Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cassandre Valence

Aller en bas 
+2
Alba Miller
Cassandre Valence
6 participants
AuteurMessage
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue90/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyLun 9 Nov - 21:30

Carte d'identité de "Valence Cassandre"


    Who am I ?
      Cassandre Valence Ed12310
      A proud SRU member!


    What about you ?

    • Nom: Valence
    • Prénom: Cassandre
    • Surnom: Cas'
    • Groupe: (To be brothers in arm, Yes, the river knows, And I knew, oh yes I knew, Young adults to modernize) Politique (come you master of war?)
    • Âge: 29 ans
    • Date & lieu de naissance: 27 novembre 1980 à Toronto
    • Lieu d'habitation: Toronto
    • Signes particuliers (tattoos...): accroc du travail et un mini tatouage bien caché ...
    • Manie du perso: a toujours quelque chose en main avec lequel elle joue, elle prend beaucoup de notes.
    • Passion, rêve: Cas' rêve de devenir maire de Toronto et peut-être même un jour ministre.
    • Personne (du forum) la plus chère à tes yeux: aucun
    • Tes goûts et couleurs : Ce que votre personnage aime manger, boire mais aussi ce qu'il apprécie, déteste...)


    Cas' est une grande consommatrice de café au lait, elle en boit à longueur de temps et surtout quand elle doit travailler tard. Elle voue aussi une passion au chocolat noir, qu'elle grignote un peu n'importe quand (il parait qu'elle en a toujours une tablette dans son sac). C'est une passionnée de littérature classique.

    Because you are the one

    • Physique: (10 lignes pleines minimum, style vestimentaire inclu)

    Cassandre est une femme de taille moyenne et élancée. Elle possède une longue chevelure brune légèrement ondulé, souvent attachée en chignon les jours de travail, et des yeux verts. Elle a la peau lisse et pâle, par manque de soleil. Elle possède une cicatrice liée à une opération quand elle était enfant et a aussi un tatouage en forme de rose noire bien caché sous ses vêtements, issu d’un pari stupide d’adolescente avec son frère Antoine. Cas’ est ce qu’on pourrait qualifier de belle femme. Elle est d’allure classique, portant majoritairement des tailleurs pantalons ou jupes pour soigner son apparence de femme politique au travail. Quand la situation le demande, Cas’ enfile volontiers robe de soirée ou de cocktail. Elle arbore surtout des couleurs neutres : noir, gris, taupe… Cependant une fois chez elle ou dans sa famille, elle revient aux vêtements qu’adolescente elle adorait et dans lesquels elle se sent le mieux : jeans, pull ou T-shirt. Étant plutôt simple, elle ne porte que peu de bijoux, si ce n’est des boucles d’oreilles et une montre offerte par Alex’ lorsqu’elle a eu son diplôme universitaire. Le maquillage reste léger et discret, servant juste à faire ressortir le regard avec un peu de fard à paupière et un peu de rouge à lèvre. Cas’ affiche souvent un sourire mi charmeur mi poli.

    • Caractère: (10 lignes pleines minimum, explicitez y au moins 3 qualités et 3 défauts)

    Cassandre est une accroc du travail, qui a mis son métier au centre de se vie. Elle se focalise à cent pour cent sur son travail à la mairie faisant preuve de professionnalisme dans tous ses dossiers. Par effet de boomerang, elle parait dépourvue de vie privée et de relations intimes. Elle est pourtant très sociable et une pro’ de la communication, ce qui est un avantage quand on travaille dans le monde politique. Cas’ est quelqu’un de simple et de généreux, participant aux œuvres de charités et pas uniquement pour la bonne image que cela peut donner aux électeurs. Assez arriviste niveau carrière, elle ne recule devant rien, ou presque, pour monter les échelons. C’est son déterminisme qui lui a valu d’être assistante et remplaçante du Maire si vite. C’est quelqu’un d’intègre et de sincère, qui ne fait jamais faux bond quand elle donne sa parole. Par contre, elle est assez rancunière, il vaut mieux éviter d’être sur sa liste rouge… Elle lâche difficilement un affront ou une blessure qui lui a été faite. Et puis elle applique très bien l’adage : « la vengeance est un plat qui se mange froid » …

    • Signe(s) particulier(s) : (facultatif dépendant de votre groupe) aucun


    Once upon a time

    • Histoire: (20 lignes pleines minimum)

    Née le 27 novembre 1980 dans une fratrie de 3 enfants, Cassandre est la cadette et la seule fille de la famille. Elle a 2 frères : Alexandre, l’aîné, et Antoine. Sa mère est professeur de grec ancien à l’université, ce qui influença ses choix de prénom pour ses 3 enfants à qui elle donna des noms d’héros ou de personnage historique. Pour sa cadette, elle choisit le nom d’une des princesse Troyenne de l’Iliade : Cassandre. Cas’ est issu d’une famille aisée, vivant dans les beaux quartiers de Toronto. Elle a eut ce qu’on appelle une enfance facile et dorée, entourée d’une famille unie et avec des parents présents, attentionnés et désirant le meilleur pour leur progéniture. Etant la seule représentante du sexe faible de la famille, Cas’ a très jeune appris comment riposter à un homme et comment se comporter pour être perçue comme leur égale. Pour cela, il faut reconnaitre qu’elle a eu un excellent maitre en la matière : Alex’ son aîné. C’est avec lui qu’elle a les liens les plus étroits, encore aujourd’hui. Le plus vieux de la fratrie fut longtemps le héro et le modèle de sa petite sœur chérie. Et il faut reconnaitre que cela est réciproque, Alex’ adorant sa sœur, il aurait fait n’importe quoi pour elle et il a toujours veillé sur sa cadette farouchement. Encore aujourd’hui, il téléphone quotidiennement à Cas’ pour savoir comment elle va et pour veiller sur elle. Avec Antoine, les relations sont moins fusionnelles mais tout aussi chaleureuses.
    Niveau scolarité, Cassandre a eut un parcours sans faute et en ligne droite. Bonne élève de niveau normale, elle a toujours ramené un bulletin sans échec même si elle n’était pas très bonne en sciences ou en math. Au lycée, son père lui a imposé des études littéraires. Il rêvait de voir sa petite fille devenir professeur de langue et enseigner. Ce choix éducatif paternel a amené l’adolescente à se pencher sur les grands classiques de la littérature et elle s’est découverte une vrai passion pour ce types de romans. D’ailleurs encore actuellement, pendant ses rares temps libres non consacrés à sa famille, la jeune femme se plonge volontiers dans un livre assise devant sa cheminée au salon ou dans son lit. Niveau activité extrême, comme pour ses frères, elle fut obligée de choisir un sport à pratiquer. Elle opta pour la natation, sport relaxant et individuel. Ayant toujours été communicative et sociale, Cas’ avait un bon groupe d’amis durant son adolescence, elle a gardé contact avec certains d’entre eux, pour les autres le temps a fait son œuvre et elle ne le côtoie plus.
    Contre toute attente, une fois diplômée, elle a choisi d’étudier la communication et la politique à l’université. Malgré la déception parentale, qui espérait avoir un de leur enfant dans l’enseignement comme eux, ils acceptèrent et encouragèrent leur fille de leur mieux. Cas’ garde un très bon souvenir de ces années-là qu’elle considère comme parmi les plus belles de sa vie. Son choix d’étude et de carrière fut motivée par une conscience que les choses n’allaient pas aussi bien qu’elle pouvait l’imaginer dans sa petite vie bien rangée et bourgeoise. Touchée par certains reportages télévisés, Cas’ a choisit d’essayer de changer les choses et pour cela elle désirait faire une profession plutôt politique. Douée pour la communication, Alex’, militaire de carrière depuis peu, lui avait conseillé d’étudier pour postuler dans les relations publiques. Légèrement utopique et très intègre, Cas’ imaginait à 18 ans pouvoir changer le monde et son pays si elle devenait femme politique… Aujourd’hui, il lui semble que le travail est énorme pour une seule personne. Si elle a perdu son rêve utopique de changer le monde, elle n’a néanmoins pas changé et reste intègre. Durant ses années à la Fac’, elle a vécu une belle relation amoureuse qui prit fin avec le diplôme, chacun retournant dans sa ville natale. Mais elle en garde un très bon souvenir. Motivée, elle a finit dans un délai raisonnable et avec la mention « distinction » ses études universitaires. C’est donc fière d’elle et sure d’arriver à ses buts, qu’elle est rentrée à Toronto, dans sa famille.
    Diplômée et avec ses ambitions politiques en tête, Cassandre a postulé directement pour travailler à la Mairie de Toronto. Vu ses compétences et sa License, elle fut sans problème employée dans le département de la communication. Elle s’est alors consacrée à son travail et a gravit peu à peu les échelons, pour arriver à être l’assistante du maire et sa remplaçante provisoire si nécessaire. Son don naturel pour la communication et les discours ainsi que ses nombreux sacrifices personnels ont facilement séduit ses supérieurs. Si elle a eu une avancée fulgurante, il n’en reste pas moins, malgré certains bruits de couloirs, qu’elle ne le doit qu’à son travail et ses capacités. Les Valence ont des valeurs et ils les respectent tous. Assez fière de sa position actuelle à la Mairie, elle n’en oublie pas néanmoins ses objectifs politiques et espère sincèrement un jour les atteindre.
    Cassandre a dévoué sa vie au travail et ne vit presque que pour cela et sa famille, dont elle est restée très proche malgré les heures passés au bureau. Côté vie sentimentale et privée, elle connait un néant complet pour le moment. Il faut reconnaitre qu’elle manque cruellement de temps pour construire une relation ou tout du moins pour rechercher l’âme sœur. D’ailleurs sa dernière relation amoureuse date de la fac, et ça commence à faire loin… Néanmoins, elle n’y pense pas trop et n’en souffre pas vraiment, elle n’a tout de même un travail très prenant… Ce qui ne l’empêche pas de se dire parfois, face à ses frères et leur famille ou dans certaines réceptions en regardant les couples, qu’il y a un vide à combler dans sa vie… Et que le temps passe cruellement pour elle qui approche la trentaine. Avec le recul, elle se dit qu’elle aurait aimé avoir les deux : carrière politique et vie privée, mais ce n’est pas possible n’est-ce pas ? Et puis, dans ces cas de minis déprimes passagères, elle relativise en s’en remettant au destin et aux rencontres de fortunes…


    • Liens : (si PV)


    The real you

    • Pseudo: Nat'
    • Age: 25 ans bientôt
    • Célébrité utilisée : Emily Erin Deschanel
    • Où as tu connu le forum ? SPN world
    • Le forum sur une échelle de 1 à 10 ? hum dure il faudrait que j'en fasse le tour ^^
    • Présence sur le forum sur 7 jours ? Minimum 1 jour semaine, plus selon mon horaire
    • Évaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Aucune idée. Il existe un examen pour cela?
    • Exemple de post : post sur SPN world:

    Spoiler:

    • Approuvez vu le règlement dans ses moindres détails ? Of course!
    • Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Cassandre Valence le Lun 16 Nov - 11:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue200/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyJeu 12 Nov - 0:15

BIENVENUE !

Y'a un souci avec le code, je epnse que tu devrais recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue100/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyJeu 12 Nov - 9:51

Yahoooooooooooo welcomeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue90/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyJeu 12 Nov - 20:03

encore ??? bon je le ferais ce weekend ^^ (ne fera que la 10ème fois LoL)

bah merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyVen 13 Nov - 6:23

    Bienvenue Cassandre !
    Emily Deschanel !!!!!!!!!
    Je t'aime déjà toi tu sais ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Designer
Admin
Designer


Messages : 103

A Little Bit More
Is Love your losing game?: Hum.... Dunno
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue65/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (65/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyVen 13 Nov - 14:53

Bienvenue Smile

Pour les codes, c'est mieux de les remettre une fois que tu as fini d'écrire toute ta présentation... Sinon il y a des risques qu'ils sautent à nouveau.
Bon jeu avec nous!

PS: Pour l'exemple de post, tu peux bien sur en prendre un d'un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue90/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyVen 13 Nov - 19:23

@ Alexa: thank you ^^

@ designer: merci .... va être compliqué pour moi de remettre après coup, je connais rien en HTLM -_-"
enfin je me débrouillerais
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue90/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptySam 14 Nov - 21:33

Voilà pour moi c'ets fini ^^
et j'ai réussi à remettre les codes et l'avatar à la bonne taille ^^ *fière de moi*

Bref j'attends de savoir si c'est bon ou à modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue100/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyDim 15 Nov - 13:25

Je te valide dans la journée, à moins que Bee ne passe ici d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue90/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyDim 15 Nov - 13:38

je ne suis pas pressée, prends ton temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue100/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyDim 15 Nov - 22:06

Ta présentation est bien, mais il te manque quelques lignes pour le physique et l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue90/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyDim 15 Nov - 22:46

*se cogne la tête *
pourtant j'avais compté snif
bon je referais un de ces jours peut-être ou peut-être pas... verrais si j'ai l'inspiration sinon je laisse tomber ;-) (rien avoir avec le remarque, j'ai juste aucune idée pour ce personnage-là j'avoue honteusement)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue90/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyLun 16 Nov - 11:31

éditer en espérant avoir fait assez long... surtout pour le physique (mais là je sèche vraiment -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue100/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyLun 16 Nov - 11:52

C'est nickel, je te
valide !


Yahoooooooooo

Tu peux faire toutes tes demandes ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue90/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyLun 16 Nov - 12:02

me demande... j'aurais peut-être dû allonger le caractère aussi ...
bah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue70/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyMar 17 Nov - 20:04

Hey Bienvenue à toi Cassandra !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue90/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyMar 17 Nov - 20:17

Cassandre avec un E LoL
merci toi ^^
biz
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue0/0Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyMer 18 Nov - 2:21

Avec un peu de retard, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue90/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyMer 18 Nov - 20:23

"mieux vaut tard que jamais "^^

merci Sean
Revenir en haut Aller en bas
Jared Parker

Jared Parker


Messages : 928

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue70/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (70/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyMer 18 Nov - 20:42

Ha merde !! bienvenue CassandrE alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valence

Cassandre Valence


Messages : 340
Where are You? : Bureau du Maire
Mood : travailleuse

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Cassandre Valence Left_bar_bleue90/100Cassandre Valence Empty_bar_bleue  (90/100)
About You:

Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence EmptyMer 18 Nov - 20:47

Re merci Jared ;-)
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre Valence Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Valence   Cassandre Valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Can't Keep it a Secret :: ♣ Présentations validées-
Sauter vers: