Flashpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






La vie est une richesse Conserve-la.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Contexte Flashpoint - Every bullet leaves a trail...

Aller en bas 
AuteurMessage
Master of Puppets

Master of Puppets


Messages : 28

Contexte Flashpoint - Every bullet leaves a trail... Empty
MessageSujet: Contexte Flashpoint - Every bullet leaves a trail...   Contexte Flashpoint - Every bullet leaves a trail... EmptyMer 30 Sep - 13:19

    Contexte Flashpoint - Every bullet leaves a trail... Icons_10

    2009, Toronto, Canada

    Une ville en apparence calme mais qui cache pourtant de lourds secrets de corruption, bavures policières, politiques, chantages, trafics de drogue. La vie n'est pas si simple qu'elle y parait, pourtant, certains se battent pour que la justice soit respectée.
    Une unité d'élite nommée le SRU travaille pour que Toronto reste une ville où il fait bon vivre, car malgré un côté noir, cette mégalopole n'est pas que la projection d'une Gotham City gangrénée.

    Contexte Flashpoint - Every bullet leaves a trail... Ban_1_10


    Une question s'impose à vos esprits : Qu'est-ce que le SRU? Des supers héros en capes et collants rouges pleins de muscles et de pouvoirs magique? Non.
    Le SRU est une unité d'élite de la police de Toronto où des femmes et des hommes comme vous et moi travaillent tous les jours afin de sauver les vies qui ont été mises entre leurs mains.
    S'ils ne possèdent pas une force surhumaine, ce qu'ils ont, c'est de l'entrainement, des armes de pointe, des techniques militaires, un self control de tout instant et cet amour de la vie, ce besoin de voir les autres autour d'eux le plus heureux possible...
    Hommes et femmes de cœur mais qui savent user de la force. Hommes et femmes forts, mais qui ont aussi leurs failles. Et la dernière blessure en date de l'équipe n'est pas de celles qu'on guérit facilement.

    Contexte Flashpoint - Every bullet leaves a trail... Ban_2_10


    27 mars, sur une place de la ville. Une prise d'otage dans une banque. Rien que de l'habituel pour les membres de l'équipe. Les snipers, Cray et Mike, sont en place. Murdoch le sergent est avec Jared, le négociateur, à proximité de la scène du drame. Les autres membres de l'équipe sont présents en renfort, disséminés autour de la place sur laquelle la banque donne. Quant à Laurie, la psychologue légale de l'équipe, elle est partie à la pêche aux renseignements sur les auteurs soupçonnés de la prise d'otage.
    Personne n'a parfaitement compris ce qui s'était passé quand elle est revenue et qu'elle est sortie de la voiture pour rejoindre Jared et Murdoch. Plus ou moins au même instant, des complices des preneurs d'otages étaient apparus, des coups de feu avaient retenti, Murdoch avait hurlé dans leur oreillette, et Cray avait tiré. Laurie s'était effondrée. La balle s'est logée dans l'hémisphère gauche du cerveau, et aujourd'hui encore, c'est elle qui maintient Laurie dans le coma. Personne ne sait si elle s'en sortira un jour, ni avec quelles séquelles.

    Contexte Flashpoint - Every bullet leaves a trail... Ban_3_10


    Ce fut une petite mort pour l'équipe : le choc bien évidemment d'avoir perdu une de leur collègue, bien qu'elle ne fut pas techniquement décédée, mais aussi l'éclatement de l'équipe. Cray, accusé d'une part de faute professionnelle, et désespéré d'autre part d'avoir blessé celle qu'il aimait, a démissionné. Quant à Murdoch, il n'a pas été possible de le renvoyer, bien qu'il ait commis une faute en permettant que les preneurs d'otage se soient approchés de Laurie. Du coup, il a été transféré dans un autre service de justice de la ville. La question qui demeure, c'est de savoir si l'erreur était volontaire ou non.

    Est-il mêlé aux différents trafics des Death Eagles, aussi surnommé les DA's, le principal gang de la ville ? Ce sera aux équipes de la police de le décider, mais en attendant, tout cela a jeté un voile noir sur le SRU, et les membres vont devoir non seulement digérer tous les changements intervenus, mais aussi se protéger des accusations qui les visent. Peut-être même lutter contre les journalistes, qui jetteraient bien en pâture à la population cette équipe un peu trop vertueuse pour booster les ventes de newspaper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte Flashpoint - Every bullet leaves a trail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Flashpoint
» TOP SITE en lien étroit avec Flashpoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flashpoint :: Welcome To Flashpoint :: ♦ It's on the Rocks-
Sauter vers: