Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bluebell Jackson [U.C.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluebell Jackson

Bluebell Jackson


Messages : 26
Where are You? : Au bureau
Mood : As usual ...

A Little Bit More
Is Love your losing game?: Never loved before ... still doesn't
How d'you feel? :
Bluebell Jackson [U.C.] Left_bar_bleue60/100Bluebell Jackson [U.C.] Empty_bar_bleue  (60/100)
About You:

Bluebell Jackson [U.C.] Empty
MessageSujet: Bluebell Jackson [U.C.]   Bluebell Jackson [U.C.] EmptyJeu 1 Oct - 22:13

Carte d'identité de "Bluebell Jackson"


    Who am I ?
      Bluebell Jackson [U.C.] Icondanneelharrisrob2
      A proud cop!


    What about you ?

    • Nom: Jackson
    • Prénom: Bluebell
    • Surnom: Elle n'en a pas
    • Groupe: (To be brothers in arm, Yes, the river knows, And I knew, oh yes I knew, Young adults to modernize, Police blitz all night long) Police blitz all night long
    • Âge: 24 ans
    • Date & lieu de naissance: Née à Toronto, le 08 août 1985
    • Lieu d'habitation: Riverdale
    • Signes particuliers (tattoos...): Des petites bulles tatouées sur la nuque, juste à la base des cheveux, ils sont cachés donc personne n'est au courant de ce détail
    • Manie du perso: Quand elle s'énerve, Bluebell a besoin de bouger
    • Passion, rêve: Elle n'en a pas vraiment
    • Personne (du forum) la plus chère à tes yeux: Personne pour le moment
    • Tes goûts et couleurs : Ce que votre personnage aime manger, boire mais aussi ce qu'il apprécie, déteste...) Bluebell n'est pas quelqu'un de très difficile en règle générale ; son père, un pasteur très croyant, était quelqu'un d'austère et il a toujours imposé le même rythme de vie à la maisonnée. Du coup, Bluebell a appris à manger de tout - "on ne renie pas ce que le Seigneur a la bonté de nous offrir" - et à se contenter de ce qu'elle avait. Il est rare qu'elle exprime une opinion défavorable envers quoi que ce soit, d'autant plus qu'elle est assez réservée, toutefois elle n'aime pas les grandes foules, et ne va pas en boîte de nuit ou dans les bars.


    Because you are the one

    • Physique: (10 lignes pleines minimum, style vestimentaire inclu)

    Même si elle n'en a pas conscience, Bluebell est une très jolie jeune femme. Grande, bien évidemment, comme tout flic de la police de Toronto, mince de part le sport qu'elle pratique assidûment. Mais il n'y a pas que cela ; il y a sa manière de se tenir, de marcher, de manière posée et sûre d'elle - bien loin de ce qu'elle est en réalité ! Et puis il y a son visage, ses yeux noisettes qui pétillent quand elle est heureuse, sa bouche qui s'ouvre en un large sourire, son petit nez. Sa chevelure qui oscille en le roux et l'auburn selon les saisons, et selon parfois un petit caprice capillaire.
    On dit souvent que son naturel plaît, et il est vrai que Bluebell n'est pas du genre à se faire sponsoriser par un groupe cosmétique. Bien au contraire, la dernière fois qu'elle s'est maquillée, c'était à la soirée pour sa sortie de l'école de police. Est-ce pour cela qu'elle a une peau de r^ve ? Ou au contraire est-ce parce qu'elle a un si beau visage qu'elle peut se permettre de ne jamais mettre de fond de teint ? Aucune idée, pour elle c'est surtout une question d'éducation, vous l'aurez compris.
    D'ailleurs, question vestimentaire, c'est un peu pareil. Si elle n'est plus astreinte à porter l'uniforme policier, maintenant qu'elle est montée en grade, elle n'en demeure pas moins très classique. Sa fonction l'impose bien évidemment. De toute façon, comme elle passe un bon bout de temps sur le terrain, elle ne va pas se mettre en mini-jupe ! Ce ne serait pas convenable de toute façon, et puis elle se sent plus à l'aise avec des jeans, des sweats passe-partout, et une bonne paire de Converse.


    • Caractère: (10 lignes pleines minimum, explicitez y au moins 3 qualités et 3 défauts)

    Bluebell ne fait pas partie de ces gens dont on dit qu'ils ont un fort caractère, loin de là. La jeune femme, plutôt douce et discrète, déteste se mettre en avant. Par timidité, mais également par éducation : chez elle, les filles devaient rester à leur place, et son père détestait les pimbêches. La seule raison pour laquelle une fille comme elle finit par atterrir dans la police, c'est le respect de son prochain et le besoin d'être utile à la communauté, directement issus de son éducation. Chez les Jackson, on était charitable par nature, et elle ne compte pas le nombre de fois où des voyageurs de passage étaient venus dormir dans la maison familiale. Cela ne l'a pourtant pas aidé à être sociable, loin de là. Non pas qu'elle n'aime pas les gens, mais simplement parce qu'elle est timide, et effacée. Perfectionniste, elle est persuadée que ce qu'elle est et ce qu'elle fait sont insuffisants pour la faire bien paraître et la rendre intéressante. Oui, elle est jolie, mais elle n'est pas une bombe. Oui, elle est flic, mais rien de prestigieux dans son job, et elle n'était même pas major de sa promotion à l'école de police. Et oui encore, elle joue du piano, mais jamais elle n'aura le niveau d'un concertiste. Comprendre que la perfection n'est pas de ce monde et que chacun à ses failles serait sans doute un gros défi à relever pour la jeune fille.


    • Signe(s) particulier(s) : (facultatif dépendant de votre groupe)


    Once upon a time

    • Histoire: (20 lignes pleines minimum)

    La vie de Bluebell ne justifierait sans doute pas un roman. A vrai dire, elle ne mériterait même pas une nouvelle. Née dans une famille des plus classiques, Bluebell a eu une enfance tout aussi classique : école, collège puis lycée municipal, où elle vit une vie d'adolescente des plus classiques, n'eut été le fait que son père, pasteur, la surveillait plus près que d'autres parents d'élèves. Pas question donc pour elle de soirées qui se prolongent jusqu'au petit matin, ni de coma éthylique, et encore moins d'avortement précoce bien évidemment. Non, Blubell se trouve un solide petit groupe de camarades, qu'elle gardera jusqu'à la fin de la terminale.
    C'est peut-être là que sa vie devient enfin intéressante ... Enfin, façon de parler. Disons que c'est là que les choses vont prendre un autre tournant pour elle. Un peu indécise quant à son orientation, la jeune femme finit par passer le concours de l'école de police. Le seul vrai job qui lui aurait plu, c'est de devenir musicienne, et dans son genre elle ne jour pas mal du tout d'ailleurs. Mais pas assez bien pour envisager une carrière, surtout à ses yeux. Et pour le reste ? Disons qu'elle n'a pas spécialement de passion. Elle aime le hockey sur glace, va d'ailleurs régulièrement assister à des matchs des Leafs, mais l'événementiel lui semble trop aléatoire, et elle n'écrit pas assez bien pour le journalisme sportif. Du coup, comme elle aime lire des polars, elle décide donc de devenir flic à son tour.
    La réaction paternelle est assez violente : pour lui, ce n'est en aucun cas un métier pour une fille comme elle. Et pourtant, bien que n'étant pas animée par une foi brûlante, Bluebell tient bon et refuse de lâcher son idée. C'est sans doute la première fois qu'elle s'assume ainsi, et elle a l'impression de devenir du coup un peu plus intéressante. Le bilan final, c'est qu'elle quitte la maison plus ou moins brouillée avec son père. Cela ne durera pas, ni lui ni elle ne peuvent rester fâchés bien longtemps, et quand le pasteur Jackson voit sa fille plus épanouie après deux mois de sa nouvelle vie, il commence à penser qu'elle a peut-être fait un bon choix.
    Du côté de Bluebell, c'est plutôt tourmenté : elle découvre une vie avec ses parents relativement loin d'elle, elle ne les voit que pour les vacances, et apprécie l'indépendance. Bien sûr, elle fait quelques conneries, renforcées par son inexpérience en matière de sorties, mais s'en tire relativement bien. Elle connaît aussi sa première (et seule) histoire d'amour. Deux ans avec un mec de sa promo, ils se sépareront bons amis, il n'étaient simplement plus bien ensemble. Quand finalement elle sort de l'école, la voilà recrutée à Toronto, sa ville natale. Elle y devient un agent de terrain efficace, rapidement promu, et aujourd'hui elle bosse sur une des affaires les plus brûlantes de ces dernières années. Au final, un beau parcours même si la jeune femme n'a pas beaucoup changé de caractère et a toujours de ce fait une vie sociale assez morne.


    • Liens : (si PV)


    The real you

    • Pseudo: Devil
    • Age: 22
    • Célébrité utilisée : Danneel Harris
    • Où as tu connu le forum ? Double compte de Mike Lane
    • Le forum sur une échelle de 1 à 10 ? 10 of course
    • Présence sur le forum sur 7 jours ? 7 jours/7
    • Évaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 20 Very Happy
    • Exemple de post :
    Spoiler:
    • Approuvez vu le règlement dans ses moindres détails ?
    • Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Bluebell Jackson le Mar 13 Oct - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluebell Jackson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Jackson [U.C.]   Bluebell Jackson [U.C.] EmptyJeu 1 Oct - 22:19

    Ça rend beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
    WELCOME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Designer
Admin
Designer


Messages : 103

A Little Bit More
Is Love your losing game?: Hum.... Dunno
How d'you feel? :
Bluebell Jackson [U.C.] Left_bar_bleue65/100Bluebell Jackson [U.C.] Empty_bar_bleue  (65/100)
About You:

Bluebell Jackson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Jackson [U.C.]   Bluebell Jackson [U.C.] EmptyVen 2 Oct - 19:01

Oh ouiiiii c'est beau Very Happy
Re welcome! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alba Miller
I feel like I lost a part of my soul then
Alba Miller


Messages : 705
Where are You? : In Ur Ass
Mood : As I have to, always adapted, always in the mood

A Little Bit More
Is Love your losing game?: I'm to sexy for almost all guys
How d'you feel? :
Bluebell Jackson [U.C.] Left_bar_bleue200/100Bluebell Jackson [U.C.] Empty_bar_bleue  (200/100)
About You:

Bluebell Jackson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Jackson [U.C.]   Bluebell Jackson [U.C.] EmptySam 3 Oct - 15:59

Bienevnue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lane
Shut up and drive
Mike Lane


Messages : 614
Where are You? : Derrière la lunette de ma Remington 700
Mood : focused on

A Little Bit More
Is Love your losing game?: So many girls, so little time ...
How d'you feel? :
Bluebell Jackson [U.C.] Left_bar_bleue100/100Bluebell Jackson [U.C.] Empty_bar_bleue  (100/100)
About You:

Bluebell Jackson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Jackson [U.C.]   Bluebell Jackson [U.C.] EmptyVen 23 Oct - 1:05

Allez hop, je me valide !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lane
Sean
« Together Alone »

Sean Lane


Messages : 290
Where are You? : J'suis là
Mood : A l'aise!!

A Little Bit More
Is Love your losing game?:
How d'you feel? :
Bluebell Jackson [U.C.] Left_bar_bleue0/0Bluebell Jackson [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
About You:

Bluebell Jackson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Jackson [U.C.]   Bluebell Jackson [U.C.] EmptyMer 4 Nov - 11:20

Bon bah bienvenue hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluebell Jackson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Jackson [U.C.]   Bluebell Jackson [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluebell Jackson [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ Can't Keep it a Secret :: ♣ Présentations validées-
Sauter vers: