Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brad Crawford

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brad Crawford

Brad Crawford


Messages : 244
Where are You? : everywhere we need me
Mood : that's depend of the day.

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue0/0Brad Crawford Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 0:14

• What about you? •

Photo de Passeport : Brad Crawford 107t8911

Prénom : Brad
Nom : Crawford

Groupe : l'unité d'élite
Surnom(s) : aucun (pour l'instant ! Very Happy )
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Lawrence, Texas. Very Happy
Lieu d'habitation : Toronto
Date de naissance : 4 nov. 82.
Signes particuliers (tattoos...etc.) : j'avais celui du gang dans lequel j'étais mais quand j'en suis sorti je me le suis fais enlever.
Passe-temps : jeux vidéos, regarder la télé, musculation, dormir, profiter de la vie...
Un secret jamais révélé [facultatif] : Ce ne serait plus un secret si je le disais. Smile
Manie du perso : aucune
Passion, rêve : mon job...
Personne (Du forum) la plus chère à tes yeux : je viens à peine d'arriver ! laisser moi un peu de temps et je vous dirais ça. Smile
Ses goûts et ses couleurs (Ce que votre personnage aime manger, boire, mais aussi ce qu'il ou elle apprécie ou déteste chez les autres.) :
Brad aime les soirées tranquilles chez lui en compagnie de bons amis, la cuisine italienne et les sports mécaniques (karting, quad...). Il aime aussi beaucoup les ballades en pleine nature, jouer au basket, au jeux vidéos, regarder un bon match à la télé, nager, écouter du bon son. Il aime aussi beaucoup les animaux. Côté boisson, il aime l'alcool (bières...) mais en consomme avec modération. Il adore les bonbons et plus particulièrement ceux qui ont la forme de rubans multicolores. Ce qu'il aime chez les autres c'est la franchise, la loyauté...et déteste les hypocrites, ceux qui se la pête un peu trop, les fanatiques...

• Once Upon A Time.... •

Histoire : Brad fait parti de ceux qui n'ont pas eu de chance dans leur jeune âge. Il n'a pas hérité d'une enfance paisible, bien au contraire. Il reste toujours très secret sur son passé qu'il renie au plus haut point. Peut être qu'il agit ainsi car il n'a pas trouvé un meilleur moyen pour survivre toutes ces années. Ses parents se sont séparés alors qu'il n'avait encore que 7 ans. Il a connu le ballotage entre les deux foyers. ses parents ont refait leur vie chacun de leur côté et Brad n'a fait qu'en subir les conséquences. Les parents répétaient sans cesse qu'il n'était pas concerné dans ce divorce si prématuré, mais aller faire comprendre à un gosse qu'il n'est pas responsable alors que toutes les fautes l'accablent. Il a toujours pensé qu'il en était le responsable, car ses géniteurs se disputaient sans cesse à son sujet. Mister Crawford n'a pas très bien vécu la recomposition familiale. Il a une demi-sœur du côté paternel et un demi-frère, côté maternel. Mais vous vous en doutez, ils ne s'entendent pas. Et pourtant, Brad n'était pas le genre de gamin qui avait du mal à s'intégrer. Pas qu'il ne le voulait pas, mais parce que cette sphère familiale n'etait pas celle qu'il avait toujours connu, celle là était morte l'année de son septième anniversaire. Alors il s'est enfermé dans le mutisme et le repli sur soi, qui provoquèrent chez lui beaucoup de souffrances. Il avait beau faire, personne ne semblait se préoccuper de lui. Ses parents, ne sachant plus comment réagir pour faire face à la situation que Brad leur faisait subir, se transformèrent, à ses yeux d'enfant, en personnes insensibles et égoïstes à son égard. À l'adolescence, le problème a empiré. Le gosse se sentait orphelin même s'il n'en était rien. Il commença facilement à déconner avec les nouvelles expériences de la vie auxquelles on prend connaissance à cette âge. Cela pourrait étonné certain mais Brad a toujours été un battant. Il avait d'excellentes notes à l'école. Hélas, de nombreuses personnes le soupçonnaient de tricherie. Une fois de plus, personne ne le comprenait. Ce n'est tout de même pas sa faute s'il comprenait tout beaucoup mieux que les gosses de son âge ! Personne ne décela que le jeune Crawford était un surdoué. L'absence de reconnaissance, d'écoute, de soutient...et le fait de se retrouver livré à lui même sans personne pour le guider et le sortir de son mal de vivre, ont entrainé Brad sur le chemin de la délinquance et il termina dans le gang des «Devils». Il y trouva le soutient, l'écoute, la sensation de compter pour quelqu'un, l'impression d'appartenance à un groupe qui ne le jugeait pas et qui l'acceptait tel qu'il était...et il adopta la mentalité et les manières de faire de ces membres. Il devînt l'exact contraire du jeune garçon attentionné qu'il était. Il perdit son innocence dans une descente au enfer peu glorieuse. Côté sentimental, Brad a toujours eu du succès auprès des filles grâce à un physique avantageux, mais, n'étant pas un coureur de jupons, il n'en profita pas. Ses potes du gang ne comprenaient d'ailleurs pas une telle attitude mais Brad est comme ça. Il a eu quelques aventures comme tout le monde. Il fut aussi au centre de nombreux fights entre gangs rivaux surtout avec les Creeleys, ennemi numéro un de son groupe d'appartenance. Du sang, des armes, de la violence il en a vu, peut être beaucoup trop. Quand il etait chez lui, il parvenait toujours à cacher ses nombreuses contusions ou bien il inventait une bonne excuse. Et comme d'habitude, personne dans sa famille ne s'apercevait de rien ni ne lui posait de questions. Par moment, il avait envie de crier à l'aide, d'être enfin entendu, un peu vu par quelqu'un. Mais il finit par se convaincre lui même que personne ne lui viendrait en aide. Malgrès ça, depuis qu'il avait vu un documentaire sur le SRU, il nourissait l'espoir d'intégrer un jour cette grande unité d'élite. Aucun autre job ne l'intéressait. Il s'était raccroché à ce rêve pendant de nombreuses années. Il sentait au plus profond de lui qu'il était fait pour ça. Alors qu'il marchait la rue et qu'il passa devant le bâtiment de la célèbre unité, il stoppa sa progression et se mis à réfléchir sur lui et sa vie. Son regard se posa sur le tatouage de son gang, qu'il avait sur le poignet droit. Il réalisa que les conneries devaient prendre fin et qu'il devait reprendre sa vie en main. S'il voulait intégrer le SRU c'était maintenant ou jamais. Brad décida donc de lâcher le gang, chose qui resta en travers de la gorge de certains des membres, qui jurèrent à l'unisson de lui faire la peau pour cette trahison. Brad, bien qu'inquiet et ne prenant pas la menace à la légère, décida pourtant d'abandonner la vie de gangster et de se ranger. Il bossa durement pour pouvoir se payer un appartement et ses études pour rattraper son rêve qui avait filé sans l'attendre. Ses efforts finirent par payer puisque qu'il fait désormais parti de la réputé SRU. Tout ce qui reste de son sulfureux passé réside dans cette cicatrice à peine perceptible qu'il a à son poignet. Il est enfin redevenu le Brad qu'il a toujours était. Celui sur lequel son équipe peut s'appuyer. Un homme digne de confiance....

Caractère :
Cela peut surprendre mais bien qu'il paraisse sûr de lui, il lui arrive de douter de lui même. Torturé (passé de gangster), sérieux, sensible, intelligent, loyal, à l'écoute de l'autre. On dit que qu'il inspire confiance. Franc, il dit ce qu'il pense et tant pis si ça ne plaît pas toujours. Tétû, déterminé, posé, réfléchi...Il aime bien savoir a qui il a affaire avant de se battre alors il se renseigne un maximum avant de se lancer dans l'action. En général, il respecte la hiérarchie mais si il trouve q'un ordre lui parait "débile", il risque fort de ne pas l'executer et d'agir d'une manière qui lui semble plus appropriée à ses yeux et tant pis si cela ne plaît pas à ses supérieurs Very Happy. Côté sentimental, lorsqu'il vit une relation, il est entier (fidèle, généreux, protecteur...) et exige la même chose en retour de la part de la représentante du sexe opposé. Ses amis savent qu'ils peuvent entièrement compter sur Brad et qu'en cas de problème il répondra toujours présent pour leur donner un coup de main. Si jamais vous trahissez sa confiance, vous pouvez dire adieu à son amitié (sauf si vous avez la plus excellente excuse du monde pour avoir agi comme vous l'avez fait).
Physique et Style Vestimentaire :
Brad s'habille dans un style décontracté (jeans, t-shirts, chemises, baskets) quand il ne bosse pas. Il aime se sentir à l'aise dans ses fringues mais n'hésite pas à faire un effort pour l'élu de son coeur. Il porte particulièrement bien le smoking. En général, il s'habille dans un style discret. Physiquement, Brad a été gâté par la nature. Il est grand (1m92), brun, svelte, musclé, athlétique, les yeux marrons, endurant et résistant (vaut mieux quand on fait parti du SRU). Il a une enveloppe corporelle qui ne laisse pas indifférente la gente féminine et a beaucoup de succès. Il pourrait en profiter mais s'y refuse, n'étant pas un coureur de jupons. Il préfère la qualité à la quantité. Brad à un regard à tomber par terre et peu de gens lui résiste quand il fait son regard de chien battu Very Happy. (minimum 10 lignes)
Star sur le vava' : I love you Jared Padalecki I love you
Pourquoi cette star? : parce qu'il est canon et que je l'adore ! Very Happy
Mon personnage est-il un prédéfini ? : oui

• The real you •

Surnom : amaterasu (ama) ou Sammy Very Happy
Age : 31 ans
Où as tu connu le forum? : par une certaine sélène, que je connais sur un autre RPG. Smile
Le Forum sur une échelle de 10? : 8
Présence sur le forum sur 7 jours : 7
Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 :
bonne question. jpréfère que vous le demandiez à Sélène ou Mike Babel. Smile
Exemple de post (Si vous êtes sur un autre RPG, nous voulons que vous postiez ici un exemple de réponse que vous auriez écrite et que vous jugerez comme bon, afin que nous puissions voir un peu votre façon de jouer) :
Spoiler:

-Pourquoi avoir joué la comédie ?!?

Dit Sam, en la regardant droit dans les yeux.

Bien évidemment, par cette phrase, il demandait la raison pour laquelle elle lui avait caché le fait qu'elle était Ruby. Il grimaça de douleur par la suite car son corps le fît souffrir.

Approuvez vous le règlement dans ses moindres détails? : oui
Code du règlement
: Ok by Bee Like a Star @ heaven


Dernière édition par Brad Crawford le Jeu 14 Mai - 3:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 0:15

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 0:16

Ouhlala... Il s'est passé quoi avec les codes? Sla catastrophe là!
Bienvenue!
Si tu arrives à remettre ça en ordre ce serait cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Designer
Admin
Designer


Messages : 103

A Little Bit More
Is Love your losing game?: Hum.... Dunno
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue65/100Brad Crawford Empty_bar_bleue  (65/100)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 0:21

Oula oui il faut arranger ça... Limite reposte une présentation... Il ne faut pas toucher aux codes en fait, ils sont déjà fait, il te suffit de répondre aux questions.
Sinon, Welcome! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue200/100Brad Crawford Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 0:54

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Salut mon lapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brad Crawford

Brad Crawford


Messages : 244
Where are You? : everywhere we need me
Mood : that's depend of the day.

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue0/0Brad Crawford Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 1:04

re alba !! Very Happy
stp, evite de m'appeler mon lapin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 1:05

Ohhhh moi lapin, moi j'aime bien! Après Babybel pour Cecile, mon lapin pour Brad, ça me va!!! À quel beau surnoms les autres membres du SRU vont avoir!

Bon moi et le flood
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue200/100Brad Crawford Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 1:21

Sorry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 1:25

Ah Ah Ah non moi ça me plait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue200/100Brad Crawford Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 1:34

Non mais je lui en fait déja voir de toutes les couleurs sur SPN world alors bon Pov choubichou !!!! non mais je t'aime hein !!! sisi !!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Crawford

Brad Crawford


Messages : 244
Where are You? : everywhere we need me
Mood : that's depend of the day.

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue0/0Brad Crawford Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:01

c rien alba ! Wink
en réalité, ça ne me dérange pas vraiment. Smile
(en tt cas, jpréfère ça à "babybel" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:03

LOL Babybel, croyez moi, j'appelle Mike comme ça... et toi Brad, pourquoi pas Bradley... ah! ah! ah! Faut bien trouver des ptits surnoms là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue200/100Brad Crawford Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:06

Ou Wonder Brad MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Brad Crawford

Brad Crawford


Messages : 244
Where are You? : everywhere we need me
Mood : that's depend of the day.

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue0/0Brad Crawford Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:12

ha non !! pas Wonder Brad !!! Mad Evil or Very Mad
si tu fais ça alba, jte pourri la vie sur SPN World et quand j'ouvrirais là bas, un topic ds lequel je serais possédé, tu seras la 1ere à morfler. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue200/100Brad Crawford Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:16

M'en fous, moi j'adore Wonder Brad !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brad Crawford

Brad Crawford


Messages : 244
Where are You? : everywhere we need me
Mood : that's depend of the day.

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue0/0Brad Crawford Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:23

le contraire m'aurait étonné. Rolling Eyes

*s'approche d'alba, la serre ds ses bras. la fixe avec son regard de cocker...*

stp, me surnomme pas comme ça...fais moi plaisir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue200/100Brad Crawford Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:25

Oki sa marche Bradounet !
Revenir en haut Aller en bas
Brad Crawford

Brad Crawford


Messages : 244
Where are You? : everywhere we need me
Mood : that's depend of the day.

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue0/0Brad Crawford Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:28

celui-là est pas mieux !! Very Happy
essayes de trouver quelque chose qui ns mettrait ts deux d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue200/100Brad Crawford Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:30

Bradacier ?
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Brad Crawford

Brad Crawford


Messages : 244
Where are You? : everywhere we need me
Mood : that's depend of the day.

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue0/0Brad Crawford Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:34

tjrs pas ! Rolling Eyes

et prkoi pas tout simplement "Brad"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:35

Alba Miller a écrit:
M'en fous, moi j'adore Wonder Brad !
Razz

Ça me plait bien! Jcrois que jvais devoir créer un topic, surnoms de membres du SRU, après tout, entre nous va falloir être comme une famille! Ça et aussi un coin conversations radio, car oui, dans les missions, c'est comme ça qu'on va fonctionner! Et je dis missions, ça peut tout autant être lorsqu'on est séparé pour aller faire la tournée des bars, des rues... les vendredis soirs!!! Ahhh moi et les idées et le flood dans les présentations... une chance que Deb (Selene) n'est pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Brad Crawford

Brad Crawford


Messages : 244
Where are You? : everywhere we need me
Mood : that's depend of the day.

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue0/0Brad Crawford Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:43

tu vas pas t'y mettre aussi alexa...grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue200/100Brad Crawford Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:49

C'est cool ça ! La radio !!! Faut des noms de code aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:56

Ouais jcrois que jvais mettre un coin pour ça, après tout ya les convers tel... maintenant les convers radio!! Quelques fois sérieuse... et quelques fois prenant un autre tournure, tout dépendant de la situations biensure! Côté code, j'avais commencé un lexique, que j'avais trouvé avec quelques mots.... si vous désirez en ajoutés, faites-le moi savoir et j'ajoute Smile

Je vous file le lien!
https://flashpoint.forumsrpg.com/entre-nous-f10/lexique-et-fonctionnement-de-l-unite-d-elite-sru-t44.htm#250

Je suis certaine que je n'ai pas tout les termnes interessants à savoir...
et pour les surnoms... j'y pense j'y pense et oui Bradley boy, je m'y met aussi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brad Crawford

Brad Crawford


Messages : 244
Where are You? : everywhere we need me
Mood : that's depend of the day.

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Brad Crawford Left_bar_bleue0/0Brad Crawford Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford EmptyJeu 7 Mai - 2:58

bonne iddée tt ça.

bon, la future recrue va se pieuter.
bonne nuit le sachet alba, bonne nuit alexa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brad Crawford Empty
MessageSujet: Re: Brad Crawford   Brad Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brad Crawford RP
» Brad's links
» Bad asses in business {Brad}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Can't Keep it a Secret :: ♣ Présentations validées-
Sauter vers: