il qu'il lui préféra donc le "Round About Midnight" de son jazzman préféré. Il en était plus ou moins là, à avoir lancé le CD et à avoir récupéré son verre, quand Selene reparut dans son salon ... en petite tenue. Un ensemble violet qui faisait ressortir sa peau claire, et qu'il jaugea d'un peil appréciateur. Cela signifiait-il qu'elle prendrait les devants ? Pourquoi pas, cela pouvait se révéler ... Intéressant.


    Tu as bien fait, tu es parfaite comme ça lui dit-il le plus sérieusement du monde. Quelle que soit la situation, quelle que soit l'ambiance, une fille devait toujours être complimentée sérieusement. En tout cas, dans son code de drague à lui. Il savait qu'en règle générale les filles préféraient. Il la laissa s'approcher, appréciant simplement le balancement de ses hanches sur ses talons hauts, et en quelques secondes elle fut verre lui. Avant même qu'il ait eu le temps d'attraper le verre de Martini qu'il lui avait préparé, elle lui avait subtilisé son scotch, dont elle venait de boire une gorgée avant de le lui rendre. OK, si elle préférait ainsi ... Il la laissa continuer son manège, se trémousser contre lui, en appréciant simplement l'instant. Comme tout homme qui se respecte, il aimait que les filles prennent parfois le dessus, chose que jusqu'à présent c'était plutôt lui qui avait pris en charge. Il se laissa donc plus ou moins tomber sur le canapé alors qu'elle l'y avait poussé, et la laissa faire de lui ce qu'elle voulait. Elle s'y prenait de toute façon parfaitement bien, et il se demanda l'espace d'un instant combien d'aventures elle avait déjà pu avoir. Peu importe, ses caresses le ramenaient à des choses beaucoup plus terre à terre, comme la sensation de ses mains ou de ses lèvres, un peu partout sur son torse, son visage. Elle ne s'y serait pas prise autrement si elle avait décidé de le rendre dingue, alors qu'une nouvelle vague de désir montait en lui. Reprenant les commandes à peine deux minutes, il lui rendit son baiser et laissa lui aussi ses mains errer sur le corps de la petite brune, sans pour autant prendre l'initiative de la déshabiller. Il y avait quelque chose selon lui de très sexy à laisser une fille se découvrir elle-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] EmptyMar 15 Sep - 13:09

    Ah... Les rustres... Elle en avait rencontrés quelques un tout de même et ils n'étaient pas simple à gérer. Le genre de mecs qui, parce que vous êtes une nana bien roulée et bien dans votre corps, s'imaginent qu'ils peuvent vous prendre, que vous êtes à leur disposition juste parce qu'ils se pensent beaux ou totalement irrésistibles... Mais c'est cela oui. Tout ce qui venait en tête à Selene lorsqu'elle était face à une situation telle c'était : "Ptite merde... Approche encore un tout petit peu plus et j'te jure que tu te regardera plus jamais pisser de la même façon." Un peu violente? Quand on la prenait pour un vulgaire bout de viande, oui. Étant une boule de nerfs et sachant plus ou moins se démerder en self défense, elle parvenait facilement à faire regretter à ces boulets intersidéraux de l'avoir considérée comme une proie plutôt que comme un être humain. Vous l'aurez donc bien compris, la jeune femme cherchait plutôt des hommes comme Mike, prévenant, élégant, éduqué... Sachant exactement où et dans quoi il s'embarquait, évidemment, mais n'en faisant pas tout un plat et agissant avec respect. Elle appréciait particulièrement ce genre de mec simple et pas prise de tête. Ultra beau, mais n'en ayant que partiellement conscience. Ils étaient rares. Très rares ces mecs à tomber par terre et qui pourtant n'en jouait pas. C'était le cas de Mike, ce qui d'ailleurs, je rendait encore plus irrésistible. Si il avait fait semblant d'ignorer son pouvoir de séduction, cela n'aurait pas marché, mais dans le cas présent, Mr savait certes qu'il était plutôt pas mal, mais il n'en jouait pas plus que ça. Voilà pourquoi Selene avait fondu. Tout simplement et puis quand elle lui avait parlé, elle s'était de plus rendu compte que le garçon n'était pas idiot. Décidément... Il avait tout pour lui? Héhé... Certainement pas. Personne n'est parfait et si comme ça, il semblait le mec idéale il devait très certainement avoir ses travers. Si elle avait passé plus de temps en sa compagnie et qu'elle avait voulu savoir en l'étudiant comme elle savait le faire, elle aurait très certainement trouvé ses défauts, mais elle n'était pas là pour ça. Ce qu'elle voulait maintenant, c'était ne faire qu'un avec son côté parfait, donc, son corps. Le reste, finalement et maintenant qu'elle avait été "draguée" dans les règles de l'art, elle s'en foutait.

    Voilà pourquoi, alors qu'il l'avait invitée à se mettre à l'aise, elle s'était bel et bien mise à l'aise, à savoir en petite tenue. Elle pouvait être très provocatrice, comme assez timide. Tout dépendait qui se trouvait en face d'elle et bien que le bellâtre soit quelque peu impressionnant (avons nous mentionné le timbre de sa voix? ... OMG...), il lui avait semblé tout à fait approprié que de le provoquer encore un peu plus voilà pourquoi et comment, elle sortit de la salle de bain en petite tenue et hauts talons. Elle le regarda et parla, non sans encore le provoquer un peu plus. Il jouait le jeu. Tout simplement. La réponse qu'il lui offrit fut toute aussi parfaite que Selene dans son charmant petit ensemble.
    Bien qu'il lui ait servi à boire dans un verre, elle lui emprunta le sien et le vida puis s'installa doucement à califourchon sur lui.
    Étaient ils des marathoniens ou un truc comme ça? D'abord la ruelle, puis l'ascenseur et maintenant le canapé et ensuite? Des affamés, voilà ce qu'ils étaient mais quand le met est si bon, comment s'arrêter?
    Mike apprécia très certainement qu'elle prenne les devants. Elle ne l'avait pas fait plus tôt, pas ainsi, mais là, elle avait la main et n'en demandait pas plus.
    Installée sur lui, elle lui déboutonna très doucement la chemise en commençant par le haut et l'embrassa dans le cou. Une fois les premiers boutons de sa chemise défaits elle pu à loisir laisser ses mains courir sur lui. Ce qui allait suivre était évident. Combien de fois cela allait il encore arriver? Elle n'en savait rien et n'en avait que faire. Une fois, deux fois...? Elle allait très certainement passer la nuit là vu l'heure avancée qu'il était. Elle devait de plus se lever tôt pour son premier jour. Ce n'était peut être finalement pas une bonne idée que de passer la nuit précédent sa prise de fonction à batifoler comme une Emmanuelle avec le premier venu, mais au moins, elle ne stressait plus. Elle n'aurait cas se maquiller, cacher ses cernes ou les mettre sur le compte du jet lag et personne au SRU n'aurait à savoir qu'elle s'était envoyé en l'air toute la nuit avec un Apollon. Apollon qui d'ailleurs avait repris "le dessus" (tout en sachant qu'il n'était pas non plus en plein combat de catch), mais il lui laissait le loisir de se déshabiller seule. Prolongeons tout de même le plaisir... Elle n'allait se dévêtir à l'instant. D'abord : lui, ensuite... Et bien ensuite, elle. Cela allait dure toute la nuit et une chose était certaine, Selene et Mike allait très peu dormir et arriveraient à leur boulot respectif le lendemain avec des petits yeux, mais l'esprit et léger et encore empli de toute la douceur qu'ils pouvaient partager maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'you want to? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: D'you want to? [PV Mike]   D'you want to? [PV Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'you want to? [PV Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do We Know each other ? [Mike]
» La douleur est dans l’esprit (pv Mike)
» My mistakes were made for U {Mike}
» The night is kind sad sometimes (Mike)
» Entretient psy... Enfin, à ce qu'il parait! [P.V Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Old Topics-
Sauter vers: