Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Maître du Jeu! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Master of Puppets

Master of Puppets


Messages : 28

Le Maître du Jeu! :) Empty
MessageSujet: Le Maître du Jeu! :)   Le Maître du Jeu! :) EmptySam 16 Mai - 0:19

    IDENTITE

    Nom : J’ai 1000 noms car je suis qui tu veux !
    Prénom : Mon prénom est celui du méchant, du gentil, de l’amour de ta vie, d’un amis ou de ta mère !
    Sexe : Je suis une femme quand j’incarne une femme et un homme quand j’incarne un homme
    Age : J’ai l’âge qu’on me donne
    Nationalité : Je suis sans frontière

    INFORMATIONS

    Vous l’aurez compris ou non, le MJ (Maitre du jeu) incarne tous les Personnages Non Joués (PNJ) qui feront partis des missions! C’est aussi le MJ qui incarne les PNJ pendant les intrigues et les missions du SRU qui ont lieu régulièrement sur le forum. Un braquage, une prise d'otage, un mystère à résoudre ? Il vous donnera des indices importants et incarneras ceux qui vous aiderons mais aussi ceux qui ne veulent pas que vous meniez votre mission à bien !

    Autant que le MJ peut-être n'importe qui, n'importe qui peut jouer le MJ... Comme c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui voila la marche à suivre :

    Tu as une idée de mission ? SUPER !!!!!!
    Envois un MP à l'une des admins pour lui expliquer un peu la mission et comment tu comptes la mettre en place
    Si ça lui plait et si tu as été sage bien sur, elle te fileras le code pour accèder au compte MJ
    Parce qu'elles sont comme ça les admins; sympa !!

©️ Merci à Alba et à son forum pour la source du texte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître du Jeu! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Can't Keep it a Secret :: ♣ Présentations validées-
Sauter vers: