Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lydianne Dagenais terminée!

Aller en bas 
+4
Jared Parker
Alba Miller
Cassandre Valence
Dorothy Jenkins
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptySam 19 Déc - 21:12

    Carte d'identité de Lydianne Dagenais

      Lydianne Dagenais terminée! Zcrrt2sa5
      [size=10]Who I am
      A proud SRU member!


    What about you?

    • Nom: Dagenais
    • Prénom: Lydianne
    • Surnom: Lyli, Lydi
    • Groupe: Come you masters of war : politics
    • Âge: 32 ans
    • Date & lieu de naissance: le 3 avril 1982 à North Bay, Ontario
    • Lieu d'habitation: Elle est à Toronto depuis quelques jours
    • Signes particuliers (tattoos...): Lydianne à un signe chinois dans le bas de son nom. C'est son nom
    • Manie du perso: Elle a tendance à remarquer les petits détails, que voulez-vous, c'est le métier. Elle est aussi très bureaucrate. Il ne vaut mieux pas compter le nombre d'heure qu'elle peut passer à travailler
    • Passion, rêve: Quelques fois, Lydianne aimerait bien avoir la chance de voyager. Elle a toujours considèrer le travail avant tout et aujourd'hui, ça mené au divorce & à la garde partagée de sa fille. Elle se bat pour l'avoir tout le temps
    • Personne (du forum) la plus chère à tes yeux: Personne pour le moment, mais ça va bien venir. Sinon, Lydi dirait probablement sa fille de 8 ans, Chesie. Elle aimerait bien passer un peu plus de temps avec elle. (elle se bat en ce moment pour avoir la garde exclusive)
    • Tes goûts et couleurs : Elle aime sa fille plus que tout, travailler, se détendre, la justice, la politique. Lydianne aime bien que la justice soit faite. Elle n'aime pas les gens impatients. Serena à été dîplomé à Georgetown. Lydianne à par la suite travailler à Ottawa. Serena était agent détective pour la GRC pour ensuite devenir commandant encore une fois pour la GRC. Lydianne est une personne très qualifiée. Rescemment, on lui a offert le poste de Directrice du SRU. Ça va être tout un changement pour Lydi, qui n'a pas peur des défis... sauf qu'elle sera peut-être pas prête pour ce qui l'attend!? Lydianne est un acrro du café. Elle peut en boire jusqu'à 6 dans une journée. Elle aime bien aussi la bière! Il y a rien de mieux qu'une bleue lorsqu'on est au québec et sinon, d'une bud!!



    Because you are the one

    • Physique: Lydianne est une fille plutôt simple. Lorsqu'elle travail, elle porte généralement des vêtements propres, des jupes avec des chemises, des chemisiers, des pantalons porpres, des souliers à talon, des robes. Elle tente généralement de porter des vêtements noir & discret. Il faut tout de même faire bonne impression. Surtout dans le métier qu'elle pratiquait auparavant et encore plus, maintenant qu'elle est directrice. Sinon, dans la vie de tout les jours, Lydianne est plutôt le style de fille à porter des jeans avec une camisole ou encore un chandail. Lorsqu'on parle physiquement, Lydi est plutôt grande, avec le teint pâle, les cheveux bruns chatains, avec les yeux bleus gris. Lydi est pas bien bien grosse, elle parfait toute petite et pas bien musclé, sauf qu'il vaut mieux se méfier, car elle est très en forme. Contrairement à plusieurs policier, Lydianne n'a pas trop l'habitude du terrain. Lydianne à toujours enquêter et interroger, pour elle, travailler sur le terrain, avoir à gèrer des situations de crises, risque d'être un énorme défis. Elle va devoir aussi énormément s'entraîner. Lydianne sait facilement se servir d'un arme, mais elle n'a pas été formé comme les membres du SRU. Elle a plus l'habitude du travail de bureau. Elle est d'ailleurs bien moins musclés que les autres membres. Donner des ordres risque aussi d'être un autre adaptation, mais bon, ça reste à venir!! Lydianne parrait petite et délicate, mais méfiez-vous des apparences!

    • Caractère: Lydianne est une fille simple qui à le sens du détail. Elle sait facilement reconnaître ce qui ne va pas, lorsque quelqu'un ment. Elle sait aussi garder son sang froid, sans bien sure oublier qu'elle sait facilement analyser. Elle sait aussi rassurer les gens. Lydianne à le sens de l'empathie. Elle sait généralement facilement prendre une décision. Elle sait juger les pour et les contre. Elle aime bien que justice soit faite. Lydianne en dehors de son travail est une fille simple. Elle aime bien rire et surtout, elle aime par dessus tout, sa fille. En dehors de ses qualités, Lydi est une fille un peu trop bureaucrate. Elle travail généralement trop. Ses heures supplémentaire lui à coûté son divorce. Avec sa promotion, Lydianne va devoir apprendre à gérer une équipe, ce qui ne sera probablement pas facile puisque Lydianne n'a jamais eu à travailler avec des gens qu'elle ne connaissait pas. À Ottawa, on l'avait nommé commandant, sauf que Lydianne connaissait déjà toute son équipe. Ici à Toronto, elle ne connait personne. Lydianne sait travailler en équipe, mais en tant que directrice, ça risque d'être une toute haute histoire. Lydianne est aussi un peu trop têtu, lorsqu'elle veut quelque chose, elle arrive généralement à l'obtenir. Elle est aussi obstinée. Malgré tout, Lydianne sait se servir de son jugement, elle a tout de même une tête sur ses épaules!

    • Signe(s) particulier(s) : Lydianne est dîplomé de Georgetown en ontario (prêt de la frontière des états-unis. C'est une très grande école de police. Lydi à ensuite eut un poste en tant qu'agent détective pour la GRC à Ottawa et ensuite, en tant que commandant. Lydianne ne connait donc pas trop gèrer des situations de crises sur le terrrain. Elle a une très grande force du détail et elle sait parfaitement comment interroger un personne sauf que pour le reste, ça va être une très grande adaptation!


    Once upon a time

    • Histoire: Lydianne est née il y a déjà plusieurs années auparavant. Lydianne vient de North Bay, une petite ville dans le nord de l'Ontario. Lydianne est d'origine Québecoise et Ontarienne. Son père, François Dagenais est Québecois en fait, travaillant dans le domaine minier, il a eu un emploi à North Bay, pour la compagnie JS Redpath quant à sa mère, elle a toujours vécu dans cette petite ville. Lydianne y a d'ailleurs passé toute son enfance. Lidy sait tout autant parler le français, que l'anglais. Lydianne à vécu un enfance plutôt normal, même si, déjà toute jeune, elle rêvait de travailler dans le monde policier. Lydianne à toujours eu un petit côté garçon manqué. Dans sa jeunesse, Lydianne se souvient d'un drame qui à fait en sorte qu'elle pratique le métier qu'elle fait aujoud'hui, c'était bien sure le drame de la Polytechnique à montréal lors de décembre 1989. C'était en fait, la première fusillade qui avait lieu eut lieu montréal. Lors de cette fusillade, 15 femmes ont perdus la vie et le tireur, qui était anti féministe s'est par la suite enlevé la vie. C'est suite à se drame que Lydianne à décidé de faire la différence. Elle aurait tant aimer faire en sorte de changer la tournure des choses. Bien sure, c'était la première qu'une fusillade dans une école avait lieu au Québec et les environs, dans le temps, les gens étaient pas équipés comme aujourd'hui... Lydianne à donc choisis d'aller poursuivre ses études à Georgetown, toujours en ontario, dans le domaine policier. Lydi à découvert une véritable passion pour son métier. Suite à ses 4 années d'études, on lui à offert un poste pour la GRC à Ottawa. Elle a d'abord, débuté en bas de l'échelle comme tout le monde en simple agent, pour par la suite, devenir agent détective. C'est lors de la même époque qu'elle est tombé en amour, avec Dan, l'homme avec qui elle s'est marié et avec qui par la suite, elle a eut Chelsie, sa petite fille qu'elle aime plus que tout. Quelques années plus tard, on lui offert un poste en tant que commandant de police. Bien sure, Lydianne n'a pas su dire non, sauf que le métier de Lydianne demandait beaucoup de temps et de temps supplémentaire, du coup, Lydianne à bien souvent délaissée sa famille pour son travail. C'est d'ailleurs ce qui à causé le divorce. Le peut de temps ou Lydianne & Dan se voyaient, ils se disputaient. Quelques mois après le divorce & tout les conflits avec la garde de Chelsie, on a offert à Lydianne la chance de postuler pour un poste un peu plus intéressant & différent. C'était le poste de directrice du SRU à Toronto. Lydianne avait justement besoin de changement. C'est un tout nouveau millieu pour elle, par exemple. Lydianne n'a en fait jamais réellement connu de situation de crises à gèrer. Elle sait, comme intérroger, avoir de l'empathie. Elle sait un peu comment gèrer une équipe, mais encore là, c'est un tout nouveau monde pour elle. Lydianne espère seulement être à la hauteur pour se millieu.

    • Liens : J'ai actuellement un PV, mais je ne crois pas avoir de lien!? Je dirais surement les membres du SRU!? On risque de m'aimer ou me détester! J'ai fait en sorte que mon personnage soit nouveau à Toronto, une nouvelle directrice, ça risque d'être spécial!!


    The real you

    • Pseudo: Domie
    • Age: 19 ans
    • Célébrité utilisée : Je voulais savoir s'il serait pas possible de changer pour Kate Beckinsale?! J,ai aussi un peu changé l'age...
    • Où as tu connu le forum ? Une longue histoire.... mais là, j'ai envie de revenir
    • Le forum sur une échelle de 1 à 10 ? 10 bien sure
    • Présence sur le forum sur 7 jours ? Le plus souvent possible
    • Évaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 6/10
    • Exemple de post :
    Spoiler:
    • Approuvez vu le règlement dans ses moindres détails ? Oui
    • Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Lydianne Dagenais le Dim 20 Déc - 2:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Jenkins

Dorothy Jenkins


Messages : 141
Where are You? : dans mon bureau
Mood : souriante et timide

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I search
How d'you feel? :
Lydianne Dagenais terminée! Left_bar_bleue70/100Lydianne Dagenais terminée! Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptySam 19 Déc - 21:29

bienvenue ou re bienvenue ^^
bonne chance pour ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptySam 19 Déc - 21:42

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Lydianne Dagenais terminée! Left_bar_bleue90/100Lydianne Dagenais terminée! Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptySam 19 Déc - 21:48

mais de rien ^^
(oups à oui je fais les deux perso: Dorothy et cas' ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptySam 19 Déc - 21:50

Ahhh d'accord hi! hi!
Merci bien de l'info!! Lydianne Dagenais terminée! 226739
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Lydianne Dagenais terminée! Left_bar_bleue200/100Lydianne Dagenais terminée! Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptySam 19 Déc - 22:59

Bienvenueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Lydianne Dagenais terminée! Left_bar_bleue90/100Lydianne Dagenais terminée! Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptySam 19 Déc - 23:03

rho mais je ne serais plus seule dans mon groupe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptySam 19 Déc - 23:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptySam 19 Déc - 23:56

    Mais Domie, mais ÉVIDEMMENT que tu peux revenir, HEY, c'est TON forum avant d'être celui de Dev ou de moi!!!
    WELCOME BACK!!!!!! Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633 Lydianne Dagenais terminée! 369633
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Lydianne Dagenais terminée! Left_bar_bleue200/100Lydianne Dagenais terminée! Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptyDim 20 Déc - 0:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Lydianne Dagenais terminée! Left_bar_bleue70/100Lydianne Dagenais terminée! Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptyDim 20 Déc - 0:08

Re bienvenue !! cheers cheers I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptyDim 20 Déc - 0:20

Merci bien Smile
Le forum me manquait trop et maintenant que j'ai un peu de temps de plus... je voulais absoluement revenir et en plus, je suis la directrice... hé! hé! Vous allez me détester je sens!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Lydianne Dagenais terminée! Left_bar_bleue0/0Lydianne Dagenais terminée! Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptyDim 20 Déc - 14:30

Re-Bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Designer
Admin
Designer


Messages : 103

A Little Bit More
Is Love your losing game?: Hum.... Dunno
How d'you feel? :
Lydianne Dagenais terminée! Left_bar_bleue65/100Lydianne Dagenais terminée! Empty_bar_bleue  (65/100)
About You:

Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptyDim 20 Déc - 14:47

Welcome baaaaaack Domie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptyDim 20 Déc - 15:12

Merci bien!! Est-ce que se serais Lumi par hasard Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Callen

James Callen


Messages : 183
Where are You? : L.A.
Mood : Focus !!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Lydianne Dagenais terminée! Left_bar_bleue100/100Lydianne Dagenais terminée! Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptyDim 20 Déc - 17:25

hey coucou domi !! lol
bah bon courage pr ta fiche je vais pas te le dire vu que tu l'as finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptyDim 20 Déc - 18:16

LOL merci bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptyDim 20 Déc - 20:11

    Like a Star @ heaven VALIDÉE Like a Star @ heaven

    Tu sais comment marche le fo! Huhuhuh!!!

    HAVE FUUUUUUUUUUUUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptyDim 20 Déc - 20:51

Merci bien!! Oui je sais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Designer
Admin
Designer


Messages : 103

A Little Bit More
Is Love your losing game?: Hum.... Dunno
How d'you feel? :
Lydianne Dagenais terminée! Left_bar_bleue65/100Lydianne Dagenais terminée! Empty_bar_bleue  (65/100)
About You:

Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptyLun 21 Déc - 0:55

Lydianne Dagenais a écrit:
Merci bien!! Est-ce que se serais Lumi par hasard Smile Smile Smile Smile

OUIIIIIIII c'est moi! Very Happy BOOOOOOUH!! T'as eu peur?
Hahaha.... Bon je flood pas, promis! Lumi, Reni, Polly, etc... est là pour vous servir... Ou pas... Laughing

Have fun sur le foruuuuuuuuum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptyLun 21 Déc - 1:29

Ouffff oui j'ai eu peur, j'ai même crié AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(après faudrait que tu répond, mais pourquoi tu as dit ahhh, et moi je dis bien parce que tu as dit BOUHHH et tu dis ahhh (sous le sens de d'accord) Razz

Merci beaucoup et bon, stop le flood Hi! Hi! Promis, jje me connais Lydianne Dagenais terminée! 544357
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Lydianne Dagenais terminée! Left_bar_bleue100/100Lydianne Dagenais terminée! Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! EmptyLun 28 Déc - 23:39

Mais rebienvenue Domieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lydianne Dagenais terminée! Empty
MessageSujet: Re: Lydianne Dagenais terminée!   Lydianne Dagenais terminée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydianne Dagenais terminée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Can't Keep it a Secret :: ♣ Présentations validées-
Sauter vers: